Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:06

* Futae était passée chez son amie Ayame mais celle-ci n'avait pas répondue. La jeune femme devait surement dormir profondement, car depuis qu'il y avait les enfants la jeune mère était souvent fatiguée du moins c'est se qu'elle lui disait dans ses lettres. Futae regarde dans les allentours, prise dans ses pensées elle n'avait pas fait attention au chemin emprunté et elle se retrouvait maintenant devant un lac.
Elle regarde vivement autour d'elle mais elle ne vit que des collines et des arbres. Futae ressera ses mains l'une contre l'autre. *

( J'ai été jusque où ? Depuis quand est-ce que je marche ? )

* Malgré qu'elle soit un peu perturbée de l'endroit où elle se trouvait, elle savait qu'elle était encore à Kiri, il n'y avait que dans se village que l'eau était aussi clair et pur. Futae ferme les yeux alors qu'une bourasque se levait. Elle sourit légerement. *

( Cette endroit est vraiment très beau)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:08

Kenda marchait tranquillement depuis un petit moment déjà, il avait emprunté la route qu'il arpentait quotidiennement afin de se rendre au lac, un endroit qu'il aimait particulièrement pour son calme et sa beauté. Il était suivi par son loup Hakurou, qui semblait légèrement grognon ces derniers temps, Kenda en connaissait la raison et cela le faisait un peu sourire.
Hakurou passa devant lui à ce moment là, il n'était pas d'humeur extrêment joyeuse aujourd'hui, et avait même grogné après les Anbus chargés de la protection de Kenda.


(Pensée de K : Faudrait voir à se calmer un peu tu crois pas ? Nous ne sommes que tous les deux et dans ces moments là j'aimerai que tu fasses un peu plus attention, et surtout que tu sois bien moins désagréable !)

Hakurou émit un léger grognement mais regarda tout de même Kenda :

(Pensée de H : Excuse moi, tu sais bien que ce n'est pas à cause de toi, c'est cette louve...elle me sort par les yeux, et savoir qu'elle va être à Kiri pendant autant de temps me mine le morale. )

Kenda se mit à rire ouvertement, en effet cela faisait quelques jours maintenant qu'ils avaient appris la venue de l'ambassadrice de Konoha et de sa louve, malheureusement Hakurou et Oren ne s'étaient pas du tout entendu. Hakurou se rapprocha de Kenda, continuant ainsi leur petit chemin.
Ils débouchèrent alors sur le lac, un endroit magnifique, il ne faisait pas réellement froid, simplemement un peu de vent qui soufflait, cependant Kenda avait des frissons qui lui parcouraient le corps.


* Haaaa !! La prochaine fois que je reviendrais ici ce sera avec elle. Nous pourrons nous reposer ici un peu, vraiment j'ai hate. *

Kenda descendait en direction du bord lorsque son regard fut attiré par la présence d'une personne, une jeune fille à première vue. Kenda observa plus attentivement la personne et reconnut alors la jeune fille, il s'agissait de Futae, la gennin de Kumo. Il se dirigea vers elle afin de la saluer, il avait encore en tête la scène qui s'était passé il n'y a que peu de temps de cela, à Nami, mais a priori il avait s'agit d'une sorte de double personnalité !! Il arriva à sa hauteur, Hakurou près de lui, et parla alors d'une voix suffisamment forte pour que Futae l'entende :

- Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:43

* Futae sursaute en entendant une voix qu'elle reconnait. Elle ne peut même s'empêchée de tremblée doucement, la scène quelques semaines plutôt gravée dans sa tête. Mettant un sourire sur ses lèvres, elle se retourne lentement et commence à jouée avec la manche de son kimono comme à son habitude alors qu'elle était nerveuse. Futae n'eut d'autre choix que de se figée d'étonnement. Elle avait conscience d'avoir la bouche légerement ouverte mais elle n'en fit rien. Elle s'attendait à voir l'ami de Ayame, elle s'apprêtait à faire face à sa colère au pire.
Donc, elle ne pouvait s'empêchée d'être étonnée de voir se jeune homme habillé de la sorte...portant le long vetêment bleu-clair qui caractérisquait le fait de son titre mais la toge cachant les cheveux blanc ne donnait plus aucun doute à l'importance du jeune homme.
Futae se mis à genou par habitude et comme le voulait son éducation. *

- B...Bonjour Mizukage-sama.

* Elle n'arrivait même pas à réfléchir à cet nouvelle, gardant le signe du salut, elle avait énormement de mal à ne pas mettre sa main à son coeur alors que celui-ci la faisait souffrir, il semblait la brulée. *

( A....Ayame-san n'a vraiment rien à craindre...mais inquiétude pour l'autre fois était inutile)

* Elle sourit doucement à cette pensée, attendant un peu que l'homme lui demande qu'elle se relève alors que sa tête comme son coeur commençait à lui faire mal...elle avait l'habitude des migraines mais elle était quand même d'une autre nature cette fois-ci. Elle ne put gardée la posture plus longtemps portant sa main à sa tête. Elle avait sentit que le jeune Kage l'observait et par la façon dont son corps s'était tendu plus d'une fois il avait l'air en pleine confusion. Cette fois-ci il avait fait un pas vers elle. *

- Vous allez bien ? *demande t-il *

* Futae ne savait pas dire quel intonation avait la voix, tout devient simplement noire. Elle se demandait si elle n'allait pas sombrée dans l'incontience*

* Le corps qui avait failli tombée se redresse d'un coup et en quelque secondes, des cheveux noir volèrent au vent alors qu'un tissus blanc était emmené au loin. *

- Tiens, tu es en vie le rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:17

Kenda avait vu Futae en prise à une sorte d'étrange malaise mais n'eut pas le temps de se diriger vers elle, en effet elle s'était reprise précipitemment, son regard avait changé. Kenda se doutait de se qui venait de se passer, Hakurou ne fit que confirmer ses doutes. En effet Hakurou avait maintenant une attitude très agressive, le poil hérissé, les babines retroussées, grognant relativement fort. Kenda le regardait, il ne l'avait que très rarement vu dans cet état.

* Elle est de retour !! Je ne m'attendais pas à la revoir si rapidement. *

Kenda n'avait pas bougé d'un pouce, il entendit alors la femme s'adressé à lui, le comparant à un rongeur, ce qui enervait encore plus Hakurou, mais Kenda eut un léger sourire. Il savait que la femme en face de lui n'était plus la douce Futae, il s'agissait de Yome, la personne qu'il avait rencontré quelque temps avant dans la forêt de Nami, le double malveillant de Futae. Cette femme les avaient laissé au prise avec un puissant loup-garou, sans même les aider, et elle avait également menacé Kenda. Il n'avait pas eu le temps de régler ses comptes ce jour là mais il en avait l'opportunité en ce moment.

(Pensée de K : ne bouge surtout pas, si tu blesses Yome, Futae le sera aussi !!)
(Pensée de H : Oui, mais reste sur tes gardes, cette femme est dangereuse, je le sens.)

Kenda regarda alors Yome, et s'adressa à elle très calmement :

- Oui comme tu peux le constater je suis en vie, mais pas grace à toi !! Que viens tu faire par ici ?? Encore des innocents à persécuter ? Je ne sais pas ce que tu me veux exactement, mais je souhaiterai parler à Futae, et non à toi...toi qui n'est qu'un parasite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:34

* Yome, le regarde avec un sourire carnassien*

- Dommage que la boule de poils ne t'es pas tuée. Mais nous avons des comptes à reglé se n'est pas plus mal....

* Yome passa une main dans ses longs cheveux et les redepose contre ses épaules*

- De plus... tu peux me traitée de parasite si cela te chante...mais quelque part cela à ses avantages...

* Elle fit un petit sourire, alors qu'elle passe une main le long de son corps. Puis elle sortit un kunai et commence à tracée une longue ligne sur son bras *

- Je ressens un peu de douleur...mais finalement c'est cette idiote qui ressent tout...un coup et elle ressent l'impact doublement...

* Un sourire arrogant sur les lévres, elle porte une main à sa hanche*

- Alors attaque moi le rongueur...tue moi même. C'est toi qui aura des emmerdes...


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:22

Kenda regardait cette femme se mutiler, du moins elle ne se mutilait pas vraiment elle mais plus Futae, elle se servait ainsi de son corps comme d'un bouclier.
Kenda, sans véritablement s'en rendre compte, venait d'activer son Hattatsu byakugan, il constata alors que la femme devant lui savait faire appel à son chakra, bien mieux surement que Futae elle-même...cependant cela ne servait à rien de tenter quoique ce soit d'idiot, en effet elle savait qu'elle était pour le moment protégé !


- En effet tu joues bien ton rôle de parasite, profitant au maximum de ton hôte. Je suis tout de même surpris de ta réaction, en effet si tu venais à mourir, je sais bien que Futae y passerait également, mais toi, tu ne pourrais plus vivre non plus. Dis moi quelle serait l'avantage que tu aurais dans un tel combat !! Humm ? Quel genre de parasite tuerait son moyen de subsistance ?

Kenda regardait la femme, scrutant avec son dojutsu la moindre de ses réactions. Il continuait cependant à lui parler, après tout il ne pouvait faire autre chose, s'il tentait de la neutraliser de force, elle pourrait se blesser d'elle-même volontairement.

- De plus, je suis assez surpris par tes réactions vis à vis d'elle, si je me souviens bien, lors de notre première rencontre tu avais plus ou moins défendu Futae, tu étais d'ailleurs apparut pour cela. Si tu voulais la défendre à ce moment là, pourquoi aujourd'hui tu te ferais autant de mal ?? Car tu l'as blessé ??

Kenda et Hakurou continuaient d'observer la jeune Yome, celle ci semblait réellement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:15

* Yome lance vivement un kunai vers le jeune homme. Du chakra se trouvait tout autour d'elle alors que la beauté de son visage s'était changée en colère. Ses yeux lançait des éclairs. *

- Qu'est-ce que tu connais de nos souffrances ? Mourir m'importe peu...ce n'est pas parce que je ne suis pas attaché à ma vie et à mon corps que je vais pour autant de laissé éliminé par la pire des vermines. Cela donnerai bien trop de satisfaction à ses imbeciles.

* Yome ferma les yeux une seconde puis se dirige d'un pas vers le jeune homme un sourire carnassin de nouveau aux lèvres*

- Tu veux peut-être employée le manière douce avec moi...

* Elle remarque avec un petit sourire que le garçon ne bouge pas, elle prit un kunai et passe lentement sur la joue*

- Les gamins ne m'interesse pas...donc tu n'as aucune chance de cette manière là...c'est dommage non ? Le seul moyen de m'arrêtée et de me tuée...tu en meurt d'envie...ne t'en prive donc pas.

* Elle descendit le Kunai vers la gorge mais le shinobi décida de l'arrêté. Yome sourit de nouveau mais ne chercha pas à se dégagée le moins du monde. Elle rapprocha sa bouche de l'oreille et murmura*

- Qu'est ce que tu attends ? C'est ta dernière chance...*elle fit glissée un kunai entre ses doigts et avec rapidité le dirige vers l'abdomen de l'homme mais celui-ci avait réussi à la contrée *

* Yome s'éloigne d'un pas et récuperant son bras, prête à passée à côté de l'homme*

- Vas-y...si tu ne veux pas perdre la vie.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:37

Kenda avait vu se reculer Yome, Hakurou venait de contourner Kenda et se trouvait maintenant sur le côté, prêt à bondir. Kenda lui fit un geste afin de le calmer, en effet il ne fallait vraiment pas blesser Futae, et si Hakurou venait à intervenir, il savait qu'il y aurait peu de chance de revoir Futae sans blessure.
Kenda avait réussi à intercepter le premier mouvement de Yome, cependant elle était déterminée à poursuivre le combat, comme si elle y prenait du plaisir, plaisir de voir souffrir cet homme impuissant face à elle.


* Je ne me laisserais pas faire comme ceci, si tu m'y oblige, alors je devrais le faire !! *

Kenda se concentra, son Hattatsu remarquait la moindre fluctuation de chakra de Yome, il devait la cpntroler mais ne pas se faire avoir :

- J'ai beaucoup de respect pour Futae, mais je dois bien admettre que si tu ne faisais pas partie intégrante d'elle, il y a bien longtemps que je t'aurais exécuté. ne crois pas que j'ai l'habitude de me laisser faire face aux parasites de ton genre, je trouverais un moyen, je ne sais pas exactement lequel encore, mais je trouverais comment t'avoir sans toucher Futae, sois en certaine.

Kenda se mit alors en posture, il ne souhaitait pas se battre, cependant il ne se laisserait pas toucher par elle. Il ne savait pas exactement comment la contrer, il trouvait étrange que Yome aille jusqu'à se blesser elle-même, il n'arrivait pas totalement à cerner ses intentions. Il sortit un petit Kunai de sa toge.

- Je vais te reposer la question ? Que me veux tu ?? Pourquoi être apparut aujourd'hui ? T'ai-je si contrarié que ca pour qu'à ma simple vue tu reviennes parmi nous ? J'aimerai simplement comprendre, mais je me doute que tu ne diras rien n'est-ce pas, cela serait trop d'honneur humm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:05

* Yome eut un sourire. Lancant un kunai et s'amusant à le rattrappé*

- Simple...je ne t'aime pas. C'est uniquement cela m'a raison...les hommes m'insuporte...vous vous croyez suppérieur en tout. Vous jouez avec le coeur des gens...vous êtes tous pareil malgré vos belle paroles.

* Elle sourit plus alors qu'elle s'approche d'un pas, et lance ensuite un kunai, celui-ci à un ruban à sa fin. Le kunai lancé rapidement et avec force fait un rotation autour du jeune homme. Yome le maintiens comme cela jouant avec le bout de tissus entre ses doigts*

- Là d'où je viens...il arrive qu'ont doivent mangé des rats pour survire. Pourquoi je ne ferrai donc pas de toi mon repas ? Dis le moi le rongeur ?

* Yome continua à jouée avec le foulard, attendant un geste du shinobi afin de pouvoir l'éléctrocuté...elle allait utilisé les techniques de Futae juste pour voir si elle était plus éfficace que les siennes. Souriant de plus belle, elle remarque très bien l'énervement du jeune homme. Et cela la rejouie interieur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:07

Kenda était passablement agacé mais il devait pourtant gardé la maitrise de lui-même.
Il était completement entouré d'un ruban étrange, elle jouait avec l'autre bout un leger sourire en coin. Kenda constata que le ruban était relié par une fine pellicule de chakra qui parcourait l'ensemble du tissu jusqu'a rejoindre la main de Yome. Il eut un petit sourire, il se doutait qu'à ce moment là, Yome aurait pû porter une attaque directement sur lui, cependant elle ne l'avait pas fait...elle jouait avec lui, comme un chat pouvait jouer avec une souris. Il n'appréciait pas trop cela, il n'était pas aussi faible qu'un de ces rongeurs !!
D'un léger geste de sa main Kenda fit ressortir une petite quantité de chakra sur leruban le génant, le lien de chakra qui en faisait partie se rompit immédiatement, Kenda venait de "désarmer" ce piège et trancha alors le tissu.


- Je dois admettre que je suis las de ce petit jeu avec toi, je vais donc également m'amuser avec toi mon cher parasite...après tout, tu es un nuisible et les nuisibles on a tendance à les exterminer tu crois pas ??

Kenda venait de sortir une série de petits filins, qu'il controlait parfaitement avec son propre chakra, il devait cela à sa maitrise des Marionnettes et les filins tournoyaient autour des deux personnes !!

- Je tiens avant tout à te dire que tu n'as aucunes raisons de me détester en tant qu'homme. Peut-etre en tant que personne, tu ne m'apprécies pas mais je n'ai aucune sympathie envers toi non plus !! Cependant je puis t'assurer que tout les hommes ne réagissent pas comme tu viens de le décrire. Je ne connais pas le passé de Futae, cependant je suis sur qu'il existe des gens bien, qui ne se croient pas supérieur aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:01

* Yome releve un sourcil et un sourire mauvais apparaît au coin de ses lèvres. *

- Vraiment ? Tu ne te crois pas supérieur à moi au même à cette idiote ? Tu ne crois pas que ta cher protégée ne se crois non pas non plus bien meilleure que n...moi et cette becasse ? mias vous les hommes vous êtes les pires...toujours à vous pavaner et croire que le monde vous appartient, que le femme vous appartient...même si dans ton cas tu n'es juste qu'un mal à peine pubert...mais on élimine la menace dans l'oeuf...

* Yome tira deux kunai améliorer alors que les ruban venait se mettre doucement autour. Elle fit un sourire froid au shinobi. *

Ninpo= Eclair blanc

* Yome fut entourée d'une legère couche de blanc et la lumière quitte le contour de son corps en même pas une seconde. Yome vit vite derrière Kenda le côté tranchant de la lame près de la jugulaire mais le ruban bien autour de son coup. *

- Ce n'est qu'un début...on va voir si même face à Futae tu perdera et retournera dans tes égouts...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:58

Kenda avait été surpris par la rapidité de son attaque, son hattatsu avait pourtant clairement vu le mouvement mais il n'avait pû riposter. Le kunai se trouvait sous sa gorge, un ruban autour de son cou, elle utilisait plus ou moins la même technique que précédemment !! Kenda remua alors légèrement certaines de ses phalanges, les filins qui se trouvaient tout autour de la zone et qu'il avait sortis précédemment se mirent à bouger, il avait à peine esquisser le mouvement que les petits cables s'enroulèrent autour de Yome et de son poignet, immobilisant ainsi partiellement Yome. Kenda décala alors rapidement la lame se trouvant sous sa gorge, tranchant également le ruban, cependant il se blessa légèrement au niveau du cou en se retirant, une goutte de sang venait de perler sur sa toge. Kenda passa négligemment sa main dessus, puis fixa Yome, elle n'était pas totalement bloqué par les filins, seul ses bras ainsi que son corps était sous l'emprise des cables.

- Je...je suis désolé Futae !!

Kenda avait laché ses mots dans un souffle, il devait maintenant intervenir plus sérieusement car Yome commencait à dépasser certaines limites. Les filins commencaient à se resserer autour de Yome et de ses bras.

- Yome, j'en ai assez !! Je ne me suis jamais sentis supérieur à toi ou à personne d'autre mais dis moi, te sens-tu plus forte en tentant d'écraser les autres ? En essayant de les rabaisser comme tu essayes de le faire depuis tout à l'heure, cela t'apporte t'il de la satisfaction ?? Et puis de tels mots dans ta bouche résonne dans ma tête comme des insultes, comment une personne telle que toi peut se permettre de juger les autres, toi qui vit au crochet de Futae !!

Kenda venait de sortir deux petites aiguilles, il fit une série de signe, les deux aiguilles prirent une teinte violacée, Kenda attendait, il n'utiliserait ces deux aiguilles qu'en dernier recours !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:33

* Yome se contente de sourire puis elle éclate de rire alors. Elle ne bougeait pas alors qu'elle pouvait brisée les filins mais elle n'en avait pas trop envie, bien que ce gamin commençait doucement à l'énervée. *

( Il a le byakugan...le Taijustu ne me servira à rien et cette crétine de Shiva est encore allitée. Futae tu vas m'être très utilse.)

* Yome fit infiltrée un peu de son chakra dans les filins et elle vit le jeune homme relachée immédiatement la pression. Elle sourit alors qu'elle execute rapidement les signes*

Ninpo: L'éclairs des damnée.

* Deux immenses bras éléctrique sortèrent du corps de la jeune femme et se dirigèrent vers leur proies.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:16

Les deux bras se dirigèrent à pleine vitesse sur Kenda, par reflexe Kenda utilisa sa technique de la carapace de chakra, technique lui permettant de faire ressortir par les tenketsus de son corps une pellicule de chakra qui au contact de l'air se durcissait jusqu'à créer une armure avec son propre chakra, technique liée à son jukken et qu'il avait développé ces derniers mois.
L'attaque de Yome le toucha de pleins fouet...le choc fut tel qu'il fut projeter plus loins et s'écrasa sur le sol. Cependant les dommage avait été moins grave que prévu, l'attaque étant en partie absorbé par sa carapace. Il se releva péniblement, Hakurou s'était jeté au milieu des deux combattants pour empecher une attaque en traitre de Yome.
Kenda était maintenant figé sur ses jambes, la carapace s'effondrait autour de lui, la technique l'avait completement détruite.


- Yo-Yome, je ne peux pas blesser Futae. Je ferais donc en sorte de résister à tes attaques !!

Kenda réfléchissait à vive allure, une idée lui vint, après tout Yome avait prit le controle de Futae, mais à l'interieur peut-etre que Futae luttait pour revenir...il fallait qu'il affaiblisse mentalement Yome, et pour cela Kenda ne connaissait qu'un moyen !!

- Eh toi, le parasite !!

Yome regardait Kenda, toujours aussi sure d'elle, kenda fit une série de sceau très rapide...une douleur lui irradiait le bras, en effet l'attaque de Yome lui avait bien touché les bras malgré sa protection de chakra.

Genjutsu : kaji

Kenda essaya de plonger Yome dans un Genjutsu assez puissant, un genjutsu donnant l'impression à l'adversaire d'être entouré de flamme, l'incendie commencant à consummer petit à petit la personne prise dans ce piège. kenda voulait tenter d'affaiblir la résistance de Yome...

* Je ne sais pas si ca marchera mais au pire elle sera au moins touché par cette technique, du moins je le souhaite *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:46

* Yome regarde les flammes s'élevaient tous autour d'elle, elle fronce un sourcils en se demandant comment elle avait put apparaître si vite. *

( Il n'utilise pas Katon j'en suis sûr...Genjutsu ?!)

* Yome eut une fois de plus un sourire mauvais et traverse les flammes simplement, le feu ne lui avait jamais fait peur de toute façon. De cette manière elle arriva à contre-carré le sort du shinobi. Avançant, sa longue crinière battant contre ses reins, elle s'approche du jeune homme*

- C'est Futae qui a besoin de moi...c'est elle le parasite. Sans moi, elle n'es rien...en contre partie elle me donne son corps...cela est équitable...et toi tu commence doucement à m'échauffée. *souriant sadiquement, elle s'avance devant le shinobi. Elle joint ses deux mains l'une contre l'autre et rompte ainsi le sort de Genjutsu pour être sûr*

- Tu es prêt à souffrir le rongeur ?!

* Yome mis de nouveau ses mains l'une sur l'autre mais pour criée quelque chose de bien différents*

Ninpo= La main ionique

* Un éclair s'abbatit sur le jeune homme et Yome s'avance vers lui avec un sourire mauvais au lèvres*

- D'après les données que j'ai en tête. Tout ton système nerveux est déréglée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:33

Il venait d'entendre la phrase du monstre se trouvant devant lui, il tenta de bouger certains de ses membres, elle avait raison, il était completement déréglé, il lui faudrait du temps pour savoir quelle partie lui permettrait de bouger tel bras, il aurait pût accélerer le processus d'ailleurs avec son propre chakra mais elle avancait sur lui inéxorablement.

(Pensée de K : hakurou, intercepte là immédiatement, je n'ai pas récupéré l'usage de mes membres, k'ai été trop imprudent pour ne pas blessé Futae !!)
(Pensée de H : Bien Kenda, si tu veux je vais utiliser une technique Henge, ce sera moins risqué pour elle !!)

Hakurou se métamorphosa alors en homme, prenant l'apparence de son ancien Sensei et ami Yen Rokusho, il s'interposa entre Yome et Kenda, pratiquant une série de signe devant elle.

La prison Aqueuse

Une bulle d'eau entoura Yome, se remplissant au fur et à mesure et bloquant ainsi les mouvements du parasite qui tentait d'éliminer Kenda. ce dernier faisait bouger très rapidement son propre flux de chakra interne afin de remettre en marche son système nerveux, il commencait à retrouver l'usage de certains de ses membres mais n'avait malheureusement pas le temps de tout retrouver, sa main bougea légérement, la main possédant toujours les deux aiguilles violettes qu'il avait sortit précédemment...il allait pratiquer une technique de sa spécialité, une attaque Doku...il était encore sous l'emprise du jutsu de Yome, celle-ci commencant également à se liberer de celui de Hakurou.
hakurou lacha prise et d'un bond se retrouva devant son maitre, toujours sous sa forme humaine, il n'avait pû tenir plus longtemps afin de ne pas risquer d'etre blessé par une attaque Raiton.


- Pardonne moi !!

Kenda avait dis cette dernière phrase alors qu'il jetait à une vitesse phénoménale grace à son bras vacant les deux aiguilles, qui se plantèrent à la base du cou de la kunoichi.

- Je suis pas encore remis de ton attaque, cependant les deux aiguilles que tu viens de prendre étaient enduits d'un poison de ma composition, un poison paralysant, et là où elles ont été plantées, il agira d'ici quelques minutes, si ce n'est moins !! Hakurou se mit en protection devant Kenda, pendant que celui-ci retrouvait l'usage de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:53

* Yome arracha les aiguilles avec rage. Et se dirge avec une masse de chakra l'entourant, tant sa colère était forte. Elle avait réussi à se dégagée de l'attaque du canidé transformé en humain et cela avec quand même des difficultés. *

- Je...Je vais en finir avec toi !

* Yome joint les deux mains et remarque avec horreur que sa vitesse commence à baissée petit à petit désignait qu'elle avait dépassée le seuil des 20 min. Elle se depeche de finir les signes et de criée*

Ninpo: Raiton la foudre rouge celeste

* De nouveau un éclair s'abbatit vers le jeune homme qui avait quand même réussi à éviter partiellement et grace aussi à la poussée de l'animal. Yome rageait alors que l'attaque n'avait que laissée un trou dans le sol du à l'impact. Elle ferma les yeux et eu un sourire mauvais aux lèvres.*

- C'est Futae que tu veux ? Bien...Je vais la refaire apparaître.

* Elle vit une lueur de méfiance dans les yeux de l'homme mais elle ne s'en occupe pas, elle se dirige vers le lac en un bond, profitant que se technique l'Eclair blanc marchait toujours mais surtout que dans moins d'une minutes le poison allait sûrement faire effet.
Yome fixa donc le lac qui sintillait grace au rayon du soleil mais un legers vent ballayait le lac lui donnant de legère vague. C'était une admosphère paisible car au loin on entendait même les oiseaux chanté...tout dans cette vallée qui avait un paysage de paradis. Sans le trou dans le sol au pieds du Mizukage, personne ne pourrait douter qu'un combat avait eut lieu et Yome qui regarde le lac avance un pieds dans celui-ci. *

( On va mettre ainsi un terme à nos souffrances mais nous emporterons avec nous la raison de cet homme...même si pour cela toi tu n'es pas d'accord)

* Un sourire aux lèvres, Yome se laissa totalement tombée dans le lac alors que le poison faisait son effet, la paralysie faisait son effet. Elle eut quand même le temps d'élargie son sourire alors que la lueur sombre des yeux verts était remplacée par une autre...plus clair...plus triste et mélancolique mais pourtant la peur n'y figurait pas...juste une leur résignée. La frêle jeune femme était de retour dans son corps.
Futae avait bien envie de fermée les yeux mais elle ne le pouvait pas. *

( Désolée...Je ne voulais pas vous crée de problème Kenda-sama)

* Sur cette pensée Futae coulait de plus en plus. Grace à la paralysie elle ne sentait pas son corps...donc quelque part même si la mort arrivait elle ne le sentirait pas. *

( Yome n'est pas si mauvaise...elle me donne une mort sans douleur)

* Cela fut sa dernière pensée alors qu'elle perdait totalement connaissance mais cette fois-ci Yome était décidée à ne pas reprendre sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:56

Kenda avait regardé avec horreur Yome se laisser tomber dans l'eau du lac, Kenda en était sur, juste avant qu'elle ne disparaisse engloutit par les flots, Yome avait laisé sa place à Futae, le regard avait changé et le chakra s'en était trouvé perturbé. Kenda aait eu le temps deretrouver la mobilité de ses membres, ou du moins une grosse majorité. Il regarda Hakurou qui allait se jeter à l'eau :

- Hakurou, fonce voir les Anbus qui se trouvent à proximité, dis leur de faire appel à une équipe médicale de toute urgence ici, c'est une question de vie ou de mort...VITE !!!

Hakurou, toujours sous sa forme humaine, partit à pleine vitesse dans la direction indiquée, pendant que Kenda avait enlevé sa toge de Kage et avait plongé afin de récupérer Futae...le premier contact avec l'eau fut difficile, en effet la température semblait relativement basse et le corps de Kenda fut engourdis, il avait ouvert les yeux, l'eau était d'une telle clareté qu'il remarqua immédiatement Futae s'enfoncer dans les profondeur de l'eau, elle semblait comme apaisé, Kenda enrageait de l'interieur, en effet il était responsable de cet accident, Yome perdait du terrain en force brut et avait donc trouvé une alternative, de plus le poison devait avoir fait son effet, les membres étaient donc paralysé. Kenda se rapprocha rapidement d'elle, la prenant dans ses bras afin de ralentir sa chute.
Il tenta de remonter avec elle, cependant n'ayant pas totalement retrouvé la mobilité de ses membres, ses mouvements lui coutaient deux fois plus d'effort. Il arriva tant bien que mal à revenir à la surface...sur la berge se trouvait deux Anbus, Hakurou avait reprit sa forme normal. Ils l'aidèrent à amarrer Futae sur le côté...


Kenda se précipité une fois à terre sur elle, il sortit de la toge resté au sec une petite fiole, un contre poison qu'il administra immédiatement à Futae. Il regarda les deux hommes, l'un deux s'afférait à réchauffer le corps froid de Futae, le second pratiquait un jutsu étrange afin de retirer toute l'eau des poumons de la jeune femme. Futae commencait à retrouver des couleur, la friction lui faisait du bien et n'avait quasiment plus d'eau dans la gorge...Kenda se pencha sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:43

* Futae qui jusqu'ici ne ressentait aucune douleur, fut prise vivement par celle-ci. Ses poumons et sa gorge la brulait mais en même temps elle avait froid. Elle était également partagée entre plusieurs sentiments.
La joie de se sentir en vie mais la tritesse de le sentir aussi. Soulagement que Yome lui ai rendu son corps mais quelque part, elle aurait aimé qu'elle le gardait un peu plus. Pas pour que celle-ci fasse du mal, d'ailleurs Futae s'en voulait beaucoup mais quand Yome prenait sa place, elle cessait vraiment d'existée, elle disparaissait, ne faisait plus aucun tord à personne mais surtout ne ressentait plus l'agression des autres.

Futae ferme les yeux de son esprit car ses yeux n'était pas ouvert.
Elle avait conscience de dépendre un peu plus de Yome à chaque fois mais elle ne savait comment la faire taire, cette voix plus forte que la sienne mais surtout qu'elle n'avait pas envie de ne plus entendre...Après tout Yome était sa seule amie à Kumo, mis à part Shiva. *

*Futae entendit du bruit autour d'elle. Elle fronce les sourcils et quitte son monde, elle essaye d'ouvrir les yeux mais seul ses paupières transaillir. Elle mis une longue minute si ce n'est plus à ouvrir totalement les yeux.
La première chose qu'elle vu fut des cheveux blancs. Elle fronces les sourcils alors qu'a la corpulence cela semblait être un jeune homme.
Quand sa vue reviens totalement, Futae essaya directement de se mettre en signe de salut et de respect, lui donnant quand même un drôle de goût de déjà vu sauf qu'elle ne put se lever puis s'inclinée le jeune homme qui n'était autre que le Kage qui l'avait abordée plus tôt, lui en avait empêché en mettant sa main sur ses épaules et l'obligeant à se couchée.
Futae grimace alors qu'elle remarque un du bras du sang coule. *

- Mizukage-sama ? demande t-elle faiblement.

*utae se redressa mais elle fut de nouveau plaquée au sol, elle n'eut d'autre choix de se laissée faire. *

- Gomen...J...je ne voulais pas ça...ni...ni dans la forêt...je...je suis désolée de vous causée autant d'ennui...v...vous aurez peut-être du me laissée au fond du lac finalement.

*Futae glissa dans le sommeil d'épuisement puis un peu aussi à cause de hypotermie car même avec la friction les deux médec-nin n'avaient pas enlevée les vêtements par pudeur pour la jeune femme. Elle ne put donc pas voir la réaction du jeune Kage*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:52

La kunoichi venait de sombrer dans une sorte d'évanouissement suite à l'hypotermie provoquée par l'eau froide du lac.
Les deux Anbus n'avait pas réussi à la réchauffer, ils semblaient assez inquiet.


- Mizukage sama, ses vêtements sont trempés, elle ne peut pas se réchauffer. Nous devons la conduire immédiatement à l'hopital de Kiri...ou elle mourra !!

Kenda regarda les deux shinobis, il reprit sa toge qu'il n'avait toujours pas remis et la jeta aux Anbus.

- Enlevez lui les vetements humides, immédiatement. Couvrez la ensuite avec ma toge, elle est assez chaude pour pouvoir garder la chaleur le temps du trajet. Comme vous venez de le dire nous n'avons pas le choix, il nous faut l'accompagner d'urgence à l'hopital de Kiri.

Ils effectuèrent immédiatement ce que venait de leur dire Kenda, la recouvrant après lui avoir enlever ses vetements humides de la toge du kage. L'un des deux se leva alors et le second déposa le corps inerte de Futae sur son dos, l'attachant par la suite avec de fines cordelettes, pour ne pas qu'elle glisse pendant le trajet.
Il fallait aller vite, les deux shinobis partirent alors devant, Futae avec eux, suivit de près par Kenda et par Hakurou.
Ils arrivèrent très rapidement au village, passant tous devant les Anbus protegeant les portes très rapidement, traversant les rues vides de Kiri et se dirigeant jusqu'à l'hopital.
Sur place, les médecins accoururent et prirent en charge la jeune Kunoichi de Kumo, Kenda commencait à ressentir le froid, mais un Anbus venait de lui apporter ses vêtements, qu'il enfila rapidement. Il était encore mouillé suite au plongeon qu'il avait effectué pour rattraper Futae !!
Deux heures passèrent, Kenda était resté à l'hopital afin d'avoir des nouvelles rapidement, un médecin ouvrit alors la porte des urgences, se dirigeant vers le Mizukage, qui se leva :


- Mizukage sama, nous avons finalement pût ramener sa température à la normal, de plus nous avons éliminés completement les dernieres traces du poison que vous aviez utilisé...elle s'en sortira sans soucis. Nous l'avons fait installer dans un chambre à l'étage, elle se repose !! Je pense que vous pourrez la voir plus tard.

Kenda remercia le médecin chef, qui retournait s'occuper des autres patients, Hakurou arriva près de lui, le bousculant légèrement du museau, il lui porta alors une petite caresse et sortit soulagé de l'hopital, avec dans l'idée de revenir d'ici quelques heures pour lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue80/80Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue85/85Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:37

* Futae se reveillait doucement alors que son corps lui faisait un peu mal ou plutot celui-ci était engourdi. Elle avait mis un moment avant d'ouvrir les yeux. Elle regardait le plafond blanc et immaculé enfin pas tant que celà puisque plusieurs toiles d'arraignée y était accrochée.
Futae s'était redressée avec difficulté, elle avait regardé un peu autour d'elle, la pièce était meublée simplement une table de nuit près du lit mais assez loin pour qu'une personne puisse circulée. Elle s'était mise sur le côté et remarque que le lit est tout de même haut puisqu'elle ne touche même pas le sol, elle s'avançait un peu et du remontait son pied vivement.*

( le carlage est glacé...)

* Futae redeposait son pied mais plus lentement sur la surface froide.
Elle avait du se retenir au lit alors qu'elle avait eut une légere perte déquilibre. Futae poussait un legers soupir alors qu'elle tentaît de faire un pas, elle voyait qu'elle ne tombait pas donc elle avançait un peu plus normalement. Son regard ballayait la surface de la pièce qui avait des murs aussi blanc que le plafond, la seule chose qui n'était pas blanche était la galce qu'elle appercevait sur le mur en face d'elle sinon tout était blanc. Le lit avec ses draps, la table de nuit même la grosse commode au mur était d'un blanc mais un peu douteux. *

* Futae avait décidé de s'avancer vers le miroir, afin de verrifier s'il ne lui manquait pas quelque chose ou sinon qu'elle n'avait pas trop de bandage.
Elle arrivait enfin devant la surface lisse et avait pu remaquer avec soulagement que son taint était juste un peu plus blanc que d'ordinaire même si cela n'était pas simple. Elle s'était mise à contemplée l'étrange vêtement d'on on l'avait recouverte. C'était un genre de kimono mais bien plus legers et qui était très ample mais était serrant à la fois, le genre de vêtement dans lequel on se sentait bien mais sans pour autant être chaud ou pratique. *

*Futae visitait une fois de plus la petit pièce du regard abandonnait ainsi son reflet *

( Où est-ce que je suis ? )

* La jeune femme fronçait les sourcils, elle avait bien sûr déjà vu une chambre d'hopital mais elle n'était pas sûr d'être dans une de celle-ci jusqu'a entendre des bruits de pas dans le couloir ou encore de courses précipitée. Futae avait décidée de s'approchée de l'unique fenêtre de la chambre et avait comtemplée le paysage*

( Cela doit être l'hopital de Kiri, il manque beaucoups trop d'arbre)

* Futae serrait ses mains l'une contre l'autre alors qu'elle avançait sa main vers la poignée. Elle venait de se figée alors que des voix s'élevait dans le couloir, ne reflichant plus, elle venait d'ouvrir la fenêtre en grand.
De l'air lui ferait du bien mais surtout elle devait quitter cette endroit, elle avait entendu l'horloge de l'hopital retentir et si elle ne se depechait pas elle ne pourrait jamais être à temps au porte de Kiri et être retour chez elle rapidement. Elle avait prévenu chez elle de son absence maintenant elle n'avait plus de temps à perdre sinon elle risquerait d'être en retard sur l'heure prévue de son retour.*

* Futae avait passée une jambe puis l'autre par la petite fenêtre, d'après se qu'elle avait vu il n'y avait qu'un étage. Elle avait donné une implusion dans ses bras pour que son corps tout entier passe en une fois et venait de lachée le rebord de la fenête. Futae venait d'atterir sans mal et se mis à courir vers les portes du village de kiri no kuni*

( Gomen...je viendrais vous rapporter les affaires plus tard...Gomen à vous Mizukage-sama m...mais je vais avoir d'ennui encore plus grand si je suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue150/150Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Left_bar_bleue100/100Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:30

Après quelques heures d'absence, Kenda se dirigeait à nouveau vers le modeste hopital de Kiri, voulant rendre visite à la jeune Kunoichi.
Hakurou était resté au palais et Kenda avait de nouveau revêtut sa traditionnelle toge de Kage.
Il arriva devant les portes et se dirigea alors automatiquement vers la chambre, montant les escaliers doucement, pensant à ce qu'il allait dire à la kunoichi de Kumo, ne sachant pas si elle se souvenait réellement de ce qui s'était passé.
Juste devant la porte de sa chambre se trouvaient deux Anbus et un médecin, Kenda trouvait cela étrange et les interpella...le médecin fondit sur lui, la mine basse :


- Mizukage sama, j'ai une bien triste nouvelle, la Kunoichi ne se trouve plus dans sa chambre, lorsque l'infirmière est passée lui apporter des médicaments, elle n'était plus dans son lit, j'ai donc fais appel aux deux Anbus ici présent pour qu'ils la retrouvent, ils allaient partir à sa recherche et...

- QUOI !!! Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ? Vous n'avez pas à prendre d'initiative comme celle là sans m'en tenir informé...surtout avec une invitée de Kumo, les conséquences pourraient être dramatique s'il lui arrivait quelque chose.

Kenda se précipita dans la chambre, suivit des deux Anbus, le médecin restant en retrait. kenda regarda la chambre, puis la fenêtre, il pensa à quelque chose et interrogea les deux membres de l'unité spéciale qui avaient surement déjà relever les indices :

- Que pensez vous de cela ?? Je n'ai pas l'impression qu'elle ait été enlevé, je pense plus à une fuite volontaire.

- En effet Mizukage sama, elle semble être partie d'elle même, nous pourront tenter e retrouver ses traces, mais nous craignions qu'elle est déjà passé la frontière...souhaitez-vous que nous nous lancions à sa poursuite ?

- Non...ce ne sera pas necessaire !!! Pour etre franc, je me doutais bien d'une chose comme celle-ci, elle a dû rentrer à Kumo...patrouillez seulement dans le secteur, au cas où, mais n'allez pas plus loin, je suppose qu'elle est déjà loin.

Les deux Anbus disparurent par la fenetre, Kenda regarda dehors, cette Kunoichi l'intriguait de plus en plus, il ne connaissait pas la raison de sa fuite, mais ne lui en tenait pas rigueur.
Il resta là, le regard plongé dans les arbres à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)   Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit univers au creux d'une vallée ( Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: