Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Kuniuji Imagawa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:10

**Kuniuji était amusé par Jirôbô, qu'il trouvait sympa et bien déterminé.**

Ne t'inquiéte pas le serpent ne souffre pas ! C'est un Genjutsu, une illusion !!!

**La vague qui fonçait droit sur Kuniuji lui fît effaçer son sourire**

On'kyouton ! Clones Soniques !


**Une dixaine de clones projettérent Kuniuji dans les airs, puis ils se prirent la vague de plein fouet et explausérent.**

Youhou !!! Je vole !!!

**Kuniuji retomba maladroitement et se fît mal.**


Ail... bravo, jolie attaque. Si on en réstait là pour au jour d'hui ? J'ai envie de garder quelques attaques en réserve pour notre prochain entraînement si tu le veux bien, et puis ce serait dommage de se blésser maintenant. Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:17

Jirôbô fut surprit que Kuniuji lui dit ça, mais bon, il avait quand même raison, il ne faudrair pas se blesser maintenant.

-Déjà? Enfin, ta raison, on réserve le reste pour la prochaine fois. J'y vais, bye!

Jirôbô partit tout content de son petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:46

**Kuniuji rentra chez lui, épuisé par les nombreuses visites qu'il avait effectuées au jour d'hui, il poussa la grande porte et traversa la pièce nonchalamment jusque à son lit. Il s'écroula sur le grand matelas, le regard vide, puis il s'endormit.**

<< Le vieux senseï de Kuniuji vacilla, s'écroula sur le sol et poussa un cri d'affliction. Kuniuji se précipita sur lui et l'aida à se redresser. Malgré que son élève lui avait deja signalé qu'il était dangeureux de tenter de se lever avec les deux jambes cassées, Mantho Imagawa n'en fesait qu'à sa tête. Kuniuji branla la tête et se mit à critiquer vivement le comportement de son maître qui lui rétorqua qu'il n'avait pas l'expérience pour lui faire la morale. Le maître et son élève se prenaient souvent le bec, mais malgré tout, la relation qu'ils entretenaient renvoyait habituellement l'image d'un pére et de son fils.

Kuniuji sortit alors une plaque en fer qu'il roula laborieusement et dont il courba les extrémités pour en faire une canne, il reproduit l'opération afin d'obtenir deux béquilles identiques. Il les posa sur le coté de Mantho et lui tourna le dos. "Quelle idée stupide aussi de sauter d'une falaise pour attraper un aigle." dit Kuniuji. Bien sûr, le maître voulait lui rétorquer quelque chose, mais il était vrai que cette fois, il avait agi en oubliant son vieil age. Kuniuji s'en alla chercher du bois pour le feu, il lâcha un soupire profond et s’enfonça dans la fôret. Il savait que son maître était éxperimenté et incroyablement instruit, il avait vécu des guerres entre villages ninjas et avait participé à la réussite de certains clans, malgré cela il n'avait plus les os aussi solides qu'à l'époque.

Alors que l'élève récoltait du bois, la lumière devint orangée. "Tiend ? Pourtant il n'est que l'aprés midi." se dit-il. L'éclat du jour continua lentement à céder sa place à une lumière grenat. Cela n'était pas normal, et Kuniuji se demandait alors ce qu'il se passait dans le ciel. Il sentit alors une odeur de sang et un brouillard poisseux se répendit à une vitesse fulgurante dans l'air. Kuniuji s'affola, et couru le plus vite possible pour échapper à la brume rouge. Il parvint à semer cet étrange phénomène et résta caché dans un fourré à observer la forêt une bonne demi-heure. Puis il rentra, paniqué, pour raconter ce qu'il venait de lui arriver à son senseï.

Arrivé au camp, Kuniuji fût horrifié, le corp de Mantho gisait dans une nappe de sang, il était allongé de tout son long, entre le tronc qu'il utilisait comme siège et son arme, il n'avait pas pu l'atteindre à cause de ses jambes, l'agresseur en avait profité pour lui trancher la gorge par derrière. Kuniuji s'éffondra, pris un kunaï, se le planta violemment dans la main et hurla de tristesse. Il ne pouvait s'empécher de penser que son maître était mort par sa faute. Mantho avait été executé cruellement, alors que lui s'était lâchement caché dans un buisson. Pour ajouter à sa peine, il se rememora les dernières paroles qu'il avait prononcées à son maître; "Quelle idée stupide aussi de sauter d'une falaise pour attraper un aigle.".>>



**Kuniuji se réveilla brusquement, l'histoire de la mort de son maître ne cessait de le hanter. Il se leva et pris un bouquin intitulé : "Les héros du sabre", il n'arriverait plus à dormir cette nuit de toute façon**
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:04

Kidomarou avait fait croire à Jirôbo qu'il se battait avec le vrai Kidomarou. Or, ce n'était pas vrai il avait envoyé un clône. Le vrai se dirigea près de la maison de kuniuji, afin de parler où de s'entrainer. Lorsqu'il arriva, il entra, et le vit. Il le salua d'un breve coup de main et entama une conversation.

Yô ! Alors, Oto te plait toujours ? Tu es toujours bien installé et tout, tranquille ? Tu avais demandé à me voir aussi... Pourrais-je savoir la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:10

**Kuniuji attendait Kidomarou avec impatience, il le vit entrer dans sa maison et sauta sur l'occasion.**

Kidomarou Senseï !!! Je commencait à rouiller, j'ai besoin d'un bon entrainement, en plus je n'ai plus envie de forger la, il fait trop chaud. Sinon oui je m'amuse bien au village du son, je me suis même fait des amis.

**Kuniuji se leva et se mit en position de combat.**

- Je suis trés motivé au jour d'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:50

Kidomarou se mit lui aussi en position de combat, pas très motivé pour un combat. Il essaya de regarder sa position, mais, il avait la flemme de réfléchir, et donc, le laissa attaquer en premier.

Vas y, je te laisse attaquer en premier !


Il bailla un peu, et secoua sa tête. Il se remit en position, prêt à se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:27

**Kuniuji commença par créer une vingtaine de clones soniques, ceux-ci se mirent à entourner Kidomarou, Kuniuji se prépara alors à lancer une attaque terrible.**

- Horrible Jutsu !

**Les clones se changérent en une bande de vieilles femmes nues d'une laideur absolument indéscriptible. Les immondices se mirent à tourner autour de Kidomarou en chantant et dançant comme des jeunes filles puis elle se jettirent sur lui comme si elles étaient sous le charme.**
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:39

Kidomarou fut très choqué et failli presque tomber dans les pommes. Ceci dit, il se concentra sur la seule personne n'étant pas transformé en une personne agée très moche. Kuniuji. Prit de panique, il contracta tout se sos, et tout les clones se firent transpercé de toute part. Il explosérent tous, et Kidomarou envoya un os en direction de kuniuji.

TU VOULAIS MA MORT ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:55

**Kuniuji dévia l'os avec son Amiga au dernier moment, il regarda son senseï amusé, celui-ci semblait terriblement choqué.**

- Elle est sympa non ma nouvelle technique ?


**Kuniuji attrapa son harmonica et joua quelques notes, une onde sonore se déplaca en diréction de Kidomarou. Puis Kuniuji prépara quelque chose dans son sac.**
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:21

Le son perdant sa valeur face au son, Kidomarou envoya une technique On'kyouton pour parer la technique. Voyant que Kuniuji préparait quelques choses, Kidomarou fit de même. Il mit sa main dans sa sacoche accroché à sa hanche. Il sortit, son poing fermé, et l'ouvrit. De la poudre blanche, en forme de dynamite, et une autre en forme de grenade. Kidomarou lanca ses objets, et grâce à un pouvoir télékinésique, les mit dans une pièce bien caché. Pour ne pas se faire avoir, il créa une barrière psychique grâce à la force de son mental !

Alors, comment vas-tu franchir cette barrière infranchissable, qu'est ce mur psychique ? héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:06

**Kuniuji fut surpris de voir que Kidomarou ne lanca pas des phalanges ou des toiles, cela dit, il avait prévu que son senseï contre-attaquerait rapidement, il sortit du métal de sa poche.**

Kinton : Prison dorée !


**Kuniuji s'enferma dans un dôme doré, à présent plus rien ne pouvait le toucher, un grand fracas se fit entendre. La fumée des explausifs dissimulait la bulle de métal, mais Kuniuji ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé dehors. Il fit alors fondre la bulle qui se reforma en une toute petite boule de métal.**

- Ah, toi aussi tu joue défensivement ? Mais c'est quoi cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:21

Kidomarou fit un grand sourire, son piège avait légérement marché. Un explosif était resté près de kuniuji, l'autre avait explosé pour le leurré. Kidomarou grâce à la télékinésie et son chakra, fit en sorte que l'explosifs entoure la cheville de kuniuji !

Il fallait rester dans ta prison dorée. Elle était indestructible et tout, je ne t'aurais pas toucher. Dire que la tu peux perdre ta jambe à n'importe quel moment... Surtout si tu touches le bracelet explosif qui s'est accroché à ta cheville.


Kidomarou eut un légé soupire, et pensa :

***Il doit savoir que jamais j'utiliserais un explosif de cette puissance contre lui. Cependant, j'espère aussi qu'il ne touchera pas le bracelet explosif ayant entouré sa cheville, sinon, il perdra sa jambe. Et je devrais utiliser une très grande quantité de chakra pour le lui "recoudre" !***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:35

**Kuniuji prit un air terrifié, Il courut en rond en hurlant de lui enlever ce bracelet, puis il s'arréta. Il eut un petit sourire victorieux puis il mit un petit coup de pied dans sa jambe, la jambe explausa ainsi que Kuniuji mais il ne réstait qu'un petit peu de fumée. Effectivement Kuniuji en avait profité pour se cloner dans son dôme Kuniuji sortit du sol prés de Kidomarou puis il entoura la cheville de son senseï avec une toile de métal, il recula et tira de toutes ses forces sur le fil pour tenter de faire tomber à terre son senseï.**

- Hahaaaa ! J'avais creusé un trou au dessous de mon dôme !


**Kuniuji fut pris dans son élan et trébucha contre un truc en métal mal rangé, se frappant la tête contre le sol...**

- AIL... AILAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:45

Kidomarou avait la jambe prit dans du métal. Il profita de son controle de l'encre, afin de matérialisé sa jambe en une flaque d'encre. La toile de métal tomba sur le sol, et Kidomarou rematérialisa sa jambe normalement. Son dome de métal était toujours en bonne état, ce qui compliquait assez la tâche de Kidomarou. Quand il vit que Kuniuji se cogna lma tête, Kidomarou rigola, et décida de s'arrêter ici.

Bon, Kuniuji, nous arrêterons là ! Nous nous sommes assez fait mal ! ***surtout mentalement, quelle horreur haha*** ! Tu t'es bien battu, et pour je ne sais la combientième fois, tu ne m'a pas déçu !


[+3.000]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:15

**Kuniuji avait oublié son entraînement perso de la semaine, il s'en voulait beaucoup mais c'était vrai qu'il avait beaucoup travaillé en mission ou en entraînement avec son senseï. Le genin sortit son Amiga et s'entraina à malaxer son chakra à l'intérieur, c'était trés dur car le chakra se mélangait avec celui du démon et devenait instable. Kuniuji réesseya jusque à ce qu'il n'ait plus de force, soudain il pensa à son sceau sur la main, il laissa la force de son hollow l'envahir, son corp devenait léger et fort. Il était à présent rempli de chakra et prét à recommencer, il tenta de synchroniser son chakra avec celui du démon, comme son sceau comportait une partie maléfique, c'était beaucoup plus simple de mélanger le chakra avec celui de son sabre. Soudain le sabre devint noir et une puissance importante s'en dégagait, Kuniuji se mit en position d'attaque et frappa une enclume. L'objet se fendit, mais pas seulement, le mur était défoncé ainsi que l'arbre qui se trouvait derrière. Kuniuji venait de découvrir une nouvelle force surpuissante.**

- Enfin, j'ai reussi Maître Imagawa...


**Kuniuji posa un genoux à terre et pria quelques instants.**


[Entrainement de la semaine : + 2000]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:33

**Le soleil entra par la fenêtre, ca y'est c'était lundi et les examens chuunin approchaient à grand pas. Kuniuji se réveilla difficilement, ses yeux furent éblouis par la forte lumiére et les différents sons qu'il pouvait percevoir dans la rue lui firent penser qu'il était déjà midi. Il s'était couché tard la nuit passée, il avait eu un grand travail à la forge. Il s'approcha du frigo et en tira quelques fruits bien mûrs, il avait toujours faim le matin et ces fruits étaient parfaits pour bien commencer la journée.

Il commenca à s'étirer pour son entrainement, ses muscles se mirent à chauffer gentillement et le chakra à mieux circuler. Il avait envie de se mettre serieusement au travail, il fallait qu'il contrôle sa nouvelle technique et ce n'était pas une tâche façile, il sortit son Amiga et passa en mode Hollow. La distance d'attaque était encore aléatoire et imprévisible, le trou dans son mur le lui rapellait, il devait maîtriser cette attaque à la perfection. Il créa un énorme mur en métal et se placa à deux métres, le chakra commencait gentillement à sortire du Katana, puis Kuniuji fouetta l'air en diréction du mur, le mur explausa. C'était encore trop prés, il recula à quatre métres et recommenca, le mur se fendit en deux, il fallait donc trouver un compromis entre les deux. Trois métres, il ésperait que cette fois c'était la bonne distance, il lança son attaque et le mur se découpa en deux. C'était parfait, il avait compris la distance et était capable de lancer sa technique plus d'une fois. Malgré son manque de chakra il continua son entrainement physique encore pendant une bonne heure, puis il sortit de son appartement.**



[Entrainement de la semaine + 2000]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kuniuji Imagawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: