Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goishi nazumé
Civil
goishi nazumé


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi Empty
MessageSujet: aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi   aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:23

goishi se mis en route pour suna apret un choit pour savoir quelle boite de ramen de 6 kg pour le voyages il desidait demporter les special nindo il avancer doucement quan soudain il entendit quelle que chose c etai des bruti de kunai efectivement non loin de la il apersu quelle qu un entun de lancer des kunai contre un cofre goishi s anvanca et il dit tu ve que je louvre l homme lui repondit Mad non je v te tuer et il fonci sur goishi Exclamation l homme donait des coup impresionant Like a Star @ heaven I love you @ mais goishi les esquiva tous je te previen j en ai marre d esquiveril lui donnait un coup qui lui faisant tre tre mal Razz dac je v est te le dire enfait dedant il y a 1000 ryos ok je v et te l ouvrir mais ya un piege dit l homme ok pas de proble :utfu-yr-_: aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi 518713 multi clonage 5 clone aparut il louvrit un shuriken sorti de la boit et tua ls 5 clone voila t est ryos dit goishi merci dit l homme gishi parti a tout vitesse clown merde g perdu au moin 30 min je v est m fair engeuler apret 10 h de route piou je suis crever moi dit goishi je v est me predre des ramen alors 3 kg voila katon goukayou no jutsu aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi 142487 silent miam miam burp apret avoir fini de manger goishi dormit a 6 du mat il se reveiller a cause des coq sauvage cott cooooottttttt Idea je deteste les coq bon c est pas tout j ai de la rout moi clown enfin arriver a suna et apret avoir deposer les doc goishi rentra a konoha avec un autre genin qui etai en mision
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi Empty
MessageSujet: Re: aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi   aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 3:06

MISSION REFUSEE

On as aucune information sur la mission, on ne sait pas de quel rang elle est, tu nous as sorti un bloc énorme rempli de smileys d'ailleurs quasiment interdits durant les missions sauf avec modération pour rendre plus joli mais là ça empire le tout et puis tu ne nous as fait aucune phrase car théoriquement (enfin c'est ce qu'on m'as appris a l'école) une phrase commence toujours par une majuscule et se finit toujours par un point.

Essaye d'améliorer tout ça pour ta prochaine mission et n'hésite pas a prendre modèle sur les autres missions au niveau de la présentation et du soin.
Revenir en haut Aller en bas
 
aller a suna transporter des doc mision efectuer par goishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: transporter des documents a suna no kuni
» presentation de goishi
» laboratoir de goishi
» maison de goishi
» fiche de goishi nazumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: