Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dojo de Kenda Hyûga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:53

La boule de vent arriva très vite sur le Mizukage, qui d'un geste brusque leva à nouveau les bras : deux des serpents se précipitèrent sur cette boule de vent, la percutant de plein fouet avant qu'elle n'ai pu endommager la défense du kage. Il regarda le jeune gennin et eu un sourire, une mulitude de gouttes d'eau tombèrent sur le sol suite au choc entre le suiton et le fuuton. Kenda fit alors un sceau, lesdeux serpents d'eau restant s'érasèrent sur le sol, le Mizukage venait en effet de rompre sa technique, qui se trouvait etre trop dangereuse si kazeshoshi se la prenait de face : après tout il s'agissait d'un de ses meilleurs suiton, le risque était trop grand.
il s'approcha de plusieurs pas, restant toujours à une distance assez grande pour pouvoir réagir aux mouvement de son élève, et prit la postire traditionnelle des Hyûga.


- Je vois que tu maitrises relativement bien le fuuton ; c'est assez interessant je dois dire. Je vais donc employer la même affinitée que toi, étant un shinobi originaire de Suna, je dois dire que je maitrise assez bien le vent !! Voyons ce qu'il en est !

Kenda forma un sceau au creux de ses mains, puis d'un geste vif il poursuivit la série de signe, un vent violent commenca à se lever...

Daitoppa

Le souffle de vent se précipita sur le gennin pendant que Kenda frappait deux fois dans le vide :

Hakke Kuushou

Deux jets de chakra concentrés se précipitèrent également sur lui, Kenda venait d'utiliser une des arcanes Hyûga pour tenter de ralentir son élève, qui se débrouillait particulièrement bien. Hakurou restait près de Folow, ce dernier s'était relevé mais Hakurou lui avait fais comprendre que la seule facon maintenant d'aider son jeune maitre était de le conseiller, seulement le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:56

Kazeshoshi dut réagir très vite. Il ne connaissait qu'un sort de protection, mais décida de ne pas l'utiliser. C'était un combat au Fuuton que son maître avait choisi, et c'est un combat au Fuuton qu'il ferait. Il se considérait comme expert en Fuuton, ayant grandi avec le vent. Mais son Mizukage disait être originaire de Suna et, de ce fait, maîtriser parfaitement le Fuuton.

Le jeune homme décida donc d'effectuer la technique qu'il considérait le plus appropriée pour contrer celle de son maître. Il s'écria donc :

FUUTON, TIR TORNADE !!!

Le coup de vent tournoyant dispersa le Daitoppa de Kenda, mais les deux tirs de chakra se dirigeaient toujours vers Kazeshoshi. Celui-ci se laissa alors emporter par le vent (pas dur, vu la puissance des attaques Fuuton...) et se retrouva derrière son Mizukage.

(Kazeshoshi : Alors... C'est ça qu'il faut faire... Et puis merde, pas le temps !!!)

Le Genin effectua la technique du clonage aqueux, et les deux clones qui venaient d'apparaitre se jetèrent sur Kenda, en essayant de l'immobiliser. Pendant ce temps, Kazeshoshi passa devant son maître et l'attaqua en lançant la paume de sa main vers le dessous de son menton... !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:57

Kenda venait de se faire immobiliser les deux bras par les deux clones, le coup de son élève arrivait très rapidement en direction de son menton, le Mizukage prit appuie sur les deux clones en levant ses deux jambes et frappa au niveau du thorax de Kazeshoshi qui é&tait juste en face de lui, ce dernier recula de plusieurs pas, Kenda en profita alors pour expulser une très grosse quantité de chakra par les tenketsus de son bras, les deux clones durent relacher la pression qu'ils exercaient sur le Mizukage et Kenda frappa deux fois dans le vide.

Hakke Kuushou

Deux puissants jets de chakra percutèrent les deux clones qui furent détruit sous l'impulsion importante, relachant une quantité d'eau assez importante sur le sol. Kenda se remit immédiatement en position, son élève avait failli l'avoir par son manque d'inattention et il ne devait pas recommencer cela, il pratiqua alors un sceau des plus étrange au moment où Kazeshoshi se remettait sur ses pieds, une ombre s'étendit très rapidement jusqu'à celle du jeune gennin, lui bloquant alors le moindre mouvement.

Kagemane no Jutsu

Kenda maintenait sous son emprise le gennin, un sourire apparut sur les lèvre du Kyûdaime, Kenda reforma alors un nouveau sceau...

Kage Kubishibari no jutsu

Une main d'ombre se créa à la base de celle du Kage, cette main commenca à monter doucement en direction du cou de Kazeshoshi, remontant lentement et controlé par le sceau de Kenda :

- Bien...je dois admettre que tu as failli me surprendre, si tu ne serais pas repassé devant moi tu aurais surement put m'atteindre. Bravo...mais maintenant tu te retrouves dans une situation délicate, en effet je viens d'enchainer deux techniques particulières, une prise d'ombre et cette main que tu sens remonter au fur et a mesure. Je vais t'avouer une chose, tu as la capacité de ralentir cette main, a toi de voir comment, et meme si tu arrive a la contrer, il te faudra résister à cette technique car je ne lacherais pas prise facilement. Voyons voir maintenant...

La main continuait son ascension, doucement, pendant que Kenda se concentrait un peu plus sur sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:56

Kazeshoshi n'était plus maître de ses membres. Il sentit la main d'ombre monter de plus en plus haut sur son corps. Elle avait à présent atteint la taille du Genin. Il se concentra, essaya de repousser cette attaque, mais cela lui semblait impossible.

(Kazeshoshi : Bon... Je vais devoir te libérer... Mais tu n'auras pas beaucoup de temps, profites-en...)

Une voix résonna dans sa tête. Une espèce d'écho qui répondait à sa pensée. Il savait ce que c'était, il avait déjà vécu ça.

"TU ES SÛR DE TOI ? JE NE REVIENDRAI PAS SI FACILEMENT..."
(Kazeshoshi : C'est ça, c'est ça... En attendant, dépêche toi, je veux réussir cette épreuve !!)

Encore une fois, il sembla qu'un fantôme sortait de son enveloppe charnelle. Le corps de Kazeshoshi se sépara d'une ombre...

Le Genin espéra que la puissance psychique de l'esprit suffirait pour contrer la technique du Mizukage...La main était à présent au niveau de son torse, et se rapprochait de plus en plus de son cou...

Mais cette ombre semblait avancer de plus en plus difficilement. Puis elle s'arrêta. Enfin, elle commença à redescendre, lentement, le long de son corps. L'esprit faisait apparamment bien la tâche qu'il devait accomplir... Après un petit moment, l'ombre était totalement repoussée. Kenda semblait peiner à garder la deuxième technique. Il tremblait quelque peu.

Enfin, il lâcha sa prise. Kazeshoshi était fier de lui, mais il ne voulait pas que l'esprit l'aide plus longtemps. Il le fit alors rentrer en lui, un peu contre son gré, mais il n'était pas sensé faire intervenir qui que ce soit dans cet exercice, à part Folow. Ce dernier était d'ailleurs toujours dans un coin de la salle, et il observait le combat de son maître avec intérêt, mais toutefois sans l'aider. Il pensait que le Genin s'en sortirait seul. D'ailleurs, sa dernière attaque avait failli passer. Le loup avait voulu avertir son maître du danger que représentait le fait d'attaquer de face, mais il s'était retenu. Il leva le museau quand Kazeshoshi repartit au combat.

Kenda semblait intouchable, mais son expression semblait dire le contraire...

L'élève se mit en position d'attaque, et se précipita sur son maître.

KONGOSEKI TE !!!!

Sa main gauche fut recouverte de diamant en un instant, et ce diamant avait pris la forme d'une grande griffe. Kazeshoshi porta quelques attaques rapides que le Mizukage évita facilement, mais il réussit à se mettre en position favorable pour attaquer.

KONGOSEKIHA !!!

Sur son bras droit apparut une lame de diamant. Le Genin porta une attaque croisée avec ses deux bras, alors que Kenda était dans une position défavorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:33

Le coup arrivait sur le kage de Kiri, il ne pouvait l'éviter et de ce fait s'il parvenait à être ne serait-ce qu'effleuré Kazeshoshi aurait-réussi le challenge.

* Je ne pensais pas que j'en arriverais là !! *

Doku no Gasu

Kenda ramena sa main au niveau de son thorax, un sceau s'activa, la lame de diamant toucha alors le kage au même moment...mais le transperca de part en part, en effet au momet où le Mizukage avait pratiqué le sceau étrange qu'il venait de faire il avait transformé la moindre particules de son propre corps en une sorte de nuage violacée, un nuage de poison. La lame l'avait donc traversé mais n'avait de ce fait occasionné aucuns dégâts apparents, de plus ce nuage empoisonné traversa le corps du gennin, s'éloignant de lui par la même occasion et reprenant finalement sa forme plus loin, la vapeur de poison se rematérialisa en chair, Kenda venait de reprendre sa forme d'origine.

- Je dois admettre tu as parfaitement gérer ton mouvement, tu m'as même obligé à prendre ma forme spéciale, cependant je pense que tu dois le ressentir également, lorsque je t'ai traversé, je t'ai innoculé un poison de ma spécialité, un poison non mortel évidemment mais paralysant, ce dernier va agir très rapidement et...

Kenda venait de se taire, une chose venait de couler de son kimono, il regarda et une petite tache venait d'apparaitre, une tache rouge, par reflexe le Mizukage souleva la manche de bras gauche jusqu'au coude et remarqua une petite entaille, pas grand chose mais suffisament profonde pour le faire saigner, il regarda alors son jeune élève, il venait de réussir parfaitement la consigne, Kenda fouilla dans un des repli de sa veste et en sortit une petite fiole possédant un liquide noiratre, il le jeta à Kazeshoshi surprit...

- Et bien tu as réussi, tu m'as porté un coup et tu m'as blessé, lors de ton attaque je n'ai pas réussi à pratiquer ma technique assez vite et tu as donc entaillé légèrement mon bras avant que prenne cette forme completement !!Bravo... je te conseille de boire cette potion, il s'agit de l'antidote au poison que je t'ai innoculé.

Kenda regarda le gennin un sourire aux lèvres, Hakurou venait de rejoindre son maitre tandis que Folow faisait de même.

[Entrainement réussi...+ 5 000 de stats, beau rp ^^ si tu veux continuer a rp on le peut]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:59

Kazeshoshi avala quelques gouttes de l'antidote. Il sentit les tremblements qui l'avaient saisi disparaître. Il était fier de lui. Il jeta un regard en direction de son maître qui avait également l'air très content. Puis, le Genin se tourna vers son loup.

(Kazeshoshi : Folow, tu te sens mieux ?)
(Folow: Oui oui, ne t'inquiète pas. Tu as bien combattu. Tu as de très bonnes tactiques.)
(Kazeshoshi: Merci.)

Kazeshoshi regarda son Mizukage, apparamment en pleine discussion avec Hakurou. Il attendit que les deux amis aient fini leur conversation pour s'adresser à Kenda :

"Kenda-sensei, je vous remercie infiniment pour la patience dont vous avez fait preuve envers moi. Votre enseignement m'a été très utile, et je vous promets de faire tous les efforts possibles pour m'améliorer encore et encore !"

Le Kyudame Mizukage sourit une nouvelle fois. Il était apparamment satisfait de la détermination dont faisait preuve son élève.

"Mais je ne veux pas abuser de votre patience et vous faire perdre votre temps, reprit le Genin, aussi vais-je m'en aller. Encore merci, et à bientôt !!"

Sur ces mots, Kazeshoshi, suivit de son loup, sortit du dôjô de Kenda, pendant que ce dernier disparaissait dans un tourbillon de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:16

Kenda s'était légèrement reposé depuis que son ami était partis, l'envie de se défouler le démangeait étrangement.
Il se leva du canapé pour se rendre dans le jardin, pensant que ce serait le meilleur endroit pour pratiquer ses entrainements.
Hakurou, trop fainéant, avait décidé de ne pas l'accompagner.
Il sortit donc et se placa au centre du terrain.


- Bien, aujourd'hui, Kousei et Kokoro vous allez m'être utile.

Kenda commenca par malaxer son chakra, il fit un signe et créa un clone, un clone assez consistant pour pouvoir encaisser des coups sans etre détruit tout de suite, ce dernier se dirigea à l'autre bout du terrain, prêt à en découdre avec Kenda.
Kenda sortit alors deux parchemins d'invocations, il frappa les kenji se trouvant dessus tout en pratiquant un sceau...une épaisse fumée blanche commenca à envahir la place
.

Kugutsu no jutsu Kousei et Kokoro

Un leger vent balaya la fumée, Kenda se trouvait là, entouré de Kokoro et de Kousei, ses deux marionnettes. L'entrainement pouvait enfin commencer.
Le clone commenca par courir vers Kenda, lui jetant plusieurs Kunai, Kenda fit un leger mouvement de bras, Kousei se mit en opposition devant les kunai, les encaissant avec deux de ses quatre bras, pendant que kokoro foncait sur le clone, le bras droit devant, une lame au bout.
Le clone esquiva au dernier moment la lame, et frappa du plat de la main sur le bras, déviant de sa trajectoire la marionnette.
Kenda rabbattit alors son bras vers lui, Kousei balanca ses quatres bras vers le clone, pendant que kokoro faisait demi-tour et ouvrait une cavité se trouvant dans son ventre...


Fuuton : Daitoppa

Une attaque fuuton en sortit pour aller percuter le clone, qui voyait arriver de face les 4 bras de Kousei et le fuuton de Kokoro.
Celui ci pratiqua un sceau étrange, kenda le reconnut, il se transforma en une séire de pétales de fleurs, il utilisait la technique de la division forale pour se sortir de ce mauvais pas...les bras ne touchèrent donc pas le clone pendant que le fuuton s'évanouissait dans les airs.


- Cela ne va pas etre facile !! Il utilise les mêmes techniques que moi...

Kenda regarda le clone se rematérialiser, dégainant dans le meme temps une petite épée, le vrai ramena vers lui les deux marionnettes, il frappa alors un sceau se trouvant dans leur dos, les scellant dans le parchemin.
Il dégaina alors Sora, son épée spéciale se trouvant juste à la base de son dos, et la mit en opposition devant lui.
L'assaut final allait arriver, Kenda leva la lame au niveau de ses yeux, un symbole spécial se trouvant juste à la base de l'épée, un aigle, un silence s'installa, puis les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre, les assauts étaient précis, rapide, aucun des deux combattants ne semblant prendre le dessus sur l'autre, Kenda se concentra alors, les deux lames étaient bloqués l'une par l'autre, il fit un leger pas de coté et frappa à l'aide de sa jambe au niveau de l'estomac du clone, ce dernier se tordit de douleur, Kenda avait l'occasion unique de porter un coup fatal...il frappa à une telle vitesse à l'aide de Sora que le clone fut littéralement détruit sur le coup.
Le Mizukage tomba sur le sol épuisé, la lame toujours dans la main, il avait fini son entrainement !!


[rp à etoffer, non terminé encore ^^]
[+ 15 000 pour tous mes entrainements de la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:03

Tenten arriva discretement dans le dojo qui semblait désert et peu utilisé depuis quelques semaines... La jeune kunoichi n'avait pas vu l'élu de son coeur depuis un bon mois, celui-ci étant occupé par ses fonctions de Mizukage et la kunoichi étant elle même requisitionnée pour des missions qui se passaient bien loin de Kiri les trois quarts du temps.

C'est en poussant un léger soupir d'anxiété que Tenten fit donc ses premiers pas dans le dojo de son amant. La jeune kunoichi s'assied sur un des bancs de la salle, regarda autour d'elle et ne vit personne pour le moment.


Elle resta silencieuse pendant de longues minutes, puis se mit à tapoter son ventre légerement arrondi... Elle sourit en le caressant et se mit à penser.

"Comme tu vas etre heureux avec ton père et moi pour s'occuper de toi, mon bébé. Si tu savais comme il est gentil, attentioné... il est merveilleux. Mais suis je bete, tu le sais deja n'est ce pas ? A toi aussi il te donne son amour, même s'il ne sait pas encore que tu existes... Ca va etre assez délicat comme annonce 5 mois après que tu sois arrivé... Mais je ne voulais pas le tracasser avec çà... c'est aussi pour çà que je suis partie en mission comme si de rien n'était, mais çà devient difficile à cacher à ce niveau là."

Tenten eut un léger rictus de malaise, elle deglutit péniblement. Elle avait confiance en son amant et en sa possible réaction mais elle avait vraiment mal agi en cachant un si beau mais terrible secret à l'homme de sa vie... Comment pouvait on annoncer à un homme qu'il allait etre père ? Et surtout comment justifier qu'on parte quand même en mission malgré tout pour ne pas l'inquiéter et ne pas faire comme toutes les autres femmes, à savoir s'arreter presque de vivre comme avant lorsque l'on est sur le point de donner la vie...

Ces questions se répetaient sans cesse dans l'esprit de la kunoichi qui entendit alors des bruits de pas qui firent accélerer les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:37

Kenda se trouvait à ce moment là dans la salle secondaire de son dojo, il s'entrainait assez durement avec Hakurou afin de parfaire ses techiques et n'avait par conséquent en aucun cas entendu les portes de son dojo s'ouvrir. C'est donc avec une certaine surprise que, en plein élan dans son entrainement, il repéra qu'Hakurou s'était arrêté, reniflant l'air...le Mizukage stoppa ainsi son assaut et se dirigea vers un petit banc où se trouvait une serviette, afin de s'essuyer légèrement le front un peu humide.

(Pensée de K : Que se passe t'il encore Haku ?? Quelqu'un vient d'entrer ?)

(Pensée de H : Oui en effet, et ce n'est pas n'importe qui mon ami !! Je vais te laisser aller voir seul, comme un grand, je vais me reposer un peu moi, je suis épuisé !)

C'est un homme surpris qui se dirigea alors vers la salle principale, réflechissant à qui pouvait être cette fameuse personne qui pouvait faire réagir comme cela le jeune mais impétueux loup. Alors qu'il approchait tranquillement de l'entrée de la salle, une idée lui vint alors en tête.

* Ohhh !!! Hakurou ne réagit comme cela que lorsqu'il s'agit de ma Tenten. Si seulement c'était elle...cela fait un moment que nous nous sommes pas vu et cela serait une terrible désillusion s'il s'avérait que ce n'est pas elle. *

Le jeune homme accélera le mouvement de ses pas afin de voir si le visage qu'il verrait était celui qu'il souhaitait le plus, il pénétra enfin dans la vaste salle entourée de divers bancs et un sourire illumina alors son visage : la plus jolie Kunoichi se trouvait assise gracieusement dans la salle, l'attendant patiemment, lorsqu'elle remarqua également sa présence elle se leva et les deux amants se rapprochèrent l'un de l'autre, après un bon mois sans se revoir le fait de pouvoir enfin se serrer l'un contre l'autre était plus fort que tout. Ils s'embrassèrent longuement et lorsqu'ils désserèrent leur étreinte les deux jeunes amants se regardèrent amoureusement.

- Bonjour mon amour...je suis si content de te voir, je ne savais pas que tu étais enfin rentré de mission !!

Le jeune Hyûga regarda alors une nouvelle fois sa compagne, lui trouvant cependant quelque chose de changer, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais cependant il y avait clairement quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:18

Tenten était rassurée par la douce étreinte de son amant, elle ne s'était jamais sentie plus en sécurité que blottie au creu de ses bras. Elle le regarda après le long baiser qu'ils avaient échangé tous deux et lui sourit radieusement, elle ne feintait pas le bonheur comme la circonstance aurait pu le laisser penser: elle était vraiment heureuse d'être là avec lui.

Cet instant lui rappellait leur première soirée en amoureux, une soirée que jamais Tenten n'oublierait. Beaucoup d'autres ont suivi et cette nuit magique est arrivée à son tour, faisant de Tenten une femme comblée par un amant attentioné, prévenant, magnifique et rassurant...

La kunoichi en frémissait encore de bonheur tandis que Kenda la serrait dans ses bras. Le jeune Mizukage et la jeune kunoichi semblaient si heureux...

Mais la réalité rattrappa vite Tenten qui souriait toujours mais de façon moins expressive: elle devait annoncer à son amant qu'un événement important allait changer le cours de leurs vies... Elle s'en voulait tellement de lui raconter çà maintenant après plus de 4 ou 5 mois.

La kunoichi détourna légerment le regard des yeux mauves de son âme soeur. Le mizukage le remarqua et il déposa un doux baiser dans le creu du cou de Tenten comme pour la rassurer. Les doutes se dissipaient alors dans l'esprit de la kunoichi quand il prononca ces mots:

"Qu'est ce qui semble te chagriner ainsi, mon amour ? Tu sais que tu n'as pas à te sentir mal aà mes cotés et que quoiqu'il arrive je serai toujours la pour toi... Tu peux tout me confier"

Tenten leva alors les yeux vers kenda, un léger sourire aux lèvres. Elle se tapota le ventre sans s'en rendre compte, un geste malencontreux qui avait deja commencé à trahir ses intentions, même si Kenda ne semblait pas l'avoir remarqué tant les deux amants ne se quittaient presque pas des yeux.

La kunoichi prit une légère inspiration et posa ses deux fines mains dans celles plus massives mais douces de Kenda. Elle eut un léger déglutissement avant de commencer à parler.

"Tu es si bon... si beau, mon coeur. P ar moment je me demande si je mérite toute cette tendresse que tu m'offres alors que ces derniers temps je ne te l'ai pas rendu comme je l'aurais souhaité... Je ne sais pas si je suis à la hauteur de ta bonté après ce que j'ai osé te faire..."

"Attends un peu mon amour, tu ne m'as rien fait de mal... Bien au contraire, tu ne m'as apporté que du bonheur depuis le début de notre histoire, pourquoi tu te confesses de la sorte alors que çà n'a pas lieu d'être ? Je ne comprends pas."

Kenda était encore plus attentioné et plus génereux envers Tenten qu'il ne l'était au quotidien à cet instant précis. La kunoichi avait honte de son secret mais elle était désormais obligée de tout dire.. La gentillesse de Kenda lui forcait la main.

"Je... tu... Nous allons avoir un enfant... mon coeur, tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:14

Tenten venait de lacher ses mots là, hésitante...un enfant...les choses se bousculèrent dans sa tête, il n'avait pas vu depuis un moment son amour et il apprenait dès son retour qu'elle portait leur enfant. Il posa ses mains sur les douces épaules de sa chere et tendre et plongea à nouveau son regard dans ceux de la jolie Kunoichi...son regard descendit aors vers le ventre, qui effectivement était légèrement arrondis, lorsque son regard croisa à nouveau le visage de Tenten il lui fit un sourire ds plus radieux :

- Mon amour...un enfant ?! Je...je suis si heureux ! Je n'ai pas d'autres mots mon amour, le fait que tu portes cet enfant est une véritable bénédiction. Cela n'était pas prévu mais la nouvelle n'en est que plus belle.

Les questions se bousculaient alors dans la tête du jeune homme...ils allaient être parents, tout deux, il regarda Tenten d'un air encore plus amoureux qu'à l'accoutumée, il aimait tant cette jeune femme se trouvant devant lui, elle le comblait de bonheur depuis qu'ils étaient ensemble et venait à nouveau de lui apporter une chose importante dans leur vie.

- Depuis combien de temps le sais-tu ?? Je...je suis vraiment heureux mon amour...parents, nous allons être des parents !

La jeune Kunoichi souriait pleinement, visiblement ravie de la manière dont prenait la chose son amant, elle se resserra avec plus d'hardeur contre lui, posant sa tête sur son torse. Ce dernier rapprocha sa tête de la sienne et l'embrassa tendrement, puis il se recula, Tenten venait de lui dire que cela faisait déjà pratiquement 5 mois...Kenda se doutait des raisons qui l'avait poussé à garder ce secret, il ne le comprenait même que trop bien, une nouvelle fois ses fonctions l'avait détourné de sa bien aimée, il porta délicatement sa main au niveau du ventre de Tenten, le caressant avec tendresse et douceur.

- Je suis désolé...je suis désolé de ne pas avoir été là ausi souvent que je l'aurai voulu, cela n'a pas dûs être facile pour toi de le cacher tant de temps, je n'ai pas été à la hauteur de tes espérances. Tenten, ce n'est donc pas à toi de te sentir coupable de ne pas me l'avoir dis avant mais bel et bien à moi...je ferais tout pour te garder près de moi le reste de ta grossesse, le reste de ma vie, je ne veux pas être un compagnon absent, ni un père furtif...vous êtes tout deux ma priorité quoi qu'il arrive.

Kenda n'avait que très rarement été aussi sérieux, il venait de prendre conscience qu'il allait devenir père, de plus lorsqu'il était près de Tenten il arrivait enfin à se délasser, à faire retomber la pression, seule elle en avait le secret, elle était la seule qui arrivait à le rendre si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:21

Tenten poussa un léger soupir de soulagement et de bonheur en se collant à Kenda qui l'enlassait tendrement. Elle embrassa son amant avec douceur et prit sa main qu'elle déposa délicatement sur son ventre arrondi qui abritait leur enfant.

Kenda sentit alors une léger pulsation sous sa main, il la retira par surprise et Tenten posa sa main sur son ventre, elle aussi surprise par ce fait si soudain.

"C'est la première fois que c'est si fort... Il te reconnait mon coeur ! Il a reconnu son père c'est certain..."

Tenten posa sa main sur celle de Kenda qui l'avait remise sur le ventre de sa bien aimée. Les deux amants se sourirent et s'embrassèrent légerement.

Tenten regarda alors son amant dans les yeux et passa sa main sur la joue gauche du Mizukage. Elle sourit, touchée encore par les paroles de son ame soeur qui l'avaient tant soulagé.

Cependant, la jeune kunoichi devait lui annoncer autre chose, d'assez fou et allant au delà de toute logique.

"Mon coeur... je sais que tu veux me protéger mais crois moi tu en fais plus qu'il ne faut à ce niveau là malgré tes fonctions. Et puis, je veux toujours accomplir mon nindo et donc je ne veux pas être traitée comme n'importe quelle femme qui serait dans ma situation.
J'ai décidé de poursuivre ma vie de sabreuse même dans mon état actuel, je m'arreterai juste après la mission que j'ai prévu avec Aoi-sama à Suna. Une mission de rang A pas trop risquée selon le Conseil. Tu me comprends, mon coeur ? J'ai ma fierté de kunoichi et je veux vraiment prouver que je peux être ton égal et çà passe par des missions même si ce n'est pas très raisonable... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:13

Kenda entendit ses paroles, il se doutait qu'elle sortirait à un moment où un autre, connaissant comme il connaissait Tenten. Elle qui s'était battu si dur durant tant d'années pour être respecté et considéré comme égale aux hommes, elle qui avait travaillé si dur et qui était enfin parvenu après tant d'acharnement au grade de Sabreur de Kiri, un des postes les plus importants de Kiri no kuni mais également reconnut à travers les autres villages cachés. Un petit sourire apparut sur les lèvres du Mizukage, ce caractère si franc, cette volonté si forte, Tenten ressemblait en bien des points à sa soeur, Ayame...il plongea ses yeux mauves dans celui de la kunoichi tout en caressant doucement le petit ventre de cette dernière.

- Tenten, mon amour, je ne te demande pas d'arrêter ce que tu fais et ne te le demanderais jamais. Je sais que cela est important pour toi, et surtout je sais pertinemment que tu es un de mes shinobis les plus prudent qui soit. Une mission de rang A me dis-tu ?! humm...avec Aoi-sama...je sais que cela se déroulera bien mon amour, votre duo est si performant que je ne suis pas inquiet, je sais qu'il veillera sur toi comme il veillerait sur sa propre fille. Et pour ce qui est de prouver à tous que tu peux être mon égal, sache que cela tu l'as déjà prouvé et à maintes reprises...ton te rapproche de ton nindo mon amour, et à grands pas...je suis vraiment fier de toi !!

Kenda serra la kunoichi dans ses bras, lorsqu'il dessera son etreinte il constata qu'il avait une boule dans la gorge, il était en train de se rendre véritablement compte que Tenten et lui allait avoir un enfant d'ici 4 mois, un enfant issu de leur amour. Il en était heureux...le bébé, leur bébé, avait bougé, rien que d'avoir sentit ce petit être à travers le ventre de sa bien aimée bouger l'avait ému. Un petit bruit de pas se fit entendre derrière le Kyûdaime, le majestueux loup venait de sortir de la salle d'entrainement à côté et se rapprochait des deux amants. Il frotta sa massive tête sur Tenten afin de la saluer, comme il avait coutume de le faire d'ordinaire.

(Pensée de H : Kenda, peux-tu saluer Tenten de ma part je te prie ? Je suis content de la revoir en ces murs...mais...je...je sens tout de même quelque chose d'étrange. Non !!!!!)

Kenda eut à nouveau un sourire amusé, Hakurou venait sans aucun doute de découvrir la nouvelle, ses perceptions étant nettement plus évolué que celle de son ami, il regardait Tenten maintenant avec des yeux ronds tout en restant près d'elle. Kenda retranscrivit les paroles de son loup à sa compagne et porta sa main afin de prendre celle de la jolie kunoichi, la levant ainsi afn de déposer un baiser sur la paume délicate de Tenten.

- Mon amour, je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:55

Une silhouette s'avance dans les environs du village caché du Brouillard. Elle s'arrete au bord d'une petite colline surplombant la ville dirigée par le Mizukage et protégée par les Sabreurs. La silhouette, encapuchonée dans son cache poussière pousse un léger soupir de nostalgie à la vue de l'activité du village quelque temps avant la tombée de la nuit.

L'homme se rappellait à présent à quel point cette ville lui plaisait, de par son activité mais surtout à cause de sa beauté pure due au reflets des deux astres sur la mer environnante et qui rendaient la ville si belle de nuit comme de jour.

Il tend une jambe vers l'avant et pose son pied droit sur une roche, revelant ainsi une partie de sa jambe athéltique et s'en servant comme un appui, puis il soupira à nouveau.

"Cette ville conservera-t-elle ses charmes au travers des siècles, humpf ? Elle semble en tout cas bien partie pour celà en tout cas... Kiri la grande ne cessera jamais de m'émouvoir et de m'émerveiller."

D'un revers de main discret, il hote sa capuche et révèle ainsi son vrai visage:celui d'un homme de moyenne stature mais assez athlétique, un homme aux cheveux d'ébènes et aux yeux de jade. Aoi était donc de retour près de son ancien fief des mois après qu'il eut du le quitter.

Le Kazekage sentit alors le vent souffler et faire virevolter ses cheveux mi-longs. Il ammenait aux narines d'Aoi la douce odeur du sel et de la marée, une odeur qu'Aoi ne cotoyait plus dans la ville du Sable qu'il aimait autant que la ville du Brouillard.

Il se mit à sourire très légerement avant d'attrapper sa capuche à nouveau en regardant dans son dos et en souriant de plus belle, murmurant:

"Tout va bien on dirait..."

Il remit sa capuche et disparut dans un tourbillon d'encre en direction des remparts de la ville.

Aoi réapparut sur la tour Ouest de la ville, prenant garde de ne pas se faire surprendre par les sentinelles: même si Kiri et Suna s'étaient alliées, Aoi devait rester extremement discret pour approcher le Mizukage de manière efficace.

Le Kazekage sauta donc de la tour et atterit sur un toit non loin, enchainant ensuite les bonds pour se rendre dans le Vieux Bourg, et au dojo du Mizukage, son ami Kenda du clan Hyûga.

Aoi ne l'avait pas vu depuis des mois, il s'en voulait toujours d'ailleurs pour celà, mais encore plus encore maintenant qu'il revenait en de si mauvaises circonstances, tel un espion qui s'infiltre dans une ville ennemie.

Aoi savait que les gens de Kiri ne le portaient pas tous dans son coeur depuis son exil décidé quoique forcé au nom de ces mêmes habitants qu'il aimait tant à l'époque... Les générations suivantes ne tarderaient pas à oublier son nom, lui le Nunke Mizukage -Mizukage Déserteur- comme l'avaient surnommé des dizaines si ce ne sont des milliers d'habitants et ninjas du Pays de l'Eau.

Beaucoup avaient espéré son retour, beaucoup célébraient son départ et l'arrivée du Rokudaime Mizukage et plus tard celle de Kenda, Kyudaime Mizukage... Quoiqu'il en soit Aoi ne faisait plus l'unanimité comme il la faisait actuellement à sa ville de Suna. Aoi chassa ces pensées de son esprit tandis qu'il approchait du dojo de Kenda.

Le Kazekage apparut devant le dojo de Kenda quelques secondes plus tard, sortant d'un tourbillon d'encre, toujours face cachée sous sa capuche. Il détourna alors légerment la tête, regardant par dessus son épaule en souriant encore.

"Nous y sommes enfin, humpf... Le plus dur pour moi commence ici..."

Aoi arbora alors soudainement une mine assez grave, plus que neutre comme il avait l'habitude de le faire , il resta ainsi, mains sur la porte du dojo pretes à pousser cette dernière... mais ne bougea pas et demeura pensif en gardant cette pose insolite.

*Kenda... mon ami. Te revoir m'aurait sans doute apporté
une grande joie autrefois... mais là je ne peux plus sourire dès que j'aurais franchi ses portes pour te saluer... Que mes aieux me soutiennent pour cet acte que je vais etre forcé d'accomplir... J'ai peine à le faire... Que les Anciens me donnent la force, de grace...*

Jamais dans sa vie, Aoi ne s'était senti aussi mal avant de revoir une de ses connaissances... mais les circonstances étaient là et seul Aoi les connaissaient. Cependant Kenda devait savoir, oui il devait et c'était vraiment à Aoi de l'informer de la tragédie qui s'est produite au Pays du Vent.

Sans penser davantage à ce douloureux moment, Aoi poussa les deux portes du dojo après avoir senti l'agitation d'un chakra familier derrière celle-ci. Tandis qu'il entra, il regarda dans son dos encore une fois, ne souriant toujours pas...

Que la vie pouvait être dure envers le Kazekage, voila ce qu'il pensait à ce moment où Kenda essuyait sa sueur due à l'entrainement et se levait pour le saluer, mine rejouie au premier abord tandis qu'Aoi cachait mal sa peine et son malaise, il pouvait masquer son chakra mais ne pouvait masquer son visage davantage...

*Nous y sommes, soyons fort... Tous, humpf.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:20

Les portes s'étaient à nouveau ouvertes, Kenda tourna alors son visage en direction du nouvel arrivant, il passa sa main sur son front afin d'en éponger la sueur qui dégoulinait encore suite à son entrainement qui s'était fini peu de temps auparavant...une ombre se recula légèrement afin de se rendre dans la seconde pièce du dojo, peut-être qu'Aoi avait vu la personne, peut-être pas. Kenda se rapprocha de son homologue et ami, Aoi, le sourire aux lèvres. Mais alors qu'il se trouvait proche de lui, le Mizukage remarqua le visage fermé du Kazekage...bien qu'il était réputé pour son sérieux jamais auparavant Kenda ne l'avait vu avec un visage comme celui-ci.

* Humm !! Cela est trop inhabituel, quel est donc ce visage annonciateur d'une mauvaise nouvelle. Nous n'allons pas tarder à le savoir... *

- Bonjour à vous Aoi-sama, je suis ravi de vous voir en mes murs ! Puis-je connaître les raisons de votre venue ?? Vous me semblez soucieux...

Kenda s'arrêta à plusieurs mètres d'Aoi, quelque chose lui disait que tout n'allait pas pour le mieux, le visage d'ordinaire impassible du Kazekage revêtait pour le moment une profonde tristesse, une petite gêne s'installa entre les deux shinobis. La curiosité semblait prendre le dessus sur le Kyûdaime mais restait tout de même prudent, les occasions de voir Aoi était plutôt rare et toujours pour des raisons particulières. Kenda attendit les réponses d'Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:04

Aoi regarda alors le Mizukage droit dans les yeux, comme pour tenter de le rassurer car celui-ci avait décelé qu’Aoi était mal à l’aise- même une personne qui ne possédait pas le Byakugan aurait pu le deviner avec quelques connaissances sur le comportement d’une personne- et se rassurer lui même par la même occasion.



Aoi ne souriait toujours pas mais faisait face à ses responsabilités en même temps qu’il soutenait les yeux mauves du Mizukage même si ne cherchaient pas vraiment à peser sur Aoi et ses yeux de jade. Le Kazekage prit une légere inspiration avant de répondre aux questions que semblait se poser Kenda à cause de l’air peu assuré qu’avait Aoi Rokusho.




« Kenda-sama, j’aimerai te dire également que je suis heureux de te voir mais il n’en est rien hélas, humpf…Cela n’a cependant rien à voir avec toi, mon ami…c’est quelque chose en lien avec une personne qui nous est proche… à toi comme à moi-même si nos relations avec elle sont légèrement différentes… »




Aoi se tût un instant, jetant un coup d’œil furtif par-dessus son épaule après avoir senti quelque chose gigoter dans son dos. Il se retourna presque aussi tôt vers Kenda et tenta de lui sourire mais rien n’y faisait il esquissa un simple sourire mais rien de bien transcendant.




« Aoi-sama… loin de moi l’idée de vous offenser en vous demandant cela… mais pourriez vous en venir directement au fait ? Je vous sens tourmenté et j’aimerai connaître la raison de ce malaise en vous. Cela ne peut que vous libérer de m’en parler, sans vouloir jouer les confesseurs ou autre chose… »




Aoi regarda alors Kenda dans les yeux, l’air neutre. Il y eut un assez long silence entre les deux hommes mais Kenda essayait de par son attitude de se montrer compréhensif envers le Kazekage, sans pour autant connaître la raison de son mal-être. Aoi le vit et il respira légèrement avant de finalement se lancer.




« Comme moi, tu connais Tenten aussi bien qu’elle-même peut prétendre se connaître, n’est ce pas mon vieil ami ? »




« Euh…Oui Aoi-sama mais je ne vois pas trop où vous voulez en venir en me posant cette question ? Vous savez sûrement déjà que je lui voue un amour sans faille et que je l’aime comme vous devez sans doute aimer Sakuragami-san… »




*Un amour… sans faille, humpf. Que le destin peut être injuste envers ceux qui prononcent de telles paroles dans un moment comme celui-ci… les puissances de ce monde ne sont elles là que pour nous faire connaître de moments pareils ? *




Aoi méditait silencieusement à cette question que des millions d’hommes avant lui avait du se poser… une question qu’il s’était déjà posé lorsqu’il avait réchappé par miracle à la Mort après avoir fuit le lieu où le génocide envers son clan avait été perpétré. Il écoutait Kenda dans le même temps… la réalité allait être terrible pour le jeune Mizukage.




« Je l’aime, d’une certaine façon moi aussi j’aime Tenten… Elle est et elle restera une des mes meilleures élèves, une élève hors paire douée d’un talent et d’une personnalité unique, hors norme… Mais maintenant que je suis là face à toi, Kenda-sama… je me rends compte que mon amour pour elle est dérisoire car ce que je n’ai pas pu faire , toi tu aurais sans doute pu le faire à ma place avec cet amour qui te guide… »



« Aoi-sama ? Mais quelle est cette chose que vous n’avez pas pu… »




Aoi baissa légèrement la tête avant de soupirer douloureusement et retenir une légere larme qui commençait à monter dans ses pupilles.




« Tu m’as confié la garde de la femme que tu aimais… tu me faisais confiance en tant que son sensei… mais j’ai trahi et brisé la confiance que tu as placé en moi, Kenda…. Pardonne moi pour cela. »




Kenda était interloqué, il ne comprenait vraiment pas les propos du Kazekage qui semblait être au bord des larmes devant lui… Il commençait à douter, à s’inquiéter jusqu’à ce que le Kazekage prononce ces tristes paroles.




« Je… Tenten est partie… Je n’ai rien pu faire pour la retenir… Elle est tombée aux champs d’honneur, Kenda… Je suis…désolé. »




Aoi baissa alors légèrement ses paupières pour plisser ses yeux a cause de la tristesse qui l’envahissait, mais par respect pour Kenda, il soutint du mieux qu’il peut le regard de son ami, montrant par la même occasion qu’il ne le laissait pas seul dans ce lourd moment pour le Mizukage… et qu’Aoi assumait tout ce qui s’était passé ce triste jour de Novembre dans le Pays du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:20

Kenda ne pût détacher ses yeux du visage d'Aoi, la nouvelle venait de lui tomber dessus comme un coup de massue, un voile noir se dessina devant ses yeux lui masquant alors toute visibilité. Son corps fût immédiatement parcourut de frissons, de tremblements plus ou moins importants, ses jambes vascillèrent...il se plongea comme pour se protéger au fin fond de ses pensées.

* Tenten !!! Non...impossible, pas elle !! C'est un mensonge ! Il est impossible que mon amour soit...non je ne peux m'y résoudre. Elle était...elle est trop prudente pour cela. *

Le voile se dissipa au fur et à mesure que Kenda tentait de se convaincre, il releva à nouveau la tête, ses yeux sans qu'il le gère réellement était embuées de larmes...il remarqua alors que le visage d'Aoi était aussi triste que le sien, cela ne pouvait être une mauvaise plaisanterie, cela ne pouvait être une erreur. Les larmes coulèrent le long de ses joues, Kenda qui avait toujours réussi à masquer du mieux qu'il pouvait ses émotions ne pût contenir ses larmes plus longtemps. Il n'essaya même pas de les cacher aux yeux d'Aoi, il savait que ce dernier était tout aussi triste que lui, qu'il devait s'en vouloir énormement.

- Aoi-sama !! J'ai besoin de savoir comment...comment cela a-t'il pût se produire ? Je...

Sa dernière phrase fût à nouveau coupé par une boule qui s'était crée dans sa gorge, une boule de chagrin. Il baissa à nouveau le visage vers le sol !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:06

Aoi releva ses yeux emplis de tristesse et regarda une nouvelle fois Kenda: le Mizukage était désemparé et la Légende de Suna ne pouvait que lui réveler comment Tenten avait péri à cause de son incompétence.

"Je me dois... même si c'est douloureux... de tout te dire, Kenda. Tenten est morte en voulant nous sauver et ne pas compromettre notre mission. Elle a agit de façon brave, elle a agit au nom de nos patries et au nom de son sensei, moi même. Laisse moi te raconter comment ce jour là, j'ai pris conscience des risques de notre mission, à nous autres shinobis, et que Suna et Kiri en ont payé le prix de ce fait ..."

C'etait un lourd et douloureux souvenir qu'Aoi était sur le point d'évoquer à son ami qui ne le regarderait plus du même oeil après çà.

"C'etait il y a maintenant un mois et demi... Tenten avait choisi de m'assister pour une mission classique de rang A où l'on devait appréhender sans le tuer l'assassin de l'ex-Conseiller de Suna, Senjuro Akegi. Nous connaissions l'endroit exact où il se terrait, nous savions à peu prés tout sur lui... mais çà n'a pas suffit."

Aoi baissa les yeux, il eut honte d'avoir avoué s'etre trompé, lui que l'on surnommait "le Tacticien de l'Ombre".

" Il nous attendait: j'ai compté des centaines de présences humaines, il avait réuni une veritable armée en vue de lancer un raid sur Suna no Sato... Une armé de faibles ninjas mais le nombre a primé sur la qualité de leurs effectifs. Tenten et moi nous sommes bien battus mais elle était cernée par l'ennemi même après en avoir éliminé des dizaines... J'ai donc accouru pour l'aider à s'en tirer et j'ai laissé notre adversaire seul tandis que je l'affrontais... telle a été mon erreur."

Aoi releva la tête, encore plus rongé par le chagrin qu'au début du recit:

"J'ai sauvé Tenten une fois, mais nous avons été séparés par les ennemis encore nombreux et elle a affronté seule le chef des bandits. Elle l'a frappé, il a mis un genoux a terre sous les blessures mais il était bel et bien en vie. J'éliminais les derniers bandits tandis qu'elle tendait son sai sous la gorge de l'assassin. J'ai seulement senti l'émanation de chakra à cet instant mais c'etait trop tard: l'assassin s'appretait à se faire exploser avec les parchemins sur son torse. Ca a été un véritable carnage..."

Aoi versa alors quelques larmes qu'il ne pouvait controler, il se rappellait encore les cris des bandits emportés par le souffle de l'explosion et surtout de Tenten, dont le sort était peu enviable.

"Tenten a rechappé à l'explosion, tout comme moi, mais elle était trop gravement touchée et brulée sur tout son cor... Je ne peux t'en dire plus car ce serait te fendre le coeur de te raconter de telles atrocités. Sache seulement qu'elle se battait pour rester en vie, elle avait encore une mission à finir selon elle, sans doute son plus beau combat comme elle me l'a dit: celui de donner la vie. J'ai pratiqué une césarienne sur ta compagne pour sauver son bébé qui était prématuré... Elle s'est forcée à rester consciente malgré la douleur pour ne pas compromettre la survie de votre enfant... puis elle s'en est allée, sourire aux lèvres et ses derniers furent pour toi: "'Je t'aime mon coeur, ne me regrettes pas car nous avons bien vécu et nous nous retrouverons tôt ou tard... je pense avoir accompli mon vrai nindo en ce jour car je sais que tu ne m'oublieras pas tout comme Aoi-sensei ne m'oubliera pas. Je t'aime". Ses mots resteront gravés dans ma mémoire... Je suis désolé, mon ami..."

Aoi se tut et baissa légerement les yeux vers Kenda, il décida de compatir en silence à la peine de son ami, s'appretant aussi à lui répondre s'il prenait la parole et à subir la douleur suite à la perte d'un être aimé, à ses cotés...




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:39

Les larmes coulèrent sans aucunes retenues, Kenda ne parvenait pas à les arrêter, il n'essayait d'ailleurs pas. Ainsi l'amour de sa vie s'était éteint, elle qui avait été là pour lui en toute circonstance, elle qui l'avait aidé à ne pas céder sous la pression de son poste...elle était partie loin de lui. Kenda avait écouté avec attention les paroles d'Aoi, lui expliquant les circonstances de la mort de sa douce Tenten, les dernières paroles de celle-ci à son égard lui firent chaud au coeur, jusqu'au bout elle avait fait preuve de courage, elle avait raison : ils avaient eu une belle vie ensemble. Mais lorsque ce dernier entama la dernière partie de son récit, là où il expliquait qu'il avait réussi à faire naitre, avec tout le courage de Tenten, leur enfant, les sanglots disparurent !
Il avait apprit peu avant que Tenten parte en mission à Suna qu'elle était enceinte, elle le lui avait caché tout ce temps afin de ne pas compromettre les missions qu'il avait en cours, lorsqu'elle le lui avait enfin avoué, Kenda s'était sentit transporté, heureux d'apprendre que de leur union allait naitre un enfant. Il n'avait en aucune manière rechigné au fait qu'elle devait accomplir sa mission auprès d'Aoi, étant confiant aux capacités de Tenten et en la protection d'Aoi...à croire que cela n'avait pas suffit.

Mais au moment où Aoi lui avait dit que Tenten était morte, Kenda avait immédiatement pensé que son enfant était mort avec elle...les paroles d'Aoi venait de soulever un mince espoir. Kenda regarda les yeux encore embués de larmes son ami devant lui, il se rapprocha doucement et lui répondit d'une voix basse, emplit de chagrin mais dans laquelle commençait à émerger le folle espoir d'apprendre que l'enfant avait survécut.


- Aoi-sama...merci ! Merci de m'avoir retranscrit les évènements dans lesquelles Tenten est morte...cela n'apaisera pas mon chagrin mais me permet tout de même de comprendre ce qu'il s'est passé. Je sais qu'elle était très importante à vos yeux, comme aux miens. Soyez rassuré, je ne vous tiens pas du tout responsable de cette tragédie, elle...elle savait que cette mission serait périlleuse, elle le savait...

Il leva son bras en direction de son visage afin d'ôter le surplus de larmes qui continuait de s'écouler, Aoi était toujours devant lui, le visage triste, les deux hommes se comprenaient. La perte de cette femme extraordinaire était difficile pour tout deux. Mais une question subsistait dans la tête du jeune Hyûga, une question primordiale :

- Vous...vous avez réussi à faire naître notre enfant ? Comment va le bébé ?? Dites moi qu'il a survécut ?

La peur d'apprendre que l'enfant avait peu être également périt mordait littéralement les entrailles de Kenda, pour avoir déjà fait naître ses neveux, il savait que des bébés prématurés avaient en générale plus de risque de mourir que les autres, étant plus faible, de plus les circonstances de la mise au monde de leur enfant n'étaient pas des pluys rassurantes. C'est un regard pleins d'attentes qui était maintenant adressé à Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:09

Aoi regarda alors le jeune Mizukage, mais ne dit rien. Il passa juste une main dans son dos et dégraffa une bande de tissu attachée à son cache-poussière par une sorte d'épingle à nourrice. La bande tomba le long de son corps et Aoi passa son autre main dans son dos, comme pour saisir quelque chose avec ses deux membres.

Il arborait toujours un ton neutre car même s'il savait que ce qu'il allait montrer à Kenda pouvait lui rendre le sourire, il savait également que le souvenir de la perte de Tenten ne s'estomperait jamais ... Il ne l'avait que trop bien vécu de son coté.

C'était même justement sa compagne, Sakuragami, qui lui avait redonné la force de vivre et de se battre pour ce qui est juste et non pour la vengeance... Kenda ne connaitrait sans doute jamais un tel sentiment de renaissance: il l'avait peut etre deja connu aux cotés de Tenten mais la kunoichi aurait du lui apporter encore plus mais à cause de l'incompétence d'Aoi ,çà ne serait jamais le cas.

Aoi chassa un instant ses remords et ramena ses bras devant lui, tendant à Kenda un linge dans lequel quelque chose était emitoufflé.

La Legende se mit à parler en retirant le linge légerement, dévoilant un jeune nourisson à Kenda Hyuga.

"Kenda... voici l'enfant que tu as eu avec Tenten: voici ta fille"

Aoi tendit humblement le nourisson à son père, celui-ci semblait extremement surpris et presque choqué: il ne pipait mot et tendait ses bras vers sa fille de façon quelque peu saccadée. Aoi essayait de se mettre à sa place mais il ne le pouvait pas... Il n'osait imaginé ce qui se passait dans la tete et dans le coeur de Kenda, avec cet afflux d'émotions brusque et intense. Un homme censé aurait pu devenir dément ou fou à lier en cet instant.

Voyant que Kenda commencait à prendre sa fille dans ses bras, Aoi prit la parole pour l'encourager.

"Elle est parfaitement normale et en plein santé malgré qu'elle soit née prématurement. J'ai même decellé un chakra très puissant émanant d'elle, malgré son jeune âge... Elle a un potentiel assez impressionant et elle a.. tes yeux. Je pense qu'elle a hérité de tous tes attributs et je suis certaine qu'elle sera à l'image de sa mère: une femme douce et raffinée mais à la fois forte, déterminée ..."

Aoi se demandait au fond de lui si ses paroles étaient bien utiles: peut etre que Kenda ne pensait pas du tout à la force et aux dons de sa fille, mais peut etre que le souvenir de Tenten accaparait toutes ses pensées en cet instant...

L'ancien Kazekage allait à bientôt le savoir.





Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:02

Kenda tendit les bras pour prendre le linge contenant le bébé, il ramena alors le "colis" tout contre lui et regarda alors surpris le petit être qui dormait dedans...la petite fille, leur petite fille, allait donc bien, elle avait survécut à cet accouchement improvisé, et cela grâce à Aoi mais également grâce au courage de Tenten. Il ne pouvait plus parler, les larmes coulèrent à nouveau : Kenda montrait une image qu'il n'avait pas coutume de dévoiler, à la place du Kage qui tenait les rennes de Kirikagure depuis maintenant bien longtemps se tenait à présent le jeune homme de 20 ans, un jeune homme qui venait de perdre sa femme et qui venait de faire connaissance avec sa fille tout juste née...le coeur lourd, il cala doucement le petit bout de chou contre son bras et à l'aide de sa seconde main il replaca lentement le linge qui avait protégé l'enfant durant tout ce périple de Suna à Kiri, caressant du bout des doigts la joue si douce et si fragile du bébé. Kenda leva alors la tête en direction d'Aoi qui continuait à observer la scène, les paroles qu'il avait prononcé au moment de donner le nourisson avait réconforté le jeune Kage...

- Aoi-sama !!! Je...je ne sais comment vous remercier. Je sais que vous vous en voulez pour la mort de Tenten, cependant vous ne devez pas...je vo-je vous suis reconnaissant de ce que vous avez fais pour ma fille.

Kenda avait bien du mal à s'exprimer, il venait de passer par une palette d'émotion complexe, d'abord la mort de Tenten, puis maintenant la découverte de sa fille...cela était vraiment trop pour un si jeune homme, pourtant il devait tenir bon, ne serait-ce que pour le petit bout qu'il tenait dans les bras. Elle avait ses yeux...elle portait donc son attribut génétique...il détailla à nouveau le fin visage du nourisson, peut-être était-ce un effet de son imagination, cependant Kenda croyait voir dans ce petit visage les traits si familier de Tenten, de sa Tenten !! Il leva à nouveau les yeux vers Aoi...ce messager qui venait de lui apporter deux nouvelles qui bouleverseraient à jamais sa vie.

- Je sais que le moment est mal choisi, même si je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser...j'ai une faveur à vous demander Aoi-sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:00

Aoi leva alors les yeux vers le Mizukage après qu'il eut entendu des paroles pour le moins surprenantes à son égard: Kenda voulait lui demander une faveur. Aoi fut très surpris de la confiance que Kenda lui accordait encore après que l'ancien Kazekage ait échoué dans sa mission qui était de protéger Tenten.

C'est donc avec un air étonné et une certaine surprise dans la voix qu'Aoi répondit:

"Hum... une faveur ? Je... je vous écoute Mizukage-sama."

Kenda remarqua par la même occasion qu'Aoi venait de le vouvoyer, signe d'un profond respect de la hiérarchie qui fit tiqué le Mizukage: pourquoi un Kazekage et pourquoi Aoi se mettrait il soudainement à lui parler de la sorte alors qu'il n'en a jamais été ainsi ?

"Aoi-sama..."

" A présent ce n'est plus à toi de me témoigner une quelconque marque de respect vis à vis de mon rang, Kenda. C'est un homme nouveau qui s'adresse à toi désormais, un simple ninja qui sert sa patrie pour obtenir son rachat. Je ne cherche pas le pardon, car je pense que celà ne me réconfortera jamais, je cherche seulement à faire honneur aux ambitions que l'on place en moi et le chemin sera long avant que je n'obtienne à nouveau la confiance la plus totale de la part de mes paires... Qu'est ce qu'une Légende de Suna peut donc faire pour vous à présent, Mizukage-sama ?"

Aoi inclina légerement son buste en avant et resta ainsi, saluant avec respect le Mizukage, Kenda, qui lui demandait quelque chose. Celui semblait toujours aussi interloqué par l'attitude d'Aoi.

*Aurait-il... quitté ses fonctions après la mort de Tenten ?*

"J'aimerai seulement préciser une chose avant que vous ne me fassiez part de votre faveur, humpf. Tenten se trouve ici même à Kiri, chez l'embaumeur qui va préparer son corps pour l'enterrement qui aura lieu bientôt: elle voulait reposer sur son sol natal et j'ai pensé que ses proches voudraient également la revoir avant de lui dire adieu... C'est tout ce dont je souhaitais vous faire part, Kenda-sama."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:25

Kenda ferma doucement les yeux...le visage rayonnant de Tenten apparut derrière ses paupières clauses, il avait en mémoire le moindre détail de son doux visage. Ainsi il aurait l'occasion de dire une dernière fois adieu à sa compagne, cette nouvelle lui resserra à nouveau le coeur, il ouvrit alors les yeux.

Le changement de ton dans les paroles d'Aoi le perturbait également, le changement était si soudain, cela était trop pour Kenda, trop de chose pour ses épaules...Aoi s'en voulait sans aucun doute, cependant il avait réussi à faire naître sa fille alors que les conditions n'étaient pas propices, de plus il avait réussi à ramener le corps de Tenten jusqu'ici ce qui en soit était presque un miracle.


- Aoi-sama, vous n'avez aucunement perdu la confiance que je vous porte depuis tant d'années. Malgré ce qu'il s'est passé je ne peux vous en vouloir...comme je vous l'ai dit nous connaissons tous les risques que nous encourons lorsque nous partons en mission...je vous demanderais donc de ne pas changer votre comportement vis à vis de moi, surtout pas, je vous en prie.

La voix de Kenda s'était cassé au moment de prononcer les dernières paroles, il porta à nouveau le regard sur le petit visage de sa fille, qui bougeait légèrement dans les bras de son père. Un sourire apparut sur les lèvres de Kenda en voyant ce visage magnifique, la faveur qu'il souhaitait demander à Aoi lui revint immédiatement en mémoire...

- Aoi-sama... Kenda remarqua un léger tic sur le visage d'Aoi ...la faveur que je souhaiterais vous demander est la suivante : je souhaiterais que vous deveniez le parrain de notre fille. Sans vous elle serait morte, je vous porte une confiance et un respect sans borne et je sais également que la volonté de Tenten était que vous deveniez le parrain de notre enfant. Je vais évidemment vous laisser y réfléchir, cependant je ne vois personne de plus apte que vous pour cette tâche.

La petite bougea à nouveau entre les bras de Kenda qui ramena le petit corps tout contre lui, il venait de se rendre également compte qu'il n'avait pas encore donné de nom à sa fille...un nom lui vint immédiatement en mémoire, un nom que sa propre femme avait une fois mentionné dans l'hypothèse que leur enfant soit une fille : Mizu !!!
Kenda reporta son attention sur Aoi en attendant sa réponse, quelle qu'elle soit, et de lui présenter "officilellement" Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:42

Aoi demeura longtemps perplexe après la requête pour le moins inattendue qu'avait formulé Kenda à son égard. La Légende de Suna baissa légèrement la tête et serra ses poings de colère envers lui même: il avait laissé mourir son élève et la femme de son ami, mais celui ci voulait quand même qu'Aoi soit le parrain de la dernière née du clan Hyuga.

C'était un véritable non-sens pour Aoi, lui qui n'avait jamais pu pardonner aux assassins de son clan pendant de longues années ne comprenait pas comment Kenda pouvait lui pardonner en à peine une heure.

Il regarda le Mizukage d'un regard assez sombre, reflétant le mal être en lui. Mais il vit le visage compatissant et quelque peu souriant de Kenda et Aoi décrispa progressivement ses poings. Il baissa à nouveau la tête, pensif.

*Kenda-sama... tu es peut être l'homme le plus compatissant et le plus pur que je n'ai jamais rencontré sur cette terre. Que les Aieux te bénissent pour ta nature si bonne...*

"Ce sera un honneur pour moi d'être le parrain de votre enfant. Je ne peux refuser pour espérer me racheter à tes yeux et aux yeux de Tenten car même si vous m'avez dejà pardonné, je ne serai pas en paix avec moi même tant que ma mission en tant que parrain ne connaitra pas une fin heureuse."

Aoi regarda l'enfant enveloppé dans son lin. Il eut un léger sourire en voyant le petit et fin visage d'ange de la fille de Kenda, puis il regarda à nouveau Kenda et tendit son bras vers le Mizukage, la main grande ouverte.

"Tu es un homme d'exception, Kenda. Je suis heureux d'avoir recontré au moins une personne de ta trempe dans ma vie autrefois bien terne, humpf. Je te jure que le bien être de ta famille sera une de mes priorités désormais..."

Malgré le mal qui le rongeait à cause de son impuissance à sauver Tenten, Aoi sentit une légère lueur d'espoir illuminer les tréfonds de son âme meutrie en cet instant et cette lueur, il la devait au Kyudaime Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:44

La réponse était positive, quel soulagement pour Kenda. Alors qu'Aoi avait le bras tendu vers lui, le Mizukage s'approcha de cet homme et, tenant la petite en bout de bras, il attendit qu'Aoi la prenne. Le pouls de Kenda avait légèrement accéléré son rythme, le coeur toujours serré par la triste nouvelle qu'il avait reçu quelques minutes auparavant. La Légende semblait surprise de la réaction de Kenda qui s'empressa de plonger son regard mauve dans le regard étonné d'Aoi...un court silence s'ensuivit et Aoi se décida enfin à prendre la petite à nouveau dans ses bras.

- Aoi, je te présente officiellement Mizu...

Ces paroles prononcées, alors qu'Aoi tenait toujours entre ses mains le bébé, Kenda tomba les deux genoux à terre. La pression de ces deux nouvelles était trop forte pour les épaules du jeune Mizukage, qui malgré les apparences avaient du mal à accepter la mort de sa compagne...il se rendait compte que plus jamais il ne verrait le visage souriant de Tenten, il ne pourrait plus jamais la prendre dans ses bras, visiter les vastes jardins de Kiri ensemble. Les larmes coulèrent à flots sur le sol, il savait que le regard d'Aoi était maintenant tourné vers lui, mais il savait qu'Aoi vivait la même chose que lui : prenant alors sur lui, Kenda posa une main sur le sol afin de se relever. Le visage toujours embué par le chagrin, il regarda à nouveau Aoi, dont le visage triste contrastait avec le visage de la petite Mizu, paisible !

Kenda n'avait maintenant qu'une seule chose en tête, celle de revoir une dernière fois sa compagne : Aoi avait ramené son corps et maintenant les hommes de Kiri le préparaient. Il devait y aller...il devait lui dire au revoir une dernière fois. Il savait que cela serait sans aucun doute le plus difficile mais il le fallait !!

- Je...je dois la revoir une dernière fois. Si vous le désirez, vous pouvez venir avec moi !!! Je dois lui dire adieu et donner les consignes pour...pour l'enterrement.

Les derniers mots furent difficile à prononcer pour le Kyûdaime, il regarda Aoi attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:07

Aoi regarda l'enfant, après avoir posé un regard compatissant sur Kenda qui avait finalement craqué sous la pression et la richesse en émotion que la visite d'Aoi lui avait apporté.
Même un Kage, aussi grand et sage soit il, reste un homme comme tous les autres, en proie à ses sentiments les plus nobles tout autant que ses sentiments les plus sombres.

Tandis qu'il surveillait l'enfant d'un oeil, Aoi vit alors Kenda se relever fièrement, sans doute poussé par la présence de le Légende de Suna et même de celle de sa petite fille. Il se remit debout, quelques larmes perlaient encore sur ses joues mais il s'empressa de les essuyer.

Aoi regarda alors Mizu, géné par la vision attristante que lui offrait Kenda. Il vit la petite fille calme, sereine et légèrement endormie, ses petites pupilles mauves luisant par moment lorsqu'elle gardait les yeux à demi-clos pendant ses phases d'éveil.

Une Hyuga, Aoi tenait dans ses bras une future kunoichi de ce noble clan auquel il a été maintes fois confronté, que ce soit de manière positive, ou négative voir tragique. Mais bien au delà du fait que la petite Mizu symbolisait l'avenir du clan , Aoi pensait surtout qu'elle symbolisait le souvenir et le cadeau laissé par Tenten à son mari mais aussi au désormais parrain de l'enfant.

Aoi se devait d'honorer la mémoire de son élève du mieux qu'il le pouvait, il se devait d'assister Kenda au moindre problème auquel il ferait face... Kenda se tourna alors vers Aoi, lui demandant de bien vouloir l'accompagner à la morgue de Kiri, pour voir enfin Tenten, et la voir pour la dernière fois peut etre.

Mais c'était bien au delà des forces d'Aoi car même ce grand shinobi, endurcit par les batailles et par les drames qu'il a vécu, ne pouvait se résigner à revoir Tenten. Il l'avait dejà vu, mais dans un état effrayant et agonisante, il l'avait vu au seuil de la mort et ne souhaitait pas la revoir étendue sur une table d'embaumement.

Aoi embrassa légèrement le front de la petite Mizu, avant de la rendre à son père.

"Tu m'en vois désolé, mon ami, mais je ne peux t'accompagner cette fois-ci. J'ai vu notre regrettée Tenten pendant de longs instants de bravoure et de douleur alors qu'elle était au seuil de la mort. Ces derniers mots, elle les a prononcé devant mes yeux emplis de chagrin et d'impuissance et comme je te l'ai dit ils t'étaient destinés. J'honorerai sa mémoire, surement autant que toi même tu ne le feras, mais je me dois de te laisser la voir seul, et non pas accompagné et comme moi je l'ai vu... Ce sera votre dernier instant ensemble à toi et à elle, avant qu'elle ne t'accompagne durant tes songes et tes pensées."

Aoi remit sa capuche d'un revers de main, et salua humblement Kenda.

"Pardonne moi encore de ne pas consentir à ta requête... mais il y des douleurs qu'un homme ne peut braver plus de deux fois, humpf... Je dois te laisser mais cependant, je t'invite à faire appel à mes services quand bon te semblera, afin que je puisse honorer ma promesse envers Mizu et envers toi. Sois fort, Mizukage Kenda... nous devons tous l'être en l'honneur de Tenten-chan."

Aoi leva légèrement la main en signe d'adieu et disparut dans un tourbillon d'encre. Il réapparut non loin du dojo de Kenda, sur un des toits. La Légende de Suna se massait le cou, le trop plein d'émotion et de colère envers lui même qu'il éprouvait faisant s'agiter la puissance du sceau maudit.

Il serra ensuite son poing de rage, avant de le décrisper pour reprendre son calme. Lorsqu'il le déplia, une rose noire se trouvait dans le creux de sa main. Aoi soupira et laissa tomber la rose depuis le toit, puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kenda Hyûga   Dojo de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Kenda Hyûga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Jin Hyûga
» Dojo de Dao hyuga
» maison de Kenda Hyuga
» Fiche de Kenda Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: