Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison d'Aiolos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolos
Invité
Anonymous



Maison d'Aiolos Empty
MessageSujet: Maison d'Aiolos   Maison d'Aiolos Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:18

Aiolos arriva devant sa maison,il etait couper de toute part du corp sauf a la tete car il revenait des enfers,il entra alors dans son ancienne maison:

Sous sol:Une salle d'entrainement personnel et une salle d'entrainement double.

Rez de chausser:Une cuisine,une salle a manger,un halle d'entrer une salle de bain et une chambre d'ami.

2eme etage:Une chambre avec un lit seule,une chambre avec un lit double et une salle de bain.

Exterieur:Pisine et Jardin du coté cacher de la maison pour plus de tranquiliter.

Il entra dans la cuisine et se mit es bandages sur ses blessures puis alla dans son lit se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité
Anonymous



Maison d'Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aiolos   Maison d'Aiolos Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:06

C'etait par une belle matiné d'été que commensser la journé d'Aiolos,une journé comme les autres,du moin c'est se qu'il pensait,levait tres tot pour lui comme d'habitude il etait trés somnolent le matin c'est pour sa que tout de suite debout il attaque une serit de pompes et d'exercices de gymnastiques diverse...Une foit ses exercices terminer il n'etait toujour pas réveiller c'est pour sa qu'il décida de faire un peitit tour a la piscine histoire de se détendre et de se reiveiller...Il reste dans l'eau une trentaine de minute avant de sortir et de se r'habillier,il sétira ensite et bailla...

-Je vais courir un peut avant de commencer un entrainement!...

Il sortit par la porte d'entré,il ne la ferma pas a clé et partit courir dehors...Aiolos décida alors d'aller acheter quelque provision pour son prochain voyage,peut-etre arrivera-t-il plus rapidement que prévut.Une foit les provisions acheter,toujour en courant,il se diriga vers un marchand d'armes et acheta quelques kunais et quelques shurikens,ils les acrocha a sa ceinture puis repartit cher lui,en route il croisa un viel ami qui l'invita a prendre le saké cher lui,Aiolos accepa et y resta deux heures,une foit cher lui il posa les provisions et partit das la salle d'entrainement personnel et commença alors son entrainement par une dizaine de clones...

-Aller les gards bougez-vous,maintenant essayez de me toucher!!!

-Bien

Tous les clones foncerent,tetes baissez,vers Aiolos celui-ci sauta sur deux de ses clones et sauta par dessus eux deux pour atterire sur un autre clones,sur son dos preisement,il sortit alors son glaive et lui coupa la tete.

-Un de moin!!!

Le clone explosa,Aiolos fit eclater un fumigéne,la salle tait recouverte d'une epaisse couche de fumée Aiolos en profita pour faire une serit de signes,20 pics d'encre sortirent tout autour de lui amochant quatre clones,les faisant exploser,les cinq autre sautèrent pour esquiver mais Aiolos ne leur laissa pas une seconde de repit,cinq clones d'encre sortiret du sol chacun choisi un clone d'Aiolos et les clones se detruisit entre eux...

-Voila,les clones sont touses annéantit je vait travailler mes jutsus!!

Aiolos activa son Okaigan,le célebre Oueil de Jade insi que le masque de Kira qui recouvrit la moitier de son visage il s'entraina alors a faire une grandfe partit de ses jutsus et toutes ses invoquation,l'entrainement dura une heure,une foit l'entrainement finit Aiolos desactiva ses pouvoir héréditaireset s'affala sur le canapé...

Pensé d'Aiolos:Que faire maintenant que je me suis entrainer,je vais me reposer...

Aiolos ferma les yeux,dans son someille quelqe toca a la porte plusieur foit mais sachant qu'Aiolos dormait celui-ci partit surement déçut mais c'etait comme sa,Aiolos se réveilla deux heures aprés le départ du visiteur il se leva du fauteuil et prit un bol de lait qu'il buva a la vitesse lumière (XD) Soudain Aiolos eut une idée...

-Et si j'allait voir mes ancien et plus talentieux disiples??!!Mais oui voila se que je vais faire!!

Aiolos alla se mettre en tenu de voyage et de combat,il aurait surement a s'entrainer contre eux ikl sortit de cher lui et se diriga vers les grandes portes de Kiri,une foit devant la porte il invoque l'une de ses invoquation ailée puis sauta dessus et s'envola vers Suna,il alla voir tout d'abors Hiei.
[+4 000 car ses tous mes entrainements et ses mon depart vers suna^^]

Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison d'Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aiolos   Maison d'Aiolos Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:05

Hep hep hep ! Les départs doivent s'effectuer ailleurs que dans les maisons. De plus,, vu que tu es Chunin, il te faut :

-30 lignes de départ
-10 lignes pour UN d'entrainement

Donc 70 lignes, et je ne vois pas 70 lignes. Arranges toi comme tu peux, mais je veux que ce problème soit reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Aiolos Left_bar_bleue80/80Maison d'Aiolos Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison d'Aiolos Left_bar_bleue85/85Maison d'Aiolos Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison d'Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aiolos   Maison d'Aiolos Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:39

( Circée les departs peuvent se faire dans les maisons >.< Ils peuvents se faires dans un sujet nommé départ, dans la maison, d'une forêt , d'une porte n'importe où dans le village tant que les 30 lignes sont faîtes)

Ailos averto par contre, car les départs et les entraînements doivent être separé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Maison d'Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Aiolos   Maison d'Aiolos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Aiolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: