Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:12

voici mas salle d'entrainement mes éléves seule peuve s'entrainent oules autre avec moi et voici la liste de mes éléve
-Fudgi
-Thales

ma salle d'entrainement et comme prisonnière des feuille et dificiles a trouver il y a plein de piège autour.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:41

Gotrunks arriva dans une foret plein de piege il vut un piege
avec plein de kunai je failli tomber mais je sauta et une lancer
de kunai apparut il les esquiva et arriva devant une salle d'entrainements
toc toc
Shikaku arriva et m'ouvra
bonjour sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:09

Shikaku:
-Salut Gotrunks fait comme chez toi

puis Shikaku l'emmena dans la cuisine pour boir un coup et il éllèrent dans la salle d'entrainement de Gotrunks

Shikaku:
-Vas-y mon éléve a toi l'honneur

et Shikaku se mètirent en garde
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:14

Kiba arriva devant la salle d'entrainement et vit Shikaku ent rain de parler a Gotrunk

Sensei Shikaku je voudrai que vous m'appreniez le pouvoir hériditaire "manipulation des ombres"
Je sais que ça va être dur mais je tente le coup
Je voudrai l'apprendre puis après on se conbattera ,OK


Puis Kiba attendit la réponse de Shikaku et s'asseya pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:20

-D'accord Kiba Gotrunks attend moi sur le coté et échaufe toi

-Alors fait une série et éssai de déplacer ton ombre et ont verra plus tard je vais te montré

Shikaku fesa une série de signes et disa:

-Kageman no justu(manipulation des ombre)

L'ombre de shikaku se dirigi vers Kiba mais il l'arréta

-Maintenant a toi


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:22

[hrp: un PH peut s'apprendre??? Non je pense pas.... il faut faire parti du clan Nara pour avoir la manipulation des ombres.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:58

Kiba revenait en courrant puis dit :

Gamakichi on a le droit je sais c'est kido qui me le confirme

Bon je suis près Shikaku
Kiba malaxe son chakra et esseya de faire bouger son ombre , il n'y arrive pas il essaye mais on bout de quelque minutes il réussi (enfin c'est ce qu'il croyait)car s'etait l'ombre du soleil qui bougea.

Eh mince j'y arrive pas sensei
Pouvez vous être plus claire car j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:30

-D'accord Kiba essaye de faire grandir ton ombre peutit à peutit

Shikaku prena un kunai et fesa une ligne devant kiba et lui donna des kunai et marqua ou sont ombre arriver a chaque fois que tu t'améliore lance a kunai dessus.

Puis Shikaku se mit dèèrière sur un banc et regarda kiba en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:49

Gotrunks se metta en position d'entrainement katon goukakyuu
je me teleporta derriere mon sensei et lui donna 2 coup de poing
maintenant katon la flamme celeste
alors
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:52

Un bois de bois apparut

-C'est bien mais pas assez

Shikaku fesa une série de signes te disa:

-Kagman no justu (manipulation des ombre)

il prit possesion de gortrunks et fesa le dieux de la foudre et gotrubks été par terre

je crois que c'est fini c'était ma meilleur attaque
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:55

hrp: Je sais que vous etes jeune, mais relisez vous, et vous vous apercevrez que vous ne faites pas du RP francais....

ex: Fesa, ca n'existe pas, on fit : fit....
ce genre de choses quoi, faite gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:57

Gotrunks se releva la techniques etait tres puissante

Super la techniques

gotrunks fit une serie de signes et fit un chidori en flamme prends toi ça

Shikaku se prena l'attaque et tomba a terre maintenant katon la flamme celeste
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:01

Shikaku ser eleva mes avec du mal

-C'est bien tu est fort très fort mais pas assez pour me vaincre ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shikaku fit beaucoup de signes et disa

-Katon le dieux phénix

Et disa en même temps

-Raiton le dieux de la foudre les deux attque tourbillorent ensemble et attaquère gotrunks de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:04

Gotrunks etait a terre devant ses attaque
tu peux m'âpprendre le Katon le dieux phénix
gotrunks se releva avec mal
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:09

-Nonje ne peut pas cette techniques est trop puissante tun'as pas les stats nécesaire maitenant vien

Shikaku L'emena dans la cuisine boir un coup et après gotrunks s'en alli

tu as bien travailler +1 000 tu l'as bien mériter
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:13

Ok gotrunks alla dans la cuisine avec shikaku apres avoir fini de
boire il demanda a son sensei
_Pouvez vous m'apprendre une techniques
Gotrunks s'abaissa a son sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:17

ne t'abaise pas je vais t'apprendre - Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon)

Shikaku fit une série de signes et fit

La tête de Shikaku prend feu et devient une tête de dragon en feu. Il se dirige dans la direction de l'adversaire et crâche un énorme jet de flamme( genre lance-flamme). + 8'000 attaque - 8'500 de chakra.

A toi éssai
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Left_bar_bleue50/50salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:19

Gotrunks fit une série de signes et fit

La tête de Gotrunks prend feu et devient une tête de dragon en feu. Il se dirige dans la direction de l'adversaire et crâche un énorme jet de flamme( genre lance-flamme). + 8'000 attaque - 8'500 de chakra
il explosa un manequin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:28

Bien maitenant enva toi Shikaku lui ouvrit la porte gotrunks parti et shikaku se disa dans sa tête:

-Il seras bon quand il grandira c'est mon meilleut éléve

Puis Shikaku alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:45

Kiba essaya de nouveau la technique
Il concentra tout son chakra et visa son lion pour prendre ses mouvement alors il commença
par faire les même signes qu'a fait shikaku puis metta son chakra dans son ombre qui petit a petit s'agrandissa et toucha Zashi qui tout t'a coup fit les même signe que moi je tendait la main et lui faisait pareil avec la patte et au bout de une minute les effet lacha prise et Kiba tomba à terre a bout de souffle et dit :


Maitre c'est bien ça ?

Puis il laiça tomber sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:08

-Oui c'est bien tu as pas beauoup réussi parce'que la techniques utilise beaucoup de chakra et demande beaucoup de chkra pour la maitenir mais je vais te donner du chkra

Shikaku transferas du chakra dans kiba

-Maitenant je vais faire un clone et éssai de faire l'étreinte mortelle de l'ombre je te montre les signes

Shikaku fesa un clone avec le quart de son chakra restant et monteras les signes a kiba pour faire la techniques de l'ombre il l'est fesa l'entement et se matta sur le coté en regardant son éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:15

Vegeta a écrit:
hrp: Je sais que vous etes jeune, mais relisez vous, et vous vous apercevrez que vous ne faites pas du RP francais....

ex: Fesa, ca n'existe pas, on fit : fit....
ce genre de choses quoi, faite gaffe...

Merci de faire attention Shikaku. C'est valable pour les autres...

C'est comme, on ne dit pas: ...Vegeta disa, mais: Vegeta dit...

Ce sont des exemples, faites attention a ce genre de choses s'il vous plait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:16

Kiba vit les signes que fait shikaku et s'executa
Il fesa les signes en vitesse normale et tenta de la lançer mais l'ombre s'arreta devant le clone puis revena vers moi .


Mince je me suis tromper de signes


Puis Kiba recommença en faisant les bon signes mais il n'avait plus de chakra alors il demanda à Tapion le transfert de chakra et Tapion lui donna 2/3 de son chakra .Kiba fit les signes puis fait passer le chakra dans son ombre puis elle s'agrandit et toucha le clone .Puis je fit des signes importe et je lança un kunai et le clone fit les même mouvement sauf qu'il n'avait pas de kunai alors il se le prit dans la poitrine et disparaissa

C'est bon maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:24

-Oui c'est bien maitenant qu'on n'as fini tu peu t'ennaller

Shikaku dirigi kiba vers la cuisine pour boir un coup puis après avoir bu il se dirigi tout les deux vers la porte Kiba ouvrit la porte et parti de la salle d'entrainement

*se sera un bon ninjas plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:49

Thales arriva dans la salle d'entrainement de son Sensei Shikaku Nara de cette famille Nara reputé pour cette ombre qu'il peuvent manipulé a leur guise. Il arriva et s'aprocha de lui et dit


Bonjour Sensei je suis pret pour l'entrainement


Puis Thales se mit sur la defensive
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:55

-Salut Thales je commence

Shikaku fesa une série de signes et disa

-Kageman no justu (manipulation des ombres)

Une fumée apparut shikaku se metti en position de défense et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:05

Shikaku Nara a écrit:
-Salut Thales je commence

Shikaku fesa une série de signes et disa

-Kageman no justu (manipulation des ombres)

Une fumée apparut shikaku se metti en position de défense et attendit

Shikaku se metti...Shikaku se mit...tu crois pas que c'est plus français
Shikaku fesa...Shikaku fit...
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:03

Thales conessant la particularité du clan nara sauta an l'air pour evité l'ombre de Shikaku et atteri derriere Shikaku et lui envoya des kunais dessus et Thales se remit en position de defense.
* Lui est plus fort que le precedent il faudra que je fasse tres attention au dosage dce mon chacra dans mes techniques *
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:13

Shikaku rediriga sont ombre vert le jeune shinobi de kumo et fesa en même temps

Katon le dieux phoénix

le dieux phoénix sorti de la bouche de Shikaku et attaqua Thales qui lévita en plongeant sur le coté droit il était part terre ou l'ombre de shikaku était positionner.

-Ouais prit en plein dans mon piège
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:17

Thales etait prit dans le piege de Shikaku. Celuic i ly avait poussé volontairement. Thales ne savait plus quoi faire et a il eu un petit sourire mais ne fit rien.
Ton chacra n'est pas innepuissable combien de temps va-tu tenir ?!
Thales ne fit rien en bougea pas (tfacon il peut pas xd) et attendit une reaction de son Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve   salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de Shikaku nara et ses éléve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikaku Nara VS ????????
» Shikaku Nara VS Maito Gai
» Présentation de Shikaku Nara.
» Maison du Shikaku Nara
» Maison de Shikaku Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: