Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Empty
MessageSujet: Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur   Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:16

Dans une foret tropical près de kumo,ce matin là il faisait chaud très chaud le temp était humides et lourd mais il ne pleuver pas, et un silence régner on pouvait apèresevoir mais difficilement une ombre noir qui se déplacerà petit alure.
Tout un coup un aigle royal qui était grand
majestieux et avais un bandeau de suna autour du coup, qui surgissait de nul par et se précipitat vers l'ombre celle-ci pris forme.
Celle-ci était Raiku un ninjà jonin de suna il murmura:
"aussitôt sortit une missions en voilà une autre pfff"
L'aigle se posat sur le brat de Raiku qui donnat un message Raiku le lut à voix aute:
MISSION DE RANG A
VOUS DEVEZ ENQUETER SUR LES OEUX DEOISEAUX TUEUR QUI ON FAIT LEUR APPARITION DEPUIT VOTRE PARTIT.
Raiku pensat dans ça tète qui devait le faire alors il composat des signe à toute vitesse puis surgit deux loup Raiku leur ordonnat de partir en éclaireur et de revenir que la nuit verslui et repartir au petit matin et de revenir d'urgence en cas de danger.
Les loups partir à tout vitesse dans la dirèction indiquer sans laisser de trace dérrière eux et sans ronchauner comme si il avait l'habitude de faire se gores de chose.
Raiku lui partit dans la mème direction vite mais mions vite que ses animaux, Raiku ne faisaitpartiquement aucun bruit comme si il avait l'impression d'etre suivit mais autour de Raiku il n'y avait que plante et arbe qui fasinait raiku commème un peu, caril seditquesesrarede voir au temp d'èspèce réunit.
Raiku vers le soir avait l'impréssion de ne plus etre suivit comme-ci il les avait semai pour en etre sur raiku après avoir instaler son campement criat montrer vous bandde malfrat et personne ne répondit alors Raiku activat son Okaigan pour en etre sur il vut à 50 km d'ici des ninjà qui était complètement a la ramasse raiku se dit:
"Pfff, il faut etre complètement fou pour m'envoyer d pareil ninjà à mes trousse"
Raiku alla chercher du bois pour faire un feu trouver une source d'eau pour le petit matin puis il s'entrainat un peu avec des pompes et il casser avec ses pied et ses main des tronc d'arbe.
Raiku attendit la venut des loups
(la suite dans mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur   Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:06

Pile pole à la tombait de la nuit les loups était là puis le male s'avançat et dit:
"La route et toujours aussi façile mais pendant 3/4 d'une journée tu devras courir en foret mais tu continue toujours d'avancer vers le Sud jusqu'a la première montagne et là tu devras prende vers l' Est mais surment la nuit serat tomber au moment ou tu sera arivés à cette montagne alors nous te ferons le raport en haut de la montagne."
Après ces mots Raiku raiku nourit les loups puit ils repartirent en éclaireur, raiku lui dormit dans la tante.
Au petitmatin raiku se levat et vut deux ninjà,l'un était petit et gros avec des dans de lapin et l'autre grand mince avec unecoupe des année 70, c'était ceux d'hier, raiku ut le temp d'attraper ses sabre et de se mèttre en position de combat.
Le gros ninjà fit quelque signe puit crachat une grosse portion de boue raiku l'esquivat par la gauche du coup son bras droit fut paralyser à cause de cette mystérieuse boue puis l'autre sortit son sabre et composat dessignes ses jambes devenère de la foudre et il avancer à tout vitesse mais Raiku Graçe à son Okaigan ut le temp de prende par le coup et de projècter un rasengen dans l'autre gros bouboule, le ninjà qui fonçer sur lui etait mit à terre et le gros paralyser complètement.
Le mince se dégagatet protégat l'autre ninjà alors raiku lançat un shurinken fuma d'or le mince se dégagat mais le gros se fut tuer le mince voulut partir la cheseument, raiku énerver de voir abandonner comme ça la dépoulle de son coéquipier le prit de rage ratrapat le mince et lui coupas la tète.
Raiku reprit ses affaires puis partit en dirèction de la montagne indiquer par ses loups a l'aide d'un petit racoursit mèmesi laroute était dur raiku pendant le chemin énerver dit:
"Je pense que c'était des déserteur de Kumo qui ont était banni et qui voulait mon argent à mon que se soit les frères BOOMER."
Raiku le soir tombait était à la montagne en haut il voyait les loups endormit près du feu puit de loin, il voyait suna et la montagne des oiseaux tueur Raiku se dit que si il parter totdemain matin il ariverer a la montagne des oiseaux tueur en milieu du matin.
(suite dans le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur   Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:37

Au petit matin avant que le jour se lève raiku et les loups était lever et près raiku était sur la femelle, puit il partir vers la montagne des oiseaux tueur ou des rumeur circule ce matin la l'air était chaud, lourd il n'y avait aucune brise pour relaxer les animaux le soleil taper sur le sol il n'y avait aucune plante on reconnésser bien les climat de suna.
Arrivès à la montagne qui était très imposante avecquelque grotte au fur et à mesuredes niveaux de la montagne, Raiku exclama:
"Bon, ba il va faloir excalader jusqu'au sommet, sa vapas etre dela tarte mais bon pour suna qesque on ferait pas !!!"
Raiku excaladat la montagne pendant des heure ses vètement était en lambeau mais il n'avait pas vu une créature, Raiku se dit que des choses pertubés l'environnement arrivès a l'avant sommet raiku fit une petite pose dans un grotte à l'ombres mais tout d'un coup un scorpions sumi (les plus gros et dangereux) surgit de la grotte.
Raiku se dit:
"Ces sur l'environnement à du beaucoup etre pertubés car ces scropions vivent à 30 m sous le sol, et la on les voix 650 m de haut, non ces pas possible"
Le scorpions piontat son gros d'artsur Raiku qui c'était remis de ses bléssur et qui esquivat par le haut, il courut sur le dart enfoncer dans le sole pour accèder à la tète Raiku sotat et envoyat dans la tète du scorpion un rasengen de feu qui ne lui fit pratiquement rien, puis le scorpions avec sa pince envoyat raiku qui était dans les airen plein dans le sol, Raiku se relevat et lui criat:
"jaime pas tuer les animaux mes quand il m'attaque, désoler mais je les tue"
Raiku sortit un sabre se téléportat à coter de la pince qui l'avait frapperetavec beaucoup force, Raiku la coupat nette, la pince tom bat Raiku fit de mème pour la deuxième pince, puis raiku se glissa son le scorpions et louvrit en deux celui-ci mourut sur le choc.
Raiku s'exclama:
"Toi tu m'a donner du fil à retorde !!!"
Raiku a l'aide de 50 clones montat les pinces et la queu du scorpion.
Raiku arrivat au nid et vut quelque chose qui lemit tellement en rogne, mais quois ?.
(Suite dans le dernierpost !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.
Date d'inscription : 28/02/2007

Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur   Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:15

Raiku vit des machines qui aspirat l'energie des oeux se qui ne les faisaient pas éclore et en plus de ça, les parent des oiseaux tueur était mortde la main des hommes, on voyait gireencoreun peu les parent des oiseaux, Celà rapelat à Raiku lamort de ses parent par l'incendit velontère, Raiku pour ne pas faire soufrirent les parent, Raiku les achevat comme ça il ne mourront pas en souffrant, puis Raiku cassa les tuaux des machines pour que les oiseaux éclore, Raiku prit le nid avec ses clones et le déplaçat à une autre montagne Pour ne pas qu'il attaque suna, puis pour ne pas qui'il meurent de faim il apportat le scorpion mort.
Raiku revenat près de la machine et pensa:
" Je pense que ce que j'ai fait et bien car il ne faut pas détruire une èspèce d'animaux mais au mions je les ai éloignés de suna pour qu'il ne nous attaque pas"
Raiku qui était près de la machine entra dedans graçe à uneporte qui était dicimuller et vu dans la machine un escalier qui descender en profondeur, Raiku le prit descendit tout en bas et il vut qu'il is avait plein d'espèce d'animaux en cage, mais aucune personne était ici comme-ci il il était partit en sachant que Raiku était là.
Raiku vut des plan et des information puis il vut sur un mur le signe de Kusa, Raiku se disait que c'était un complot alors Raiku prit les plans et les information puis il libérat les animaux qui s'enfuirent de partout Raiku lui détruisat la sallesecret avec des bombes et ut juste le temp de partir avant l'explotion qui fut terrible, raiku rentratà pied jusqu'a sunaqui n'était plus très loin Raiku fatiguer vouler rentrer à tout prit, ses vètement étaiten lanbeau et il avaitplein de bléssur plus on moin grave.
Raiku criat:
"Missions terminer !!!"
Raiku rentrat à sunadéposatles plan et les information au ressaut d'èspionnage puis raportat le résumer de la missions et latète des frère BOOMER qui était rechercher par suna, rentratchez lui en récompensent se loups.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur   Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:05

+30 000
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur   Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang A : Enquèter sur les oeux des oiseaux tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions A ==- Le tueur sans emprunte
» mission de rang c : enqueter sur la disparition dun jounin
» mission de rang C : enqueter sur la riviere empoisonné .
» retrouve le tueur de genin (rang c)
» mission de rang C tuer le tueur en serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: