Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:22

-Regarde sa je vais faire deux techniques mais nous fesons les même mouvement comme tu le pense mais tu aura pas assez de chakra

Shikaku fesa une série de signes et disa

-Katon le dieux phoénix

et en même temps disa:

-Raiton le dieux de la foudre

Les deux techniques planaire et comencère a tourbilloner ensemble en direction de Thales.

-Tu ne pourras pas survivre a ca!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:28

Thales ne bougea pas malgré les deux dieux qui tournait autour de lui puis avant que le dieux de la foudre ne s'abbatte sur lui on put voir quelque gresillement electrique se formé autour de Thales. Quans le dieux de la foutre explosa sur Thales de la fumée apparu puis quans elle fut dissipé ont pus voir que Thalers n'avait rien mais que les grsiillement electrique etait plus epais et plus nombreux.
De la fopudre ne peut battre de la foudre. Avec ton ataque tu a emplifié mon armure electrique.
Le le dieux phoenix s'approcha de Thales. Un petit eclair vint l'eblouir et le faire changé de direction. Il fonca droit sur Shikaku puis lui rentra dedans fesant laché l'emprise de Shikaku avec son ombre sur Thales. Thales en profia pour se cacher au regard de Shikaku.
Revenir en haut Aller en bas
fudgi
Civil
fudgi


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:01

fudgi arriva dans la salle d'entrainement avec son sac il regarda et penssa qu'il était enretaralors il dit a sikaku " esquser moi je ne suis pas en retar j'espaire " fudgi attenda sa réponce et pour la setemp il séchaufa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shikaku Nara VS ????????
» Shikaku Nara VS Maito Gai
» Présentation de Shikaku Nara.
» Maison du Shikaku Nara
» Maison de Shikaku Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: