Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Empty
MessageSujet: ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :..   ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:50

Mauvaise récolte - Rang D


Membre : Ukitake Jyuushiro ~ Genin de Kiri

Introduction.
Un jardinier du village a eu de mauvaises récoltes cette année, et il prétend pourtant s'être bien occupé de ses plantes... Y a-t-il vraiment un problème ?

Légende.
Naration
"Dialogue d'Ukitake"
Pencées // Dialogue de l'Ärms
"Dialogue du paysan"
"Paroles de Kazeoshi"
"Paroles du chien et du voisin suspect"
** Pencées d'Ukitake**
Titres


Dernière édition par Ukitake Jyuushiro le Jeu 24 Juil 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :..   ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:51

..: Un regard passif... ]¤~


  • C'était une journée particulièrement chaude à Kiri no sato. La pluie inonda le village caché durant la vieille ce qui ne devait pas depplair aux paysans. Car en effet, depuis le début du mois on ésperait tous avoir un peu de pluie. Personne ne savait pourquoi il faisait si lourd depuis quelques temps. Les animaux ettoufaient sous cette chaleur intense, entraînant quelques fois la mort. Passons. Ukitake, comme tout bon shinobi du village, se fixa un but : faire une mission hebdomadaire. C'était très peu pour un genin, car généralement les missions ne duraient que quelques jours. Cependant, le garçon aux cheveux clairs ne voyait pas une grande utilitée à faire des missions de base. De plus, il n'était pas le seul Genin du village... Celui-ci, humide et brumeux en cette première matinée ne semblait pas très accueillant à cause de sa couleur devenue grisâtre. Et tandis que les premiers levés du village divaguaient à leurs occupations diverses, Ukitake lui marchait vers le bureau des missions. Cette pièce était toujours mal éclairé dus à la tour du Mizukage qui était placé en face de la pièce. Mais malgrès les nombreuses fenêtres qui ornaient les quatres murs, on pouvait distinguer le visage passif du jeune homme assis au bureau. C'était l'ancien seinsei d'Ukitake, Kazeoshi. Désormais promus Jounin, l'homme aux cheveux blancs recconus le genin. Les deux ninjas ne purent s'empêcher d'esquisser un sourir signifiant "Bonjour". Soudain, brisant le silence qui pesait dans la pièce, Kazeoshi prit la parole.

    -Hey Ukitake-kun. C'est pour une nouvelle mission je suppose ? Tu n'as pas besoin de t'assoir. Je t'apporte le dossier.

    Fouillant dans les multiples tirroirs qui entouraient son bureau, l'ancien maître du genin finit par sortir une fine ramette de papier. Puis, d'un geste brusque, il lui tendit les feuilles glissées dans une pochette. Ukitake remercia l'Uchiwa avant de quitter l'endroit fait principalement de ciment. Cependant, Kazeoshi interpella le jeune homme qui tentait de fuir la pièce afin de finir vite avec cette mission d'un ennui monstre. Le garçon se retourna, voyant qu'on le rattrapa, puis il enregistra les explications du seinsei...

    -Alors ? On écoute plus les recomendations du maître ? Dit-il d'un regard approbateur. Ne t'en fais pas, ta mission est simple ; il te faut juste un peu plus de jujotte. Héhé... Le paysan qui veille à produire le millet du village a rempli à peine 65% de ses récoltes. Il affirme avoir, encore une fois, bichonner ses cultures cependant ses effectifs sont trop bas pour qu'on le paye. C'est pourquoi, ta mission est d'aller rencontrer cet homme, d'enquêter sur ses 35% manquant et de nous rammener un rapport afin qu'on puisse lui donner une paye complète. Et... n'oublie pas une chose : il n'y a que deux cultivateurs de millet dans les allentours. Passes chez son concurent direct, le frère de famille, et inspecte ses engrais. C'est un petit tuyo, tentes de l'exploiter.

    -Merci pour tout... Kazeoshi-senpaï. Je reviendrais au plus tard demain matin.

    D'un clin d'oeil sympathique, le Jyuushiro finit par sortir de l'endroit lugubre après avoir baissé la tête par respect envers son ancien maître. Après avoir sauté sur plusieurs cables et sur une dizaine de toît, le genin des brûmes arriva enfin à sortir du village par la porte principale. Kazeoshi lui confia qu'aucune arme ne serait nescessair, ce qui apporta une faible lueur d'espoir au jeune homme. Si aucun combat n'était iminent, alors cette mission ne se passera qu'autour un thé bien chaud en cette journée de pluie. Mais ce qui inquiétait le jeune homme, c'était la façon dont les choses se tramaient. Si tous les paysans du pays des brûmes commençaient à sabboter les récoltes voisines alors le village de Kiri sera de plus en plus faible. C'était une mission de bad gamme, cependant elle pouvait s'avérer vital. Les choses n'étaient pas naturel. Car daprès les documents qu'Ukitake lisait en chemin, les champs des deux cultivateurs de millet était sépparés de seulement quelques mètres. Pourquoi serait-ce le côté droit qui aurait remplis ses effectifs ? Nul ne saurait y répondre. Enfin bref... Après avoir longé la route qui devait le mener aux deux champs, il trouva deux luxueux challets en bois d'ebbene, un bois venant de Konoha ; ce qui était extrèmement rare en terre humide. Et comme tout paysan qui se respecte, les deux hommes avaient un chien et une chienne de garde. Ceux-ci se mirent à abboyer, allertant les deux paysans qui sortirent en même temps. Leur regard se croisèrent, ils se lancèrent des insultes...

    -MON champ a été sacagé par tes saloperies de produit, sale Sunite !!!
    -Ce sont TES champs qui ont pourris, parceque tu n'es qu'un sal flemmard !!!
    -Ouaf ouaf ouaf !!!

    L'ironie c'était que bandeau au frond, personne ne remarquait la couleur clair qui flashait parmis les couleurs sobres d'un champ. Le genin siffla après quelques minutes de méditation et d'inspéction puis il les interpella. Leur réaction commune permirent au genin de différencier la victime du suspect. Ukitake demanda à l'homme de droite de rentrer chez lui tandis qu'il se rapprocha du petit homme à barbichette blanche. Le paysan l'emmena chez lui, le Jyuushiro le questionna rapidement.

    -Depuis quand vos champs ne remplissent pas leurs effectifs ?
    -Vous voulez dire, pourquoi !? Mes champs ont toujours été subblime, je ne sais pas ce qu'il a mis dans mes champs ce c***** !? Mais il va me le payer !!
    -Vous vous conaissez depuis longtemps ?
    -Sacré non d'un fagot de bois d'ébenne, ce gars là est née à Suna. Vous savez, ils ont ça dans le sang, le sabotage...

    Soudain, surgissant de nul part et écoutant aux porte, l'énemis juré du petit barbichus fit son irruption dans la pièce afin de défendre sa cause.

    -Moi !? Sale Sunite !? Shinobi de Kiri, ne le laissez pas m'insulter !? Il m'a traité de c***** !!!
    -Ouai, parceque tu n'es qu'un sale sabboteur de Suna ! Ukitake-san, je suis sûre que cet homme a été envoyé par le Conseil de Suna afin de sabboter mon beau, mon fin millet !
    -Cessez ces calomnis ou j'vous attache tous les deux dans la vallée d'la fin ! Vous allez comprendre pourquoi nous la nommons ainsi ! Bien... Désormais calmez-vous. Oba-san, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre partie du champ est parfaite tandis que celle de votre voisin pourrit au fur et à mesur que le vôtre murrit ?
    -Vous doûtez de ma bonne volontée parceque je viens du désert !? Je vais me plaindre !!!
    -Mangeur de pantins ! Je te maudis toi et ton champ !! Puisse Boudha provoquer un séisme qui ne détruira que ta partie du champ !!!
    -Tu oses m'insulter aussi !? J'en ai assez !!! Moi, ma femme et ma chienne, nous allons allons construir un mur entre nos deux fermes ! Ainsi, personne ne pourra nous suspécter !!!

    En effet, dès qu'il eut la dignité de sortir du chalet, l'homme retourna chez lui afin d'assembler ciment et pierre puis il commença son travail. Mais tandis qu'il jetait des regards secs à son voisin, celui-ci continuait son intérogatoir... Ukitake lui demandait s'il n'y avait pas d'autres voleurs ou d'autres petits idiots dans les parages. Odaka lui affirma qu'à moin de vivre avec lui, personne d'autre n'habitait dans les environs. Se fut donc d'un regard vigilent qu'ils regardèrent leur suspect creuser un fosser entre les deux terrains, marmonant dans sa barbe des insultes qu'Odaka ignorait.

    ** J'ai une idée... **

    La nuit vint, douce et auroré, arosant de sa magestueuse eau cristaline les champs des deux fermiers. Le mur qui sépparait les deux concurents étaient finis, cependant même un nain pourrait passer au-dessu. Mais ce mur était entouré de fossés remplie d'herbes, d'épine et de boue qui se déversa à cause de la pluie. Il faisait fraît dans le chalet où le moustachu accueilla Ukitake, c'est pourquoi il fit un feu de cheminer avec les os du chien de son énemis... Cependant, ne voyant pas le Genin des brûmes dans sa modeste chambre, Odaka appela le Jyuushiro d'une voie forte tandis que le voisin lui criait de se tair. Le jeune homme rentra dans la vaste demeur du fermier, trempé comme le nouvel éventail qui siegeait dans le champ. Le paysan, demandant qui lui avait offert ce pantin, sut alors qu'il sagissait de l'Ärms épouventail d'Ukitake. Toute la nuit, la créature de paille veillera à ce qu'aucun homme ne pénètre les lieux sous peine de se voir piéger par une créature inconnue. Et d'un vieux rire qui énerva le côté droit du champ, les deux hommes allèrent se coucher sans stress...

    Soudain, dans la nuit noire surgit un horrible cris rauque venant du champ. C'était l'eppouventail qui hurlait de terreur... Ukitake accourut, pençant pouvoir enfin mettre la main sur le voisin. Il sortit sans se préparer afin d'assister à un spéctacle... pathétique. Les chiens d'Odaka, qui vint par la suite, et de son voisin qui accourut à son tour étaient en train de déterrer les fougères de millet. L'homme à barbe blanche saisit un balet et frappa les animaux qui couïnèrent jusqu'à retrouver leur niche. C'était désespérant... Ukitake n'en croyait pas ses yeux, il voulait imédiatement rentrer chez lui malgrès la noirceur de cette nuit. Le voisin suspect, nommé Odaka lui-même, ressut les exuses de son nouveau "partenair" ainsi que celles du Jyuushiro qui s'enfonça dans la nuit afin de rentrer à Kiri, le rapport en main. Les chiens, durant la semmence, avaient sans nul doûte sacager une grande partie du champ qui allait par la suite être reccouvert de boue comme à cette soirée ; ne laissant aucune trace de leur passage. Les deux Odaka s'associèrent et retrouvèrent une amitié d'enfance tandis que le garçon aux cheveux blancs retrouva son chez soit dans un soupir de réconfort. Encore une fois, c'était bon de revenir chez soit...

    Le lendemain matin accourut très vite, ne laissant pas beaucoup de temps au jeune homme pour dormir réèllement. Mais il fallait qu'il se lève afin de passer rapidement au bureau des missions et d'y laisser son rapport... Une jeune et ravissante femme remplaçait Kazeoshi, permetant au Genin de rester un petit peu plus de temps pour profiter de cette jeune beautée...

    [Mission terminée...]
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Left_bar_bleue110/110..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Left_bar_bleue90/90..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :..   ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:21

Mission de rang D: + 1 000
Les lignes sont respecté... Tu as bien mené ta mission au but. Rien à redire.

Synthaxe: 8/10 ==> + 4 000
Tes phrases sont bien tournées et bien ajustés. Très rarement, il y a certaines phrases ou mot mal adapté à la mission.

Orthographe: 6/10 ==> + 1 000
Des fautes de conjugaison ou de liaison. De temps à autre, fautes de frappes ou alors des mots tous simplement mal orthografiés.

Interêt de l'histoire: 9/10 ==> + 12 000
Mission intéressante. Plutôt que de jouer le héris qui arrive tout le temps à tout faire, tu as sus délicatement mettre en application le but dans la mission.

Mise en page: 9/10 ==> + 900
J'aime bien comment tu as mis en page le texte, un peu décalé sur la droite. Le orange, avec le bleu et le violet ne vont pas très bien ensemble.

Total: ==> 18 900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :..   ..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..: La récolte n'était pas assez bonne ici ? :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la recolte de fruit
» Mission de rang D: La recolte pour l'ancien
» missions deD: Rechercher un fruit assez rare pour l'équipe
» Mission Normale » Ruiné mais encore assez riche pour payer !
» Toute bonne chose a une fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: