Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rang S : Le contact --> pour Jonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue70/70Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue50/80Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty
MessageSujet: Rang S : Le contact --> pour Jonas   Rang S : Le contact --> pour Jonas Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:57

Rang S : Le contact --> pour Jonas

Nous venons d’arrêter et de faire parler un des espions d’un groupe de déserteurs. D’après ce qu’il nous a appris, il avait rendez-vous le soir même avec un des deux principaux chefs des déserteurs afin de lui donner des informations sur l’agencement des défenses de Kiri. Va au rendez-vous en te faisant passer pour l’espion et exécute ce chef, cela permettra d’affaiblir considérablement leur organisation et nous permettra d’enrayer l’attaque qu’ils préparaient contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue70/70Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue50/80Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty
MessageSujet: Re: Rang S : Le contact --> pour Jonas   Rang S : Le contact --> pour Jonas Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:15

Jonas venait de sortir d'un bâtiment. Il avait l'air très concentré. On lui avait donné des ordres de mission. Le village de Kiri avait attraper un groupe de déserteurs, et ils avaient réussis à faire parler l'un d'eux. Ce déserteur avait rapporté qu'il y avait un rendez-vous fixé le soir même avec un des deux principaux chefs des déserteurs afin de lui donner des informations sur les défenses de Kiri. Les déserteurs avait donc pour projet d'attaquer Kiri. Kenda Hyuga qui était devenu Mizukage il y a peu de temps, avait été survolté par cette nouvelle, et il avait envoyé Jonas faire cette mission. L'objectif de la mission pour Jonas était de se faire passer pour un déserteur, et d'assister à la réunion. Après cela, Jonas devait exécuter tout les déserteurs présent à cette réunion, pour affaiblir considérablement leur organisation, et afin d'enrayer l'attaque des déserteur a l'égard du village de Kiri. Jonas avait bien tout compris. Il était déjà concentré dans sa mission. Jonas avait l'habitude de faire ce style de mission. Le sabreur de Kiri plissa les yeux. Le soleil était
en train de se coucher, et les rayons de soleil qui atteignait Jonas se faisaient de plus en plus fort. Jonas continua son chemin jusqu'à la porte du village. Arrivé là-bas, il regarda l'heure qu'il était. Il était 21H. Jonas regarda le ciel. Le soleil s'était a présent totalement couché, et, il n'y avait plus que les reflets du soleil sur la lune pour éclairer le chemin qu'allait emprunter Jonas.
Jonas regarda au-dessus de lui et sauta en l'air. Un petit frottement dans l'air se fit entendre. Jonas retomba sur un arbre. Il regarda un peu au tour de lui et commença a courir d'arbre en arbre. Jonas vit un bâtiment au loin. Quand Jonas s'approcha plus près de ce bâtiment, Jonas reconnut un entrepôt. Jonas s'approcha de ce bâtiment un peu plus, et analysa un peu ce style de bâtiment. Ce bâtiment était fait spécial en acier trempé mais assez friable, et donc, facile a casser. Jonas alla en direction de l'entrepôt où avait lieu cette réunion secrète. Quand Jonas arriva devant la porte principale de ce bâtiment situé au milieu de la foret, Jonas baissa les yeux. Il avait toujours son bandeau frontal représentant son village attaché a son bras. Jonas le détacha et alla le cacher soigneusement dans un endroit assez isolé de cette entrepôt. Soudain, une voix grave se fit entendre. Jonas sursauta. Le sabreur de Kiri se retourna et vit un déserteur. Jonas le reconnut grace a son bandeau frontal qui était barré. Jonas le regarda et celui-ci regarda Jonas d'un air interrogateur.


" Qui est-tu ? Et où est passé Yume, il est en retard ! "

Jonas souria et répondit d'un air serein.

" Calme-toi. Je vient remplacer Yume. Il a eut quelques problèmes et c'est cela qui l'a empêché de venir a la réunion. Nukeninkage-Sama m'a donc envoyé à la place de Yume. Pour ma part, je m'appelle Reiga Hyuga. "


Le déserteur changea aussi tôt de regard.

" D'accord, suit-moi, la réunion devait déjà avoir commencé. "

Jonas suivit le déserteur qui l'avait interpellé. Il soupira un coup car il avait eu très chaud. Jonas regarda une dernière fois le paysage avant de rentrer dans l'entrepôt. Le soleil était en train de se coucher. Les oiseaux qu'on entendait auparavant dans la journée s'étaient tut. La chaleur de cette chaude journée avait laissé place à la fraîcheur de la nuit. Jonas reposa son regard sur le déserteur qui avait poursuivit son chemin. Jonas se dépêcha et le suivit. Jonas regarda un peu autour de lui et vit de la lumière au loin, derrière une poutre. Jonas continua de marcher jusqu'à la poutre. Jonas passa derrière cette porte et vit une porte mesurant 3 mètres de long. Une douzaine de ninja étaient présent autour de cette table. Ils étaient tous aussi sinistre les uns que les autres. Au bout de cette table se trouvait un ninja avec un bandeau frontal de Kiri, et ce bandeau frontal était barré pour montrer qu'il était bien un déserteur. Cet homme était très costaud, et était très imposant. Quand Jonas le regarda, ce chef de fusilla du regard. Le ninja qui avait accompagné Jonas jusqu'à ce lieu si sinistre alla près du Chef des déserteurs et il lui chuchota à l'oreille. Le chef souris est il se leva.

" Bonjour Reiga ! Soit le bienvenu ! Je m'appelle Raika, et je suis le chef de ce groupe de déserteur, qui a pour objectif d'attaquer le village caché de la brume, Le village de Kiri. Tu n'as pas besoin de connaitre lles noms de tes compagnons, tu apprendras a les connaître dans notre grotte secrète. "

Jonas souris au chef et il répliqua.

" Merci de votre accueil. J'ai juste une question si vous me le permettez. Pourquoi voulez-vous attaquer le village de Kiri, alors que vous venez de ce village ? Je ne comprend pas trop pourquoi vous attaquez votre village natal.. "

Le chef rougit de colère, puis, il reprit son calme et répondit à la question de Jonas.

" Oui, je suis natif de ce village.. Ce village m'as viré de leur communauté alors que je n'avais que 16 ans juste parce que je faisait des expériences. Ils me considéraient comme un monstre.. Depuis ce jour-là, j'ai une rancoeur inexprimable envers ce village. Et toi, Reiga, où-est passé ton bandeau frontal ?"

Jonas regarda le chef d'un air maussade et répondit.

" Je me suis battu contre un Jounin de Konoha il y a peu de temps. Celui-ci m'a détruit mon bandeau frontal. Pour que vous n'ayez aucun doute sur moi, je suis un ancien Shinobi de Kiri, et j'attaquerais Kiri car ce village ne représente plus rien pour moi.. J'avais quelques amis qui vivaient toujours là-bas a mon départ de Kir, mais ils sont tous mort de morts atroces.."


Jonas s'arreta de parler et se rappela de ce qu'avait dit le chef du groupe. Il avait compris pourquoi le chef de ces déserteurs voulait se venger de Kiri. Jonas comprenait pourquoi celui-ci voulait se venger, c'était plutôt logique d'après Jonas. Pourtant, il fut étonné. Le village de Kiri l'avait recueilli si chaleureusement.. Ce sont les générations qui ont dut changer se dit Jonas. Quelques secondes plus tard, Jonas n'y pensait plus. Soudain, le chef de ce groupe de déserteur commença à parler. Jonas essaya de l'écouter très attentivement.

" Bon, nous allons commencer notre réunion.. Tout d'abord, notre objectif est de détruire le village de Kiri car ce village représente une grosse puissance face à nous. Ce village se trouve plus près que tout les autres villages que nous craignons. Détruire Kiri, serait pour nous, un bon coup de pub. La nouvelle passerait de pays en pays, de villages en villages, et, ferait en quelques sorte un peu peur a nos ennemis. La chasse aux déserteurs serait arrêtée net grâce a cette attaque. Après sa, nous aurions tout loisir a nous balader dans tout les pays sans crainte, tellement nous serions craint..

Jonas pensa a ce moment-là.

* Mais il est fou lui ! Il croit pouvoir détruire Kiri comme sa ? Kiri est une des plus grosse puissance mondial, et il croit nous renverser comme sa ? Il va pas bien dans sa tête lui ! Nous avons de nouveaux espoirs dans les rangs de nos villages, ainsi que des Shinobis avec beaucoup de vécu. Ce mélange est imbattable. *

Le chef continua de parler.

" Mes chers amis, nous allons passer aux choses sérieuses. Les défenses de Kiri sont bonne, mais toutefois, elle est composée de faiblesse comme tout le monde. La partie Sud de l'entrée principale du village notamment. Il y a quelques jours, Nous avons envoyé des ninjas expert en infiltration a Kiri, pour récupérer les plans de défenses du village caché de la brume. Voici se que nous avons trouvé. "


Raika déplia une carte, avec plein de dessins, et de signe dessus. Jonas s'approcha un peu plus de cette carte pour voir se qui était marqué dessus. Dessus était écrit les armes lourdes qui étaient réquisitionnées pour défendre l'entrée principale du village. Il y avait aussi le nombre de Shinobi, et les grades de ces Shinobis par postes de gardes. Jonas aussi tôt remarqua que il y avait une grosse carence au niveau de la partie Sud, mais aussi un peu plus haut. le chef des déserteurs avait sut bien analyser cette carte. La partie Sud était défendue juste par 4 Chuunin, et un canon de puissance moyenne. Jonas compara cette partie de défense aux autres. Elle était au moins divisée par trois comparée aux autres. Jonas leva la tête et regarda Raika, le chef, qui recommença à parler.

" Cette carte montre bien une chose, nous devrons attaquer la partie Sud. Vous avez dut le remarquer comme moi que cette partie est beaucoup moins défendue que les autres.. Nous attaquerons de nuit.. La nuit prochaine.. Nous devrons envoyer 4 ninjas qui attaquerons là-bas, alors que 5 autres ninjas attaqueront à distance grâce à leurs Justus. Cette réunion est terminée. Je vous conseille de vous reposer avant cette mission. Nous avons disposé des lits dans cette tente. Ne vus battez pas, il y en aura pour tout le monde. Pour ma part, je rentre à la grotte des déserteurs pour donner la liste des ninjas qui feront cette mission. Je vous dit donc à demain. "

Raika se leva de sa chaise, et sortit de l'entrepôt. Il tourna à droite et partit en direction de la grotte des déserteurs, laissant seul, tout les déserteurs, et Jonas, qui se faisait passer pour l'un d'eux. Jonas prépara ses affaires et fit son lit. Après avoir tout préparé, il s'allongea sur son lit et commença à penser a plusieurs choses.

* Raika va donner la liste des ninjas qui feront cette mission. Quand il donnera mon nom, il découvrira que je ne suit pas un déserteur. Il reviendra aussi tôt ici avec un groupe de ninja pour me faire la peau. Ma seule chance pour ne pas avoir mes soit disant compagnon pour cette mission sur le dos, c'est de tous les tuer pendant la nuit. Après sa, j'espère avoir assez de temps pour tendre un piège aux renforts. J'ai déjà était Nukeninkage, ils n'ont pas dut me reconnaître, donc je connaît le temps qu'il faut pour aller jusqu'à cette grotte. Il lui faudra deux heures. A ma montre il est 23H12. Il arrivera là-bas vers 1H15 du matin, donc quand il découvrira que je ne suit pas avec lui, il reviendra ici pour me faire la peau. Il prendra seulement 1H pour revenir car il reviendra à toute vitesse. Il sera là donc vers 2H30 si j'ai bien tout calculer. Donc il me reste encore environ 3 heures pour assassiner tout les déserteurs qui se trouvent a coté de moi, puis, tendre un piège aux renforts. Autant dire que se ne sera pas simple. *

Jonas resta éveillé pendant un long moment. Il attendait qu'il n'y est plus un bruit, puis il se leva doucement. La lumière de la lune éclairait un peu Jonas. Un ronflement, puis un second ronflement plus aigus cette fois-ci se fit entendre. Jonas était assuré que tout le monde dormait. Jonas fit une technique pour qu'on n'entende pas ce qu'il faisait, puis, il fit apparaître un brouillard épais. Il sortit de l'entrepôt, puis il alla chercher une jerricane d'essence qu'il avait trouver derrière l'entrepôt. Il en versa un peu partout dans le bâtiment. Il ne manqua pas aussi d'en versait tout autour de ses ennemis. Il en versa sous tout les lits. Il alla aussi prendre une somme assez importante de poudre, qu'il avait trouvait a l'extrémité du bâtiment où dormait tout les déserteurs. Il en balança dans la chambre où les ninjas déserteurs dormaient. Jonas sortit un briquet et fit un clone. Il envoya son clone allumer le feu pendant que le vrai Jonas allait se mettre à d'abris. Le clone alla en courant devant l'entrepôt. Il alluma le briquet et l'envoya sur le sol. Une étincelle se fit voir, et soudain, l'entrepôt s'alluma. Une énorme flamme prit la place de la petite étincelle du début. Cette flamme alla tout doucement vers la chambre où se trouvaient les déserteurs. Quand le feu entra dans la chambre des déserteurs, un des déserteurs s'était réveillé pour aller faire ses besoins. Il n'eut même pas le temps d'avertir les autres déserteurs que l'explosion détonna et emporta tout les déserteurs dans la mort. Jonas regarda que tout les déserteurs soit mort, puis il alla préparer un piège pour les renforts.. Pendant ce temps le clone de Jonas avait disparut dans l'explosion.. Jonas arriva au seul endroit où les renforts déserteur pouvaient arriver. Jonas concentra une grosse dose de Chakra dans la paume de sa main, et frappa par-terre. Il eu alors un tremblement de terre gigantesque, et un énorme cratère de 1 KM de long se creusât. Jonas fit un enchaînement de signe très rapidement et marmonna quelques paroles.

" Suiton: Etouffement Aquatique. "

Une cage de Chakra recouvra le cratère de 1KM de long. Jonas joignit ses main une dernière fois puis il les relâcha. Jonas avait produit une illusion. Les déserteurs allaient foncer droit dans le pige de Jonas. Grâce à l'illusion de Jonas, les déserteurs allaient courir, ne voyant pas le piège de Jonas, et ils allaient se retrouver dans cette cage de Chakra, où ils allaient se noyer.. Jonas alla se cacher derrière un arbre, puis il attendit que ses ennemis arrivent. Soudain, un bruit se fit entendre. Les renforts arrivaient. Ils arrivèrent a toute vitesse et tombèrent dans le piège de Jonas. Jonas sortit de sa cachette, avec un sourire aux lèvres. Il referma la cage grâce a son Chakra, puis il commença à parler d'un air supérieur. Il sortit le bandeau frontal qu'il avait récupérer il y a quelques minutes auparavant, et l'accrocha à son bras, puis il reposa son regard sur les renforts des déserteurs.

" je vous attendait pas de si tôt.. Je pensait que vous alliez prendre plus de temps pour comprendre.. Et oui, je suis Jonas Hyûga, Sabreur du village de Kiri. Yume a été capturé par nos autorités, et a tout balancé. Il a été très coopératif. Après les déserteurs que j'ai assassiné tout à l'heure, sa va etre a votre tour de périr.. J'ai juste un truc a vous dire avant que mourriez. Kiri est le plus puissant de tout les villages, inutile de l'attaquer, car c'est peine perdue.. Bon voyage au pays de l'eau de là.. Voud direz bonjour de ma part aux déserteurs qui sont mort tout à l'heure.. "

Jonas joignit ses mains, et de l'eau fit son apparition dans la cage ou étaient enfermé 8 ninjas déserteurs, dont le chef, Raika. Jonas souris et accéléra le débit de l'eau. L'eau remplissait la cage à vive allure. Jonas regardait se spectacle. L'eau qui était si clair était devenu complètement bleu foncée, ce qui rendait la vue des déserteurs impossible. Jonas vit alors que des bulles commençaient a remonter à la surface. Jonas accéléra le débit une dernière fois. Les bulles se faisaient de plus en plus intense, jusqu'au moment où plus aucune bulle ne remontait à la surface. Jonas savait qu'ils étaient tous mort. Ils étaient quand même coriace car ils avaient tous tenu une dizaine de minutes. Jonas se retourna et soupira un bon coup. Il alla s'asseoir contre un arbre.

* Je l'ai fait.. Cette mission est terminée.. *


Jonas qui était complètement crevé s'endormit. Le lendemain, Jonas se réveilla à l'aurore car le chant des oiseaux l'avait réveillé. Cette journée-là commençait très bien. Il faisait un magnifique soleil pour une fois sur la région de Kiri. Jonas rentra en marchant a Kiri. Quand il arriva à la porte princpale pour entrer dans le village caché de la brume: Kiri, Jonas salua les gardes et alla leurs faire part des défaillances au niveau de la partie Sud de la défense de Kiri. Les gardes le remercièrent et lui promirent qu'ils allaient arranger sa au plus vite. Quand Jonas redescendit de la tour de garde, Jonas alla au bureaux des mission pour aller valider sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue70/70Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue50/80Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty
MessageSujet: Re: Rang S : Le contact --> pour Jonas   Rang S : Le contact --> pour Jonas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:18

" Mission terminée. "

Le Mizukage souria, se leva et tapota l'épaule à Jonas.

" C'est bien Jonas, je suis fier de toi. "

Jonas souria et répondit a Kenda.

" Merci Mizukage-Sama.. "

Le Mizukage alla se rasseoir, et remit sa tenue de Mizukage en place puis il ouvrit un tiroir remplit de Ryos. Il sortit une liasse de billet en la donna à Jonas.

" Tient, voila ton argent ! "

" Merci.. "

Jonas tourna les talons et s'en alla complètement HS. Il rentra dans sa maison et alla dormir un peu pour etre plus en forme. Il se réveilla le lendemain et alla tout de suite s'entrainer avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue70/70Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Rang S : Le contact --> pour Jonas Left_bar_bleue50/80Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty
MessageSujet: Re: Rang S : Le contact --> pour Jonas   Rang S : Le contact --> pour Jonas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:18

[ Mission terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang S : Le contact --> pour Jonas Empty
MessageSujet: Re: Rang S : Le contact --> pour Jonas   Rang S : Le contact --> pour Jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang S : Le contact --> pour Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: