Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Civil
Akira


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort
Date d'inscription : 26/02/2008

Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Empty
MessageSujet: Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]   Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:42

Mission rang C:

Des bandits on kidnappé une fille et demande une rançon va délivrer cette fille.

+ 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp) + Bonus


Code couleur:

-Rp
-Pensée
-Paroles

-Paroles du père
-Paroles de la mère


Dernière édition par Akira le Ven 18 Juil 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort
Date d'inscription : 26/02/2008

Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]   Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:02

Ce matin-là, dans les rues encore déserte du village de la brume, un jeune garçon marchait les yeux fermés. Ses deux Katanas se trouvaient à sa ceinture, prêt à être utilisé en cas de mauvaise rencontre. Le Gennin se nommait Akira et avait renoncé à sa vue depuis maintenant plusieurs années pour devenir plus fort. Le soleil commençait à peine à se lever, mais déjà le garçon était plein d'énergie. Il ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, mais n'avait en aucun cas envie de rester chez lui. Il voulait se balader dans les alentours de son village qui n'avait plus de Kage depuis maintenant plusieurs jours. En effet, Kenda-san avec disparut mystérieusement et personne ne semblait décidé à prendre sa place. Akira ne savait pas trop quoi faire pour son village c'est pour cette raison qu'il préférait se mettre à l'écart.

Mais au moment où il allait franchir les portes du village, un messager apparut devant lui et lui donna un ordre de mission. Aussitôt que le jeune homme prit le cartouche, le messager disparut. Il fallut très peu de temps au Gennin pour défaire le papier et lire l'ordre de mission:

Des bandits ont kidnappé une jeune fille et demande une rançon va la délivrer. Tu dois faire attention, car il faut que tu trouves où les malfaiteurs se cachent et sauver la fillette. Cette mission doit être une réussite sinon la fille se fera sans doute tuer. Un homme va livrer un leurre au malfaiteurs sur le point de rendez-vous qui est à proximité d'un lac dans la forêt à 10 heures. Nous savons aussi grâce à des sources qu'une petite cabane s'y trouve à proximité, sans doute le lieu où se cachent les kidnappeurs.

Akira referma l'ordre de mission et un petit sourire se dessina sur son visage.

- Enfin un peu d'action!

Avec le soleil, il put savoir qu'il était à peu près 9 heures et il prit en tout hâte la direction de la forêt tout près du village de Kiri. Un petit vent léger, mais frais soufflait en ce bon matin où le jeune homme avait une mission assez périlleuse. Il n'avait aucune information sur les malfaiteurs et sur l'était de la jeune fille. Le ciel était d'un bleu magnifique et aucun nuage n'apparaissait à l'horizon. Bref, c'était une belle journée pour réussir une mission.

Après une longue course à travers la forêt Akira arriva à la dite "fontaine". C'était en fait un ruisseau qui sortait de terre et qui dégoulinait le long de la roche avant de finir sa course dans une sorte de bassine de pierre fixée sur la roche elle-même entouré de mousse et de lierre. Entourant la fontaine, de grands pins et des châtaigners, bordaient ce lieu très peu connu. Malgré les grands arbres de la forêt, quelques rayons de soleil parvenait à traverser cette barrière feuillus qu'était les arbres et leurs feuillages.

Notre Gennin trouvait le lieu assez sympathique et agréable quand soudain, ses yeux du coeur lui permirent de détecter un homme approchait, sûrement le ninjas charger de livrer le leurre. Le garçon disparut très rapidement et se cacha dans l'épais feuillage pins. Tandis que l'homme déposait le sac, l'aveugle découvrit sur une branche un peu plus en hauteur un nids de merle. Il ne fallait pas que les volatile s'envole bruyamment sinon sa couverture serait foutue! Le ninjas porteur du leurre s'en alla aussi rapidement qu'il était venu et la vraie mission du jeune homme allait maintenant commencer. Il lui suffirait d'attendre que quelqu'un vienne prendre le sac et de le suivre, ce qui le conduirait sans aucun doute vers la fille enlevée. Plusieurs minutes plus tard, c'est avec une grande surprise que Akira vit un enfant arrivé à la petite fontaine et prendre le sac. L'enfant devait avoir à peu près 10 ans. La vue du Gennin ne lui permettait pas de voir son visage malheureusement. Le gamin ne prit pas la peine d'ouvrir et de vérifier le contenu du sac. Il partit aussitôt en trottinant rapidement, comme s'il était pressé.

¤ Un enfant? Mais que fait-il là et pourquoi est-il lié à cette enlèvement? ¤

Impatient de savoir les réponses à ses questions, l'aveugle suivi l'enfant en sautant d'arbre en arbre. Son déplacement causait un peu de bruit, mais sans doute que le gamin ne l'entendait pas, car il marchait comme si de rien était.

Cinq minutes passèrent, cinq minutes où Akira avait dû descendre des arbres plusieurs fois à cause de la distance qu'il devait parcourir pour sauter sur un autre arbre. L'enfant arriva devant une petite cabane faîtes de bois. Elle ne semblait pas très solide, mais pouvait tout de même servir de refuge ou de cachette pour dépanner. Akira attendit que le petit garçon soit rentré dans la bâtisse en bois puis descendit de l'arbre et se rapprocha silencieusement de la porte. Il ressentait six personnes dans la maisonnette. Il y avait deux adultes, et quatre enfants. Le s'apprêtait à rentrer quand il entendit ses voix:

- Il faudra relâcher la fillette tout à l'heure grâce à elle on va pouvoir nourrir les enfants.

- Oui au moins on ne manquera plus de nourriture.

Des cris de surprise suivirent à ses paroles, sûrement les malfaiteurs venaient de se rendre compte du leurre. Il fallait maintenant que l'adolescent agissent vite, il défonça la porte et rentra dans la cabane ses deux katanas dans ses mains, prêt au combat. Cependant, ce qu'il vit le laissa stupéfait et immobile. Devant lui se trouvait un père et une mère auprès de leurs trois enfants et un peu plus à l'écart, une petite fille aux cheveux d'une couleur or. La mère encerclait ses enfants de ses bras et le père fixait l'aveugle, comme pour le défier.

- Qui êtes-vous!!

- Je suis là pour sauver la fille que VOUS avez enlevé!!

- Ecoutez, on a enlevé cette fille pour avoir de l'argent pour nourrir nos enfants!! En aucun cas on l'a séquestré, regardez, elle n'est pas blessée et en parfaite santé!!

Le Gennin se tourna vers la petite fille qui avait été enlevée, en effet, elle n'avait aucune blessure et semblait être en parfaite santé. Les yeux du
coeur à l'aveugle ne perçurent aucun blessure interne, contrairement à la petite famille lui faisant face. L'homme avait des bleus un peu partout et des fractures sur les bras. Sans doute était-ce une famille de paysan travaillant dure pour trouver de quoi se nourrir. Le garçon regarda les enfants présents dans la seule et unique pièce de la cabane, il rengaina ses armes.


- Vous semblez sincère, mais je dois récupérer la fille et vous emmenez avec moi, désolée.

La petite famille paysanne baissèrent la tête, triste et gêné, ils savaient que ce n'était pas la peine de contester. L'aveugle se dirigea vers la fille enlevée et, suivi de la famille paysanne qui s'était résolu, là conduisit vers le bureau des missions Kiri en lui tenant la main. Si jamais une des personne tentait de s'enfuir, le jeune homme n'aurait aucun mal à le localisé, grâce à sa vue spéciale. Cependant, personne entre ces hommes et femmes ne donnait l'air d'avoir envie de partir. Tous savaient que ce qu'ils avaient fait était mal et que ce n'était pas la peine de fuir.
¤ Quelle drôle d'affaire... ¤



[Mission Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]   Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:22

Mission rang C => + 5 000 stats

J'ai vraiment aimé ta manière de raconter, tes descriptions. La mission en elle-même est réussie et bien menée. Continue comme ça, personnellement, j'adore ^^

Syntaxe : 8/10 => + 8 000
Tes phrases sont bien construites, lisibles et tout, mais tu utilises parfois des expressions ou des mots qui ne conviennent pas vraiment. De plus, il y a quelques petits problèmes dans la ponctuation. Mais ça reste bien dans l'ensemble.

Orthographe : 7/10 => + 2 000
J'ai vu passer quelques fautes de frappe, mais aussi pas mal de problèmes de conjugaison. Tu obtiens quand même une bonne note, puisque le reste est à peu près irréprochable.

Intérêt de l'histoire : 9/10 => + 12 000
C'est une histoire un peu courte à mon goût, mais elle est bien meilleure que celles des missions de rang C en général. Alors que bien nombreux sont ceux qui auraient pensé à simplement mettre seul une raclée à quarante douze bandits, tu as cherché une intrigue originale même si, comme je l'ai déjà dit, elle aurait pu être un peu plus longue et attrayante. J'espère que tu considères tes efforts récompensés à leur juste valeur, de ce côté-là ^^

Mise en page : 10/10 => + 1 000
Rien à dire. Les couleurs que tu utilises sont agréables pour les yeux, tu sépares bien les dialogues du récit et chaque personne qui parle se voit attribuer une couleur différente, ne déviant pas trop de la couleur "de base" de ton texte.


Gain total de stats : 28 000
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Civil
Akira


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort
Date d'inscription : 26/02/2008

Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]   Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:38

Merci beaucoup Kaze !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]   Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C ==> Kidnapping [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B( Pas terminée)
» Mission de rang C (Terminée)
» La fuite d'un pays [Mission rang S -->Terminée]
» Mission ANBU rang S [Terminée]
» mission rang C:protection dangereuse terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: