Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Asuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:13

HORS-RPG:
-Prénom:Max
-Age*:13 ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Asuma
-Age de votre Perso*:32 ans
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:


-Description Physique de votre Perso*: Il est grand, il a les cheveux brun, les yeux maron, beau garçon et il est agé de 32 ans. Il est très intéligent et controle l'affiniter Fuuton. Son éleves préferé et Shikamaru Nara. Il adore joué aux échec avec lui. Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). Il est le fils de Sandaime le 3ème Hokage et est l'oncle de Konohamaru. Il est souvent avec Kurenai et on crois que les deux personnes s'aiment.

-Description Mentale de votre Perso*: Il est très intéligent, perspicasse, doué en matières ou il faut utiliser son cervaux, grand tachticien. Il n'est pas timide et est très décontracter. Il aime bien trainer avec Kurenai et ses éleves et est souvent au restaurent à cause de Choji car il lui paye toujours un restaurent. Il est acros au cigarette et c'est pour sa que Shikamaru Nara ce mettra à fumer dans les épisodes shippuden.

-Histoire de votre Perso*: C'est un ninja du village de Konoha. Il est le jōnin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi. Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). Il parvient à vaincre 8 ninjas d'Oto très rapidement, sauvant ainsi Shikamaru. Il affrontera brièvement Kisame de l'Akatsuki, sans succès. Kakashi s'interposera alors, tentant d'affronter le duo Kisame-Itachi à lui seul, mais c'est l'arrivée de Gai et l'annonce de l'arrivée de renforts faisant parti de l'ANBU qui les poussera à se retirer. Il fait aussi partie des '12 brigadiers ', un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. Sa relation avec Kurenai devient aussi beaucoup plus claire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:26

Bienvenue Asuma, mais il faut que tu mettes le village que tu veux rejoindre sinon ta présentation ne te servivra a rien vu qu'elle sert a aller dans un village ><
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:27

Oui je sais.
Vous me conseiller d'aller dans quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:29

Kiri sans hésiter et Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:32

Merci.
Pourquoi Kiri? (pour un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:34

Non car Konoha et bien mais Kiri mieux et surtout je te déconseil Suna!!!!Ils sont tous contre moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:35

Je veux aller à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:35

Salut je te conseille Kiri si tu veux être dans un village qui à une très bonne ambiance ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:36

Oui mais à Kiri qui voudra me prendre comme éleves?
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue50/50Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:37

ba moi je veux bien te prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:37

Tu es gennin et non junnin.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:39

Asuma, en tant qu'ANBU de Konoha, je te conseillerais Konoha, en plus c'est le village de Asuma donc tu rentre dans le contexte plus RP parceque Asuma a Kiri, je vois pas le rapport, mais tu peux quand même choisir ce village.

Chomaru, tait toi je t'ai tué c'est pas pour que tu vienne flooder ici ! Et c'est pas parceque Suna est contre toi qu'il doit aller a Suna ainsi que Kiri, car tu n'y est pas ni jamais allé alors ne parle pas !

Asuma, c'est a TOI de choisir ton village et non pas a quelqu'un d'autre.

STOP FLOOD, là vous détruisez sa belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:42

Tu trouve que c'est une belle présentation?
Tu voudra bien être mon sensei si je vais à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:56

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:57

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:09

Je souhaite aller à Konoha si ma présentation est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue100/100Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue100/100Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:34

Stop au flood sinon j'accepte personne

Bienvenue a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:35

mercu beaucoup et je suis valider à Konoha avec le bandeau maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue100/100Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Asuma Left_bar_bleue100/100Présentation de Asuma Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:38

Ui je t'ai mis a Konoha

Fait ta maison, ton labo, respecte les regles, ne flood pas aux endroits non autorisés, si tu a une question évite de me harceler de Mp je risquerai de m'énerver, les bureau sont pour sa

Va lire les regles et bon rp

3 lignes de Rp obligatoire pâr post

{ le clan Hyûga est fermer car trop de membres alors arrete de m'envoyer des Mps inutilement..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Asuma
Invité
Anonymous



Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:39

Ok merci beaucoup membres de l'akatsuki nommer Angel Hyûga...


Ha un membres de l'Akatsuki il vas me tuer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuma   Présentation de Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: