Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
+2
Yûgata Kino
Shibi Aburame
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:34

HORS-RPG:
-Prénom:Jonathan
-Age*:15 ans
-Lieu où vous habitez:Petit-île(Réunion)
-Profession:Lycéen

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Kuchiki Byakuya

-Age de votre Perso*:20 ans

-Village Natale de votre perso*:Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha

-Description Physique de votre Perso:Byakuya mesure 1m80 et pèse 63kg. Il a de long cheveux noire, des yeux noire et glacé. Il porte un grand kimono noire, par dessus ce kimono, il porte une sorte de veste blanche .Il porte des gants bleu clair et blanc. Il porte autour de son cou, une sorte d'écharppe blanche. Il porte un kenseikan sur sa tête. Seuls les nobles ont le droit de porter cette décoration comme marque de leur rang. Ses cheveux sont enfilés à l’intérieur de l’objet.

-Description Mentale de votre Perso:Byakuya est un personnage extrêmement calme et sûr de lui et de sa force,il a la prétention des nobles mais il a aussi la force qui est à la mesure de son statut. C'est un homme extrêmement froid surtout envers Rukia sa soeur qui comme elle le dit elle même, il ne lui a jamais porté un seul regard autre que méprisant ou hautain. Au premier abord il semble être un personnage des plus détestables.

-Histoire de votre Perso:
Byakuya fait partie de la noble famille des Kuchiki, cette famille et l'une des famille les plus nobles de konoha, tous ces membres deviennent des ninja et font tout pour faire regner la justice et la paix. Quand il était petit Byakuya rencontra une jeune fille, cette jeune fille s'appelait Hisana. Dès la première rencontre Hisana et Byakuya devinrent amoureux fou l'un de l'autre mais le père de Byakuya ne voyait pas leur amour d'un bon oeil et essayer de trouver tous les moyens possible pour qu'ils se séparent mais en vain. Plus tard quand il eut atteint ses quinze ans, il atteint le grade de chunin mais quand il rentra chez lui le soir, une terrible nouvelle l'attendait. Il rentra chez lui quand il découvrit sa mère en pleure en présence de quatra autre ninja, ces ninja Byakuya les avaient deja vu, c'était les ninja qui faisait partie de l'équipe de son père. Craignant le pire Byakuya s'avança prudament vers sa mère, et lui demanda:

Byakuya:"Mère que ce passe t'il ?"

Sa mère qui était en pleure depuis tout quelques minutes, se tourna vers son fils et lui répondit:

Mère:"Approche mon fils, j'ai une terrible nouvelle a t'apprendre."

Byakuya s'avança vers sa mère, arrivait près de sa mère, celle-ci la serra dans ces bras et lui dit:

Mère:"Ton père...Ton père est mort durant l'une de ces missions, il ne reviendra plus, il est mort !"

Byakuya:"Quoi ?! Non c'est impossible mon père ne pas mourir c'est l'un des plus puissant ninja du village, il...il ne p...il ne peut pas mourir !"

Byakuya ce tourna vers l'un des ninja qui faisait équipe avec son père pour que celui le soutienne mais celui-ci tourna la tête de droite a gauche pour lui faire comprendre qu'il était bel et bien mort. On pouvait voir dans les yeux de Byakuya la tristesse d'avoir perdue son père, les larmes commençait a apparaître dans les yeux de Byakuya mais il parti en courant de la maison. Sa mère commença a se lever pour le rattraper quand un des ninja la retint par l'épaule et lui dit:

Ninja:"Non, laissez le! C'est une éprueve qu'il doit surmonter seul pour devenir plus fort et de plus je pense que la seule chose qu'il ait besoin en ce moment, c'est la solitude !"

Sa mère aquiesa d'un signe de tête et décida de se rasseoir et d'essuyer ces larmes. Byakuya était arrivé dans la forêt quand, tout a coup, il se cogna violament contre quelqu'un et tomba a la renverse.

Byakuya:"Desolé, je ne vous avez pas vu."

???:"Ce n'est rien."

Dès qu'il entendit la voix de personne qu'il avait renversé, il la reconnu, c'était la voix de Hisana. Il leva la tête vers elle et elle remarqua que Byakuya était en larmes, elle le serra dans ces bras et lui demanda:

Hisana:"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

Byakuya:"C'est mon père...Il est mort pendant une mission !"

Suite a ce qu'elle venait d'apprendre, Hisana, le serra dans ces bras et le carressa tendrement le visage pour essayer de le réconforter. Après quelques jour de compagnie avec Hisana et sa mère, Byakuya, réussi a faire son deuil et il fut nommé le nouveau leader de la famille Kuchiki. Il était le 28ème leader de la famille, il était aussi l'un des plus puissant. Suite a cette nomination, il parti sur la tombe de son père et lui promit de s'entraîner pour ne jamais laisser tomber les gens qui le sont proche. Il devient très vite l'un des meilleurs éléments du village de konoha. A dix huit ans il faisait parti de l'escouade d'anbu de Konoha, il décida de se marier avec Hisana. Il fut très heureux de son mariage avec Hisana, malheureusement quand il eut atteint l'âge de vingt ans on découvrit que sa femme avait une maladie incurable et qu'elle allait bientôt mourir. Byakuya paya grande nombre de médecin pour essayer de la soigner mais aucun ne pu y arriver. Deux semaines après la découverte de la maladie de sa femme, elle était dans son lit quand Byakuya décida d'aller la voir. En le voyant entrer, elle lui demanda:

Hisana:"Je ne dois pas être très belle a regarder, n'est-ce pas ?"

Byakuya:"Non bien au contraire, tu es toujours aussi belle qu'au premier jour !"

Hisana sourit suite aux mot que venait de dire son mari et elle ajouta:

Hisana:"Byakuya, j'ai une faveur a te demander avant de mourir."

Byakuya:"Oui laquelle ?"

Hisana:"Avant qu'on se rencontre j'avais une petite soeur que j'ai du abandonner, après d'innombrable recherche, j'ai fini par la retrouver, je voudrais s'il te plait que tu l'adopte et que tu la place dans la noble famille des Kuchiki comme étant ta soeur. J'aimerais qu'elle ait tous ce que je n'au pas pu avoir pendant mon enfance, tu es d'accord ?"

Byakuya:"Oui bien sur !"

Hisana prit la main de Byakuya et la serra fort contre la sienne et elle lui dit:

Hisana:"Je suis désolé de t'avoir coser tant de soucis."

Byakuya:"Non, tu ne m'as jamais coser d'ennui, tu ma fais vivre l'amour et ou que tu soie tu seras et tu restera la seule femme que j'ai jamais amier."

Hisana sourit quand tout d'un coup, elle ferma les yeux et lâcha la main de Byakuya. Suite a sa mort, Byakuya adopta la soeur d'Hisana comme étant sa propre soeur mais il ne lui porta jamais un regard ou même une bonne intention envers elle. Il se consacre désormais a la justice et a la paix de son village, tout en gardant un oeil sur sa soeur et sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:38

Bienvenue

et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:56

bienvenue bon Rp bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue50/50Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue50/50Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:19

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue130/130Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue70/70Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:06

Une présentation où j'ai pas posté ! *Regarde un peu tout*

Ah bah ya rien à dire ^^. Ah si. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue150/150Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100/100Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:52

Merci pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:55

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue80/80Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue85/85Présentation de Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:22

T-T Ta présentation ets vraiment très bien même presque parfaite mais le problème c'est que notre Jonas posséde déjà cet avatar et donc tu vas devoir en changer...mais je te valide quand même ( je suis pas sadique) mais essaye de trouvé un autre qui correspond à ta description physique.

Donc Bienvenu à Konoha ^^ si tu as des questions tu peux passé à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:39

bienvenue très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiki Byakuya   Présentation de Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Byakuya Kuchiki
» Byakuya Kuchiki VS Gotrunks
» Dossier de kuchiki byakuya
» Kuchiki Byakuya VS Jurien
» Maison de Byakuya Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: