Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty
MessageSujet: Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de...   Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:43

Mission de rang d donné par seiyan hyuga

mission : Apporter un médicament à l'hôpital de Konoha. Risque d'embuche sur le chemin


-Kotetsu sortit du bureau des mission il avais un midicament a transportais a l'hopital de Konoha , il pris le midicament est le mit dans sa sacouche , est pris la route il a préférais passé par la foret parceque il l'aimmais meme si sa prend un peut plus de temp .

- Apres 2 heures de marche Kotetsu vit un lac il a laiccais sa sacouche pres d'un arbre est allé pour se baigain dans l'eau il a commencais par enlevé sont t-shirt puis il plonga il se baigna pendant 10 minute puis resortit il a mit sont t-shirt est c'est dérigais vers l'arbre ou il a laissais sa sacouche , est il n'avais rien trouvé il a cherché tout les alontour sans résultat puis il a revenut pres de l'arbre


* Pfffffffffffff , ou est elle ?? , je l'ais cherchais partout , sof si ...*


-Il regarda mieu la place de la sacouche est vit des trace de pa


*Bien sur , en me la volé !!! je ferais mieu de suivre c'est trace si je veut pas avoire un grand probleme a la tete*

-puis il a suivit les trace de pas en courant jusqua ce qu'il arrive dans une auberge


*Apparament le voleur c'est arété ici pour reprondre des force *


-Kotetsu entrit dans l'auberge est baléilla la salle du regard est vit sa sacouche dans une table eest pres d'elle un genin il étais de suna no kuni , kotetsu c'est dérigais vers la table est repris sa sacouche est vérifia c'est le midicament étais dedans

*Ben oui c'est bien la minne , dis moi , c'est toi qui a volé cette sacouche *

-Le genin se retourna vers Kotetsu est dis *

-C'est la mienne alor remais la a sa place

-quoi ?? tu vole est en plus tu ment!! *

-Le genin c'est relevé est attrapa Kotetsu par le col puis dis

*écoute si tu ve pas avoire de problem je te conseil de la remmetre a sa place *


-Sur c'est mot Kotetsu en avais marre d'etre jentille il attrapa la main du genin de suna est le balanca vers le mur puis sortit 5 kunai est les lanca : une c'est planté dans sa main droite est une dans la guache est une dans sa jambe droite est l'autre dans la gauche est la derniere pres de sa tete , puis il a mit sa sacouche est c'est dérigais vers lui

*écoute si je te revoie volé quelque chose je me ferais le plaissir de la mettre dans ta tete


-Sur c'est mot Kotetsu repris sont chemin est a remis le midicament a l'ohpital de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Left_bar_bleue80/80Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Left_bar_bleue120/120Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de...   Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:17

+2500 aux stats
+1000 Ryos

Va faire le rapport de ta mission dans le palais de l'Hokage dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Left_bar_bleue150/150Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Left_bar_bleue100/100Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de...   Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:12

Une rang D est de max 2 000 avec le bonus, et non pas 2 500...je vais donc envoyer un Mp pour dire à Hagane de retirer les 500 superflue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de...   Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang d : Apporter un médicament à l'hôpital de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D :plus de medicament(fini) [Validé]
» mission de rang D : apporter des papiers chez le sensei ryu
» Mission de Rang B : Apporter le traité de paix à Kiri
» Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara
» lattaque de lhopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: