Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 POurles shinobi de kiri no kuni qui débute .

Aller en bas 
AuteurMessage
Abusa Ot
Invité
Anonymous



POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Empty
MessageSujet: POurles shinobi de kiri no kuni qui débute .   POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:26

Je voulait savoir moi qui ne suis qu'un shinobi de kiri no kuni je sais déja toute les technique suiton de bases non ??OU faut t'il les apprendre avec un maitre de kiri ?? Si ce n'est pas le cas alors j'effacerai ces technique rasengan

merci de me repondre bonne journée 84587...
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Empty
MessageSujet: Re: POurles shinobi de kiri no kuni qui débute .   POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:34

Désoler je me suis tromper je voulait pas crée 1 nouveau sujet mais répondre a un de vos sujet des que vous maurer repondu vous pourrer l'éffacer je suis vraiement désoler sa vous donne du travaille en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Empty
MessageSujet: Re: POurles shinobi de kiri no kuni qui débute .   POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:41

Tu connais automatiquement toutes les attaques de Kiri lorsque tu y fait partie.
Copies les techniques dans ton labo.

Voilà, tu as eu la réponse.

Cher admin, merci de mettre à la corbeille ce topic.

Fais attention la prochaine fois Abuza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Empty
MessageSujet: Re: POurles shinobi de kiri no kuni qui débute .   POurles shinobi de kiri no kuni qui débute . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POurles shinobi de kiri no kuni qui débute .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: