Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La classe de Fujiata Hayato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:59

Hayato entra dans une sale de clase de kiri no kuni, malheureusement elle était deserte. Donc il déssida de faire quelques echayfement avant que son futur sensei arrive.

quelques sot a la corde

Smile

plusieurs coup de points dans le vent

@

ensuite il revut c signe et malaxa son chakra le temps que son sensei arrive.

La classe de Fujiata Hayato 374260 La classe de Fujiata Hayato 491777 La classe de Fujiata Hayato 191743 La classe de Fujiata Hayato 590555 La classe de Fujiata Hayato 218582
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:36

Iros arriva et lui demanda:
"Tu veux que je t'apprenne les techniques de bases de Kiri?"
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:05

Et il lui répondit "ce n'est pas de refus"
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:09

"D'accord je vais te montrer les techniques de base d Kiri:
SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).


-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).



-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.


-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).


-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).



-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).


-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).


-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour)."

Voila tu devra les faires chacune 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:38

Oui sensei repondit Hayato


La classe de Fujiata Hayato 374260 SUITON,CLONAGE AQUEUX

La classe de Fujiata Hayato 31658

zut un seul clone
je ferais mieux la prochaine fois s'exlama Hayato


La classe de Fujiata Hayato 491777 -SUITON,LA PRISON AQUEUSE

cyclops


La classe de Fujiata Hayato 191743 -SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

Surprised


mnt passon au chose serieuse ^^

:utfu-yr-_: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE

Embarassed

et mnt plus gros encor

:hy(rutd: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE

84587...



mnt celle qui va me demander le plus de chakra, :kli(-:

SUITON,LE DRAGON AQUEUX

pale


voila mnt la furie de kiri un taijutsu tres puissant !!!

:uytiy-i:


mnt une autre version du clonage aqueux.

La classe de Fujiata Hayato 36518


Deux fois d'affiller pfiou sa va etre dure s'exprima Hayato pfiou
je vais me donner afond!!!



SUITON,CLONAGE AQUEUX

sasukekagebuns


La classe de Fujiata Hayato 491777 -SUITON,LA PRISON AQUEUSE

cyclops


La classe de Fujiata Hayato 191743 -SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

Surprised


:utfu-yr-_: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE

Embarassed



:hy(rutd: SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE

84587...


SUITON,LE DRAGON AQUEUX

pale


haha vous avez vu ensei j'ai ré réusit et sur ces paroles Hayato tomba par terre, c'est la premiere fois qu'il emploie autanbt de chakra en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:44

Iros l'ança un rire est rajouta:
"Moi aussi j'étais crevé apres cet exercice c'est pour ça que je te l'ai fait.
Tu auras qu'a t'entrainner a les faires sur tes prochains entrainnement.Apres si tu veux les exercé en temps réel je veux bien t'entrainnait un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:35

Hayato un peu endormit dit a son sensei sa serais chouette un entrainement en temps reel, si il arrivera a controler toutes ses technique pourra-t-il lui en enseigner d'autre ?

et sur ses paroles il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:30

Iros fit un sourire et le prix dans ses bras et l'alonga sur un lit se trouvant au dojo de l'academie et dit:
"Repose toi bien je t'entrainerais si tu veux et je deviendrait ton sensei aussi si tu veux mais repose toi bien les entrainnemetnts temps réel sont tres épuisants."


*Il a l'air sympa ce type, il me fait penser a moi un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:40

il dormit pendant quelque heures et quand il se reveilla il s'apercu que son nouveau sensei etait partie,il se dit une chance de toute facon pour le moment je n'ai plus beaucoup de chakra,donc il alla manger un bole de nouille chez ichiraku silent
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:38

Euh, c'est pas pour faire mon chi**t mais je crois que c'est 3 lignes completes de rp minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:23

HRP : -fujiato, attache ta signature (profil, préférance, toujours attacher sa signature.
- Cloud, c'est trois lignes de RP, oui, compléte de préférence, mais si elles le sont pas, je pense pas que se soit si grave que ça... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:03

HS:on vien de me dire mes stats donc je les ai rajouter.

Quand Hayato revient de chez ichiraku il ne vit plus son sensei dans la sale, donc il fit quelque saut a la corde en l'attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:35

Iros arriva et dit:
"Si tu veux t'entrainer vien a mon dojo(entrainement special:dojo de Iros et ses éleves)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:39

iros, un gennin peut pas avoir d'éléve -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:52

Ah...D'accord desoler mais je suis entrain de passe kl'exam des chunin apres je pourais avoir un eleve??(je peux comme meme le garder en attendant les resuletat??
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:24

aller svp laisser moi etre l'élève de iros jusqu'au résultat des examens de chuunin, si il les rates il ne sera plus mon sensei.J'y tien parce que je veus vite m'amélioré comme sa je deviendrais une légende.(mdr je part trop dans le délire la)
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:25

Si tu veux t'entrainnait cher moi(le line par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:19

Iros, tu peux très bien l'entrainer, sa pose aucun problème, mais il ne peux être ton éléve car tu n'es que gennin. Tu peux lui reserver une place au pire. Juste unb truc aux exams, il n'y a pas que le mizukage qui décide mouahaha ! lol Si tu veux des explications, prends mon MSN, bon... Je m'en vais lol ! Fujiata, oausi tu pars dans ton délire mdr ! M'enfin, bon.. Les explications sont finies, je me ôte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:28

D'accord pour l'instant je l'entrainne juste ok...
Revenir en haut Aller en bas
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:32

Fujiata demanda a Iros "entraine moi stp je ferais de mon mieux"
un silence entre Iros et Fujiata suivit cette phrase, mais tout a coup Iros allais dire quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:08

Iros, tu dois faire un munimum de 3 lignes de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:25

Iros reprit et dit:
"Si tu veux t'entrainner avec moi tu peux aller soit a ma maison sois a ma salle d'entrainnement je t'attendrais la bas alors depeche toi"
Iros aprtit de la classe avec un air content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de Fujiata Hayato Empty
MessageSujet: Re: La classe de Fujiata Hayato   La classe de Fujiata Hayato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de Fujiata Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikaku Nara VS Fujiata Hayato
» Itachi7 présente : Fujiata Hayato
» Fujiata Hayato cherche un sensei
» Fujiata Hayato vs. Kurenai Kurokage
» Mission de rang D de Fujiata Hayato terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: