Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dojo secret de Neri Hyûga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:20

Le dojo meusrait a peu prés 30 mètre de long,dehors,il y avait une plaine de 3 hectares . Pour accéder à ce dojo,il fallait avoir le code secret que Neri ne donnait pas beaucoup . Seuls ses élèves et son frére Jonas le détenait
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:50

Hayato essaya de suivre les indication pour arriver au dojo, il du faire deux kilometres en courant, obligation de courire. Ensuite il vu le dojo de tres loin il decida de faire une petite pose.

Ouf enfin je vois le dojo, mais on est encor loin hein Ike
Le renard glapit.

Bon on fait une petite pose de quelques minutes et on repart, j'esspert que Neri sensei est la au moin, j'ai pas envie de poiroter tout seul dans un dojo moi.

Le renard grogna l'aire de dire je suis avec toi moi...

Je t'ai pas oublié, si il n'es pas la on fera un petit entrainement ensemble.

Hayato reparti en direct du dojo, il avait remarquer plusieurs ninja le suivait, alor il augmenta la vitesse et reussit a les semer. Mais ils l'ont retrouver. A un moment ils se retrouverent face a face...

Qui etes vous, je vais vous éléminez, cet endroit doit rester un secret.

Mizu bushin no jutsu

Hayato fit deux clones qui attackerent les ennemi vetu de bleu et de blanc, ceux si effectuerent des techniques suton,

Dragon aqueux

Dragon aqueux

Ils était deux et il se battaient simultanément, comme si il avait 10ans d'experience en duo. Hayato s'ennerva et alla lui meme a leur rencontre, il dégaina ces trois sabres, les deux ninja eux ont dégainé chaqu'un un sabre et les trois ninja s'engagerent dans un combat au sabre.

Vous etes tres fort mais vous avez perdu...

Les deux ninja furent trancher en deux, soudain il exploserent et partie dans un nuage de fumé comme des clones. hayato apercu une feuille de papier avec des inscription dessu:

Cher Hayato,

Ces deux ninja n'était que mes clones, je voulais savoire si tu allais pouvoire les arreter, c'était la premiere partie de ton entrainement, voila le code pour passer, il est sous forme d'enigme pour la deuxieme partie de ton entrainement avec moi: "On le trouve au fond du jardin, une fois dans la nuits et deux fois dans l'année qui suis-je ?" Voila une fois que tu aura trouver cette énigme, tu aura trouver le mot de passe.
(se papier est un parchemin explosive qui explosera une fois que tu aura lu cette phrase.[/
center]

Le parchemin explosa, Hayato avait eu le temps de retenir, il le reecrit sur un morceau de parchemin vierge. En marchant jusqu'au dojo, il reflechi a la solution...

Ques qui est au fond du jardin, deux fois dans l'année et une fois dans la nuit ???

Hayato se questionna et cru aoire trouver la reponse, il croiait etre arriver au dojo mais il vu que le dojo était sur une falaise de presque 500m de haut!!! Il y avait encor un message:

[center]Voila dernier petit entrainement avant de commencer avec moi, cette falaise te sera accesible seulement si tu as trouver le mot de passe, ensuite le sceau s'enlevera et tu pourra monter en malaxant ton chakra.


Il y avait une sorte de parchemin anti sceau, il fallais juste ecrire le mot de passe et placer le parchemin sur la fallaise pour pouvoire monter sur cette fallaise. Hayato ecrivit le mot de passe, il était correct...

Super mnt j'ai juste a monter cette falaise, mais une fois 10 15 metres monter il remarqua que l'apeusenteur était de plus en plus forte, il decida de prendre alor son renard qui était deja au bout du roulot. Une fois en haut il appercu un dojo imense, et une perssonne devant la porte d'entrer. La silouhette de cette perssonnes était encor un peu flou a cause des pousiere et du sable qui volait partout a cause du vent , mais il croiait connaitre cette silouhette...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:20

[HRPG : Super RP,t'était pas obligé d'en faire autant ]

* Fujiata qui était face à la silhouette entendit soudain un toussement,il fut trés étonné et quand il vut le visage de Neri,il tomba de rire

_ Keuf,keuf, à quoi elle sert cte fumée allala

* Il finissa de tousser et invita son élève à entrer dans sa salle d'entrainement

_ Installe toi là, je dois te parler cinq minutes

* Le dojo était devenu une salle charmante avec une table et deux chaises placés au milieu,Fujiata s'installa sur une chaise et le sabreur fit de même

_ Un thé ? Du café ?

* Neri n'attendit pas la réponse et lui apporta une thé

_ Je t'ai observé pendant ton trajet, je suis trés fier d'avoir un élève aussi brillant que toi, et aussi intelligent,car mon énigme n'est pas à la porté des décervelés comme mes derniers élèves . Effectivement,tu avait bon, la réponse était N, est le code que tu a entré est aussi bon,Nuit au claire de lune ( il comprendra !). Je vais maintenant te demander de faire un rapide entrainement pour tester tes compétences si tu le veux bien

* Tout à coup,la salle changea d'environnement,elle était maintenant plus grande est plus athlétique

_ Commences donc !
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:27

Hayato bu le verre de thé que son sensei lui avait apporter, ensuite il se mit a courire, soudain un obstacle, une sorte de chevale(les chevale athletique) il sauta facilement au dessu, puis un segond beaucoup plus gros, il reussit a sauter au dessu, mais a l'aide de ces main. Son sensei cria de ne pas empploier ces main. Enfin un 3e chevale de bois mais celui ci faisait presque la moitier de la piece ou ils étaient, il consentra son chakra et coura sur le cheval, mais a un moment des pics sortaient du cheval, sa le deconsentrait il faillit tomber mais reussit a esquiver les pics. Des perssonnes lancaient des kunai et des shuriken, c'etait des clones de Neri Hyuga il y en a un qui toucha son mollet et il tomba, il se relevait courageusement, enleva le kunai dans son molet, cela ne lui faisait pas trop souffire, mais assez pour faire faire la grimace a Hayato. Il fit quelque geste:

Vitesse ultime !!!

Soudain il partie a toute alure ver le chevale, il grimpa sans s'aider de ces main, il alla tellement vite que les pièges s'activait apres son passage, les pics étrait sortie juste apres qu'il soit passer, et les shuriken que les clones de Nerie passait a coter , parce que il tracait pas en ligne droite. Une fois arriver au somet, il n'avais pas enor regarder derriere lui.

Ouf on y est arriver Ike, ca va tu veux que je te porte ?
Le renard avait pour habitude de s'agriper au cheveux de Hayato quand il les laissait pousser, il adorait faire sa. Hayato se retourna, et des qu'il vu se qu'il y avait derriere, il faillit hurler.

Merde alor, on en aura pas fini aujourd'hui...

Il vu des troue dans les sol avec plein d'acide dedans, des tones et des tones de trou,et appercu de loin son abjectif, une boite avec le deuxieme code pour acceder au deuxieme entrainement... Il se dit que sa allait etre facile parce que les troue d'acide était relativement petit pour la plupart, mais il ne baissa quand meme pas sa garde, pour acceder a la boite il devait simplement passé se champ de troue d'acide...

J'esspert qu'il ne sera pas trufé de piege.

Hayato avanca et boum des le premier pa, une massus tomba du plafon, il reussit a l'esquiver de justesse. Il essaya d'avancer rapidement, mais d'autre piege se dressa, des sol qui bougait, des jet d'acide, des kunai et des fleche venu de nul part,...

Pfff ces un sadique se profs, toute facon je suis passer.

Il y avait une autre enigme sur le papier, Hayato en avait mare:

Mieux que dieu, pire que le diable.Si tu en mange tu en meurt. Les pauvre l'ont les riches ne l'ont pas.

Avec la réponse de cette enigme tu trouvera le nom d'une perssonne, attention tu devra melanger les lettre pour les trouver et le premiere indice t'aidera d'une fassons ou d'une autre.


hayato reflechi longement, il tourna et retourna la question, jusqu'a avoire trouver. il apercu une porte derriere lui,il l'ouvra et entra. Il appercu Neri Hyuga.

Arf espece de .... tu mange des petit biscuit et tu boit du thé pendant que moi je sue comme un porc ? Je vais te tuer...

Hayato fonca tete baisser sur son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:17

* Neri vit son élève lui foncer dessus avec des kunais à la main,il disparut tout à coup pour réapparaitre derrière son élève,un kunai sous sa gorge

_ Hum,hum,ne te précipite pas trop mon petit ! En tout cas tu a atteint la seconde porte,bravo !

* La salle était plutot petite, mais mesurait quand même un taille de quoi faire entrer 4 boeufs . Fujiata ne comprenait pas vraiment pourquoi on la faisait entrer ici

_ Allez minou,tu peux entrer !

*Fujiata était à son comble d'étonnation quand il appercu un monstre gigantesque .

_ Ceci est un dragon de feu . Son corps n'est que de flammes . Ca te sera plutot facile à battre car tu matirise le suiton , mais attention,ses attaques sont féroces
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:29

***Je suis mort, a court de chakra...***

pfff vous me prenez pour un debuttant a emploier l'eau contre le feu, je vais emploier mon dark katon...

Neri Hyuga fut étonner, des flames noire prenait possesion des mains de Hayato. Elles avaient l'aire puissante...

Une seul attacke suffira, ton dragon de pacotie va deguster a une seul attacke

Hayato se prépara, il consentra toute son chakra pour le transphormez en flame noire, il voulait épaté son sensei. Mais le temps qu'il se consentra le dragon de feu n'hesita pas une seconde a attacker, des lance flame puissant, des boules de feu tres chaude, des charge rapide, mais Hayato reussit a tous esquiver.

Mon gros tu est puissant mais pas rapide du tout. Dragon contre dragon donc,

Flame du dragon spectre

Des flames puissante d'une couleur noire et de forme d'un dragon sortirent de la main de Hayato, un dragon de flame noire venait d'etre invoquer. Ce n'était pas vraiment une invoquation, ces une attacke qui peut lancer une autre attacke. Le dragon se mit a cracher du feu se qui afaiblissait le dragpon de feu,

Dragon spectre ces fini...

Sur ces paroles, le dragon s'envola en fumée. Le dragon normale fonca sur Hayato qui ne bougait meme pas un cil quand soudain le dragon bloqua et comenca a se desintegré,

Le dark katon est comme unpoison pour le katon normale, ton dragon va bientot s'eteindre.

Sur ces paroles, le dragon s'eteingna et Hayato tomba de fatigue, il se mit en position assis et demanda si il y avait encor une salle a passer .
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:03

_ Hum ... cette attaque me plait ! Tu a fini mon examen d'entrée !!! Rajoute toi 3 000 de stats trés mérités ! Certes ce n'est pas énorme mais c'est tout ce que je peux t'offrir

Tout à coup,Fujiata s'évanoui . Quand il se réveilla,il était chez lui à Kiri,avec un message écrit

" Si tu veux revenir pour t'entrainer,fais le quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:12

Pacco avait lu et relu la lettre qu'il avait reçu. elle vennait d'un mysterieux sabreur de Kiri. Il avait suivit les instructions. ça devait être là , le dojo secret. Pacco vut enfin une porte. il s'en approcha doucement, il vut sur cette porte, un genre de boîtier sur lequel on devait tapé un code. Pacco tapa le code inscrit sur la lettre. La porte s'ouvrit. Il entra prudemment. Tout à coup, il entendit du bruit. il se dirigea vers se bruit. il vut une jeune homme en train de s'entraîner. Dès qu'il vut Pacco, il s'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:31

_ Yoh salut Pacco !!!! Entre , entre voyons, je t'attendais

Le jeune gennin fit un pas un peu douteux dans le dojo, qui avait plus l'air d'une forteresse qu'un endroit propice à un entrainement

_ Bon cette entrainement va être différent de celui de Hayato . Tu est plus puissant que lui , donc je te demanderais tout simplement de m'affronter

Pacco fut à moitié surpris de ce que venait de dire son maitre . Il le vit à peine se retourner et continuer à parler

_ Comme tout le monde le sais, je n'aime pas commencer ! Vas - y, attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:51

Pacco devait affronté son maître, il lui fonça dessus, kunai en main. Il lança ce Kunai sur Neri puis :

Les pique de feu

Pacco avait des pique de feu au bout des doigt, il mesurait une dizaine de centimètre. Après avoir utiliser cette technqiue, Pacco en utilisa une autre:

Les coups de pique enflammés

Il fonça sur Neri et à la manière du jukken, il transperça son maître avec les pique. Pacco fit un bon en arrière pour éviter toute réplique de Neri.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:58

Le corps de Neri s'effondra au sol . The really Neri était posté derrière Pacco

_ Regarde toujours tes arrières

Neri foncaa sur Pacco un kunai à la main pour l'étripper
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo secret de Neri Hyûga Left_bar_bleue70/70Dojo secret de Neri Hyûga Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Dojo secret de Neri Hyûga Left_bar_bleue50/80Dojo secret de Neri Hyûga Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:15

[ 3 lignes entières de RP s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:11

Pacco ne put éviter le coup de Neri. Il vola à une dizaine de mètres, le torse en sang. Il se releva péniblemment. Il lança un Kunai puis un autre ect sur Neri. Il sauta et éxecuta un enchainement de Taijutsu très rapide.
Pacco fit un gros bon en arrière pour eviter les attques.


- Il ne faut jamais sous estimer un ninja d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:59

Neri essaya de riposter aux nombreuses attaques et jeune gennin tant bien que mal et ne se prit finalement qu'un kunai . Tout à coup une gigantesque vague s'écroula sur l'apprenti et breur .

_ Il ne faut pas non plus sous estimer un sabreur de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:08

Pacco était bléssé, il n'arrivait plus tellement à bouger. Il se sentait mal. Il avait mal. Son visage exprimait une étrenge colère mais aussi, une sorte de reconnaisance. Il était en sang mais, il ne voulait pas perdre. Neri voyait en lui de la bravoure. Pacco se relva tant bien que mal.

- Je crois que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:28

_Oui,certes,mais c'est comme si tu avais gagné

Neri tenda sa main à son élève pour l'aider à se relever .

[b]Tu t'es bien battu . Rajoute toi 3 000 de stats .
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo secret de Neri Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dojo secret de Neri Hyûga   Dojo secret de Neri Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo secret de Neri Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neri vs Jonas Hyuga
» Fiche de Neri Hyûga
» Kuchyose de Neri Hyuga
» Laboratoire de Neri Hyûga
» nasuke vs neri hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: