Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D de Genis le sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D de Genis le sage Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Genis le sage   Mission de rang D de Genis le sage Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:23

Aller nettoyer la cage des messagers aérien. C'est l'endroit où viennent les oiseaux pour apporter les messages. Attention, risque d'attaque de volatile hostile.

Genis arriva en courant devant un batiment ou des cris d'oiseaux sortait du toit.Genis entra dans le batiment et alla sonner a la sonnette.Une personne arriva et commença a dire:
"Vous être le genin envoyait?
-Oui je le suis.
-Trés bien je vais vous expliquer votre tache:La salle des messagers aeriens c'est mis a pué je suis pose que les oiseaux ont du se lacher beacoup hihihi(ricanement).
-Donc je dois la nettoyer pour que sa sente bon?
-Exacte je vous ai preparé un costume et de l'équipement.
-Voila une combinaison avec gants et casque.UN sac poubelle, une pince pour prendre les crottes, Un jet d'eau, et des produit pour netoyer le sol et les murs.Bonne chance.
-Maintenet je suis employés comme homme de ménage m'apporte quoi!"
Genis monta des ecaliers jusqu'à une porte ou les cri d'oiseaux sortait ainsi qu'une drole d'odeur.Genis entra et s'exclama"Sa pu!!!!!!!!!!!!!"Il commença par mettre les crotes dans le sac puis lava le sol lorsque il se sentit frappait par un truc pointu.Genis se retourna et fut nez a nez avec un oiseau gegantesque il recula puis utilisa "kyuu hi(boule de feu)", il toucha l'oiseau a l'aile gauche.L'oiseau partit avec du mal.Quand Genis venait de terminnait il se prit un coup sur le bras il se retourna et vit troix oiseau.Et il se dit*Il devienne chian ces oiseau je vias en faire des poulets rotit!*.Genis se mit a rire puis utilisa "san'bai kyuu hi(triple boule de feu)".Les troix oiseau furent touchaient un tomba par terre et mourru les autres partirent dans les aires.Genis cria un coup lorsque il vu l'oiseau mort par terre et s'exclama:
"Je venait juste de finir de nettoyer!!!"
Genis avait finit de nettoyer les traces de sang et de carboniser de par terre.Puis il Dessendit voir la personne qui l'avait accueillit:
"Voila j'ai finit.
-Merci.
-En faite j'ai tué n oisea...
-Quoi!
-Il m'a attaqué a deux reprise j'ai pas eu le choi!
-Pas grave aura cas le remplacai.
-Je vous laisse aurevoir.
-Aurevoir."
Genis partit faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D de Genis le sage Left_bar_bleue80/80Mission de rang D de Genis le sage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang D de Genis le sage Left_bar_bleue120/120Mission de rang D de Genis le sage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang D de Genis le sage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Genis le sage   Mission de rang D de Genis le sage Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 5:03

+2700 aux stats
+1700 Ryos

Va faire ton rapport dans le sujet adéquat au palais de l'Hokage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D de Genis le sage Left_bar_bleue150/150Mission de rang D de Genis le sage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang D de Genis le sage Left_bar_bleue100/100Mission de rang D de Genis le sage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang D de Genis le sage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Genis le sage   Mission de rang D de Genis le sage Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:54

Pour une rang D, le maximum de stats autorisés est de 2 000, et non pas de 2 700...

J'envois un Mp immédiatement à Genis pour qu'il se retranche 700 de sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Genis le sage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Genis le sage   Mission de rang D de Genis le sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Genis le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: