Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'ombre des arbres (entrainement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:27

===
Les debuts d'un gennin
===

Assit en tailleur au pied d’un chêne, Medji savoure son thé froid. L'enfant se redresse et se place face à l’arbre en question puis il pose son verre sur son sac. Cinq petits cercles ont été dessinés sur le viel arbre. Le jeune garçon inspire et concentre son chakra. Son bras gauche se déplace vers son dos pendant que Medij se baisse modifiant son centre de gravité. L’enfant bondit lançant un kunai vers une cible de sa main gauche puis frappant de son pied la base du tronc. Il prend ensuite appui sur l’arbre pour reprendre sa place initiale. Medji regard d’un œil critique son résultat : raté. Concentré sur sa tache il répète inlassablement son exercice, jusqu'a obtenir trois lancé réussit de suite. L’enfant se laisse tomber au pied de l’arbre essoufflé. Le cœur battant a tout rompre il se redresse et enchaîne une série de mudra. ‘Cheval tigre dragon serpent’ pestant contre son bras gauche désordonné dont les mouvement sont trops imprécis à son gout. L’enfant continu son enchaînement inlassablement jusqu'à ce qu’une crampe lui bloque le poignet droit, les mouvement du bras gauche commençait enfin a se préciser et à s’accélérer. Medji fatigué repris place au pied de l’arbre, l’azur était encore bleu, la journée était avancée mais il rester encore du temps avant le coucher du soleil, le corps pris de crampes l’enfant décide pourtant d’en rester la pour le moment, mais de renforcer ses entraînements futurs.

Stats: +500


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:35

===
Le chakra
===

‘Cheval tigre dragon serpent’ Medji regarde ses mains, alourdies par des poids. L’enfant semble penser que son corps était devenu en acier, ses épaules, ses chevilles , ses poignets et sa ceinture sont alourdis par des poids légers, 1 kilo chacun. L’enfant avait troqué son vêtements habituel pour une tenue plus légère. Son dos trempé par la sueur se tend par l’effort. Medji fonce vers le chêne répétant ses mudras, puis tente de gravir le chêne par la simple force de ses pieds, cet exercices devait servir a mieux maîtriser le chakra mais Medji tombe une fois de plus sur le sol mou et épineux de la foret. 4 pas, pas un seul de plus. L’enfant passe sa main sur son front, son corps tremble

* Une pause devient obligatoire on dirait *

Avec peine Medji se relève et attrape son sac sortant de celui ci deux kunais qu’il jette mécaniquement sur ses cibles, puis il sort une tasse et une gourde de thé. L’enfant s’installe au pied de l’arbre tout en continuant a faire son entraînement d’enchaînement rapide de mudras tout en savourant occasionnellement sa tasse de thé. L’azur se tinte de rose, signe de l’approche de la nuit, l’enfant, tremblant de fatigué, le corps douloureux ramasse ses kunais gisant sur le sol de la foret puis se dirige vers le village en titubant, complètement fatigué mais heureux de son entraînement.

Stats + 500


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:04

===
Premier 'combat' du trois contre 1
===

Medji retire ses poids, il se tourne vers son chêne et y pose son sac. Il se replace au centre de la clairière et concentre son chakra."Raiton!! Kage Den'ki no justu!" Trois clones apparaissent formant un triangle autour du gennin

*Parfait je peux le faire sans problème maintenant.*
« Bon aller les sosies, tout sur moi ! »

Chaque clone sort un kunai avant de bondir. "Raiton!! Den'kou no Kousen" Medji tend le bras désignant un clone qui se retrouve pulvérisé par un éclair surgit du ciel clair. Un kunai frôle sa joue quand celui ci bondir en arrière, un clone le saisit par le bras droit pour l’envoyer sur un arbre. Le gennin regarde ses deux clones courant derrière lui prêt a lui sauter dessus. "Raiton!! Première impulsion de Chakra" Le gennin se tourne vers le sol et le frappe du poing gauche, provoquant une explosion qui le projette un l’air. "Raiton!! Den'kou no Kousen" un autre clone disparaît dans un éclair. Le dernier se place face a Medji en position de combat. L’enfant atterrit devant son clone un kunai dans chaque main.

*Bon sang j’ai plus beaucoup de chakra tout va être question de vitesse dans cette attaque*

"Raiton!! Plongeon du faucon " Une aura prend forme autour du gennin qui bondit sur un arbre évitant une salve de shurikens lancés par son clone. Le jeune homme concentre son chakra sur ses pieds puis bondit vers son clone dans un nuage d’éclair. Le clone de foudre lance son kunai vers le nuage qui fait un écart avant de le percuter. Le nuage disparaît et Medji regarde son clone écrasé contre un arbre disparaît dans une étincelle.

*Dire que j’ai vidé toute mes ressources pour trois de mes propres clones. Il me faut plus d’entraînement*

Le corps tremblant le gennin rampe jusqu’a son sac.

*Fin de l’entraînement d’aujourd’hui je ne peux même plus me lever.*

Stats+ 500


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:04

===
L'aprentit marionnetiste de Kumo
===

Comme a son habitude Medji se place au centre de la clairière. Il inspire profondément concentrant son chakra en un point precis. "Raiton!! Kage Den'ki no justu!", 5 clones apparaissent.

* Il est temps de sortir Ombre de son rouleau. *

Le gennin tend son bras artificiel devant lui, celui ci s’ouvre en 4 parties, Medji saisit un rouleau installé a l’intérieur et le déroule rapidement « L’Ombre de la branche : Korat » Dans une petit nuage de poussière un long pantin se tient debout, copie conforme de Medji mais légèrement plus vieux. Le gennin sourit le regard un peu flou.

* Exactement comme mon oncle me l’avait dit.*

"Dragon, serpent. Manipulation du pantin" Cinq fils de chakra sortent de la main droite de Medji pour se fixer sur le dos du pantin, celui ci tremble un peu puis se relève sans un bruit.

« Vous cinq attaquez moi ! »

Les cinq clones hochent la tête sortent un kunai et s’élancent. Medji bouge ses doigts son pantin s’élance vers les clones "Lames pourpres" murmure le gennin. De longes lames d’aciers émergent du bras gauche de son pantin, fauchant un clone. Les 4 autres se jette sur le pantin lançant leurs kunais au même moment "Tornade" Le pantin tourne sur lui même, tel une toupie il bloque les 4 kunais qui tombent au sol.

*Et maintenant le coup de grâce !*

"Raiton, Sphère de foudre" Les fils qui relie Medji a son pantin se couvre d’électricité statique, les lames du pantin se couvrent elles aussi d’électricité puis le pantin frappe le sol. Une explosion se déclenchant englobant les quatre clones qui disparaissent dans la fumée. Medji rapproche sa main de son corps rapidement, son pantin prenant aussitôt place a cote de lui.

* Toute les techniques de mon oncles marchent a merveille, je devrais continuer à m’entraîner avec ce pantin.*

Stats +500

Fin de la semaine


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:19

Heu...

Tu as un maximum de 4 entrainements par semaine, et ces entrainements ne te rapporte que +500 chacun =/ (donc un total de +2 000 par semaine)

C'est +500 pour chaque stats, pas à repartir, faut lire les règles >.<
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:08

===
Maitriser un pantin.
===

Le gennin regarde ses clones devant lui, son pantin decrit une courbe avant de se placer devant lui le bras gauche tendut vers les clones.

"Tous a la fois, inutile de se retenir."

Les doigts de sa main droite esquivent un petit geste, le pantin s'elance en silence vers un clone. "Lames pourpres." Trois lames emerge du bras du pantin, bloquée par deux clones, deux autres clones se jette sur la marionette afin de l'imobilisée, le dernier clone sort un kunai de sa manche avant de se precipité sur Medji.

"Ce combat s'eternise... je n'aime pas les longs combat."

Son bras artificiel se tend en avant et s'ouvre lentement."Raiton! Libération de la sphère : Impulsion d’éclairs" Deux eclairs emmerge de son bras pour se dirige sur le clone qui disparait dans une etincelle. Les doigts de sa main droite sont contractés, le gennin ouvre son poing le pantin s'immobilise. "Tornade d'acier" Le pantin commence a tourné sur lui meme projetant un clone sur un arbre proche, le clone explose dans un crepitement electrique.

"Nous avons suffisament jouer"

"Raiton sphere de foudre" Le pantin s'imobilise et tend son bras droit en avant, les clones tentent vainement de l'imobilisé. Avec un mouvement brusque le pantin se libere de l'entreinte des clones puis frappe le sol provoquant une petite explosion, les derniers clones ont disparus. Medji raproche sa main et son pantin se place devant lui.

*Decidement ca devient lassant les clones, l'entrainement en solitaire manque de saveur, c'est trop facile avec toi.*

Le gennin sourit a son pantin, il est encore loin de le maitriser correctement mais ceci ressemble plus a un jeu a ses yeux.

stats +500


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:28

tu t'es mes +500 partout c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:40

===
Le shokikyuu
===

Medji laisse echaper un long baillement, il passe distraitement la main dans ses cheveux, puis il regarde ses cibles. D'un geste un lance ses kunais vers ses cibles. le bruit sec du metal frappant le bois ne le fait pas reagir.

*Je me sens las... ces entrainements en solo sont ennuyeux a long terme...*

Le gennin retire ses poids et se place au pied du chene.

*Bon! je vais y arriver aujourd'hui!*

Medji tend son bras gauche et place sa main droite sur son epaule. "Raiton! Shokikyuu!" sa paume prend une couleur bleu pale et son avant bras commence a trembler sous la pression du chakra.

*Je dois concentrer tout mon chakra dans mon avant bras... tout!*

Le front plissé par la concentration Medji se tiens immobile concentrant son chakra en un point. Son avant bras gauche tremble parcourut de petits eclairs emmergant de sous la peau.


"La stabilité est dans la forme que l'on donne a son chakra disais le vieux... simple comme tout qu'il disait, juste penser a une sphere ..."

L'avant bras du gennin cesse de tremblé mais des petits eclairs continuent d'emmerger de son bras pour se perdre dans l'air.

*J'y suis arriver tout mon chakra en un même point*

Un sourire se dessine sur les levres de Medji. " Raiton! Himmen'kyuu! Bakuhastu den'kou" Le gennin se releve et frappe d'un bref coup le chene derriere lui. Son bras artificiel s'entrouve laissant la shere de chakra se liberée brusquement provoquant une explosion. Le chene craque et s'effondre lentement. Medji regarde son bras gauche, le systeme a corectement fonctionné maisle bras refuse de se referme, froncant les sourcils le gennin referme son bras d'un coup sec de sa main droite.

*Ca marche merveilleusement mais comme la dit mon oncle, tu n'aime pas combatre alors tu n'auras qu'un coup a porter"

Vidé Medji tombe a cote de la souche du chene le regard perdu dans l'azur du ciel, le shokikyuu n'est plus un mauvais souvenir.

Stats + 500


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:43

===
Debuts de forgeron
===

Le gennin se trouve face a un feu de bois, le jeune garcon souffle sur les braises puis regarde d'un oeil satisfait les braises rouges, le jeune garcon sort un morceau de metal de son sac et le pose sur les braises.


*Mince ca ne font pas assez vite pour modelé l'acier... que faire... il me reste la foudre...*

Le gennin tend ses mains en avant, inspire profondement. "Raiton no mai" ses mains sont parcourut d'etincelle. Medji inspire puis concentre son chakra avant d'attraper le metal brulant a main nue et de commencer a le malaxer come de la pate a modeler.

*Avec ce justu la forge est vraiment un jeu*

Le gennin manipule le metal en fusion jusqua obtenir une esquisse de lame de sabre, la l'enfant sourit et pose le metal sur une piere plate, il sort un marto et une piece plate de metal, avec rage le genin frape le metal brulant jusqu'a obtenir une lame fine et longue, Medji sourit et sort un autre outil et commence a aiguiser la lame obtenue ne laissant qu'une extremite legerement arondie.

*Ca marche... cette lame sera parfaite pour le bras de mon pantin, reste a la refroidire rapidement pour la conserver.*

Le gennin saisit le metal avant de le plonger dans de l'eau glacée, epuisé il arrete son flux de chakra et s'installe sur le sol, attrapant le metal encore tiede et admirant son travail. Une lame fin longue et solide parfaite pour equiper les pieges de son pantin.

*Si je suis capable de le faire pour mon pantin je devrais faire des armes pour tous... je vais aller votre le raikage pour demander une autorisation avant d'ouvrir quoi que ce soit cependant.*

(Entrainement bizard je l'accorde)

Stats + 500

(Merci d'avoir suprimer les messages )


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:27

===
L'armada en route, tentative d'assemblage
===

Le gennin regarde les pieces du pantin etalées sur le sol, un kunai dans la main droite Medji examine le bois.

*Construire un pantin est difficile, mon oncle etait un genie dans ce dommaine.*

Le gennin emboite les pieces de la main droite avant d'assemble le bras, apres un peu de temps le pantin se tien debout, grossierement taillé. Medji se releve et commence a concentre ses chakra dans ses mains avant de créer des fils de chakra. Le pantin se releve et avance en claquant, d'un pas mal assurer le pantin fais quelque pas. Medji regarde le fruit de son travails, c'est pas terrible mais au moin il fonctionne, le gennin s'aproche du pantin et commence a retoucher les articulations, le front plissée par la concentration, les copeaux de bois tombent au sol recouvrant le plancher. Medji manipule le pantin, celui ci claque a chaque pas mais sa demarche est deja plus assurée. Medji accelere les mouvements du pantin cependant celui ci semble avoir du mal a suivre le rythme imposé, sa jambe se decroche et le reste ne tarde pas a suivre. Sous le regard desabrobateur de Medji le corps inanimé refuse de se relever.

*Rien a faire avec ca pour le moment je le finirai plus tard ce pantin aujourd'hui c'est fini avec l'entrainement."

Stats +500

Fin de la semaine


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:18

===
La base d'un katana
===

Le gennin regarde sa main droite "Raiton no mai", la main commence a crepiter, de petites etincelles s'aglutinent sur celle ci avant de formé des petites decharges electriques qui courent sur la peau.

*Je devrai travaillé ce justu pour le specialisé dans la forge... on verra plus tard.*

De sa main libre le gennin sort quelque fragments divers en acier. Avec prudence le gennin place la paume de sa main droite sur l'acier qui commence a fondre."Raiton no mai", la main gauche se couvre a son tour d'etincelles. Rapidement le gennin saisit les eclats metallique et commence a formé une sphere d'acier en fusion

*Voila que ma main droite ressent la chaleur, cette technique n'est pas tres efficasse, consomme beaucoup de chakra, je devrai me depecher

D'un geste lent et precis le gennin donne a l'acier la forme grossiere d'une lame de katana pourvue d'un manche circulaire, aucune garde, un simple morceau aplatit de metal. Medji jette soudain le metal dans de l'eau provoquant un panache de vapeur. La technique s'estompe et le gennin reprend son souffle, calmement celui ci plonge la main dans l'eau a la recherche de l'acier.

*A voila la lame, voyons ce que ca donne

Medji sort son oeuvre de l'eau et l'examine d'un oeil curieux, la lame ne coupe pas, le tout est moyennement equilibre et la poignée est plus ovale que rond, cependant le gennin sourit la forme de base de son katana se tenait devant ses yeux, le plus dur reste a venir.
Avec prudence le gennin place la lame sur ses genoux et a l'aide de poussiere de quartz il commence a polir sa lame, cherchant a equilibre du mieux possible l'arme tout en la rendant la plus tranchante possible, l'arme est plus longue qu'un katana normal et ne possede aucune garde, uniquement concue pour l'attaque en clair. Apres un long moment le gennin examine sa lame, simple mais dotée d'un tranchant tres efficasse, apres quelques essais le gennin constate que l'arme est equilibrée, une longue rainure pemetant au sang de coulait demare de la pointe au manche. Tout en entourant celui ci d'une bande de cuir souple avant de bloquer celui ci grace a une etincelle, le gennin fait quelques mouvement, l'arme n'est pas de la meilleur des qualités mais c'est la sienne elle lui convient parfaitement


(Les exercices de forge demande du travail physique et l'utilisation du chakra je les considere donc comme des entrainements)

Stats +500
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:31

===
Comment se battre avec un katana?
===

Le gennin pose son paquet au pied de sa souche, il sort de ce dernier un katana plutot long et se place au centre de la clairiere, exercant quelque mouvement. Apres quelques minute le gennin plante la lame dans le sol, inutile de gacher son temps a agiter sans but un morceau de metal. "Raiton!! Kage Den'ki no justu!" Comme a leur habitude cinq clones apparaissent devant Medji tenant cette fois de long katana plutot grossier eu aussi. Le Gennin sourit et se place en garde attendant un assaut. Le premier clone s'elance frapant d'un coup horizontal, d'un elegent mouvement le gennin evite la lame avant de fraper d'un coup sec en direction du visage de son double. Dans un claquement sourd Medji constate qu'un autre clone a deja parer son attaque et que deux clones sont derriere lui, encerclé... Le gennin fait glisser rapidement la lame de son arme et frappe le clone qui a parait son coup, celui ci disparait en fumée tres vite suivit par le second clone. Le gennin evite un coup visant sa nuque et pare de justesse l'attaque d'un second clone. "Raiton no mai" Medji aplique sa paume sur le clone face a lui qui disparait a son tour. Medji pare le coup de son clone passant derriere lui et frapant la colone vertebrale, le clone explose. Le dernier clone fonce vers medji sa lame pointée vers l'avant, d'un geste le gennin bloque la lame et enfonce son arme dans le corps du clone qui disparait.

*Ca a l'air simple d'utilise un katana finalement, reste a m'entrainer avec un autre gennin pas avec de simple clones*

Stats + 500

Ps: merci a celui qui suprimera les posts de kyubi qui sont desormais inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:55

===
Trou de memoire
===

Medji se tient droit le regard perdu dans le vague, même s'il n'etait plus un menbre de sa famille les techniques de son clan devait pouvoir encore etre exploitées. Le gennin place ses mains devant lui et commence a executer des mudras. La tension se marque sur le visage de Medji pendant que celui ci concentre la totalité de son chakra sur son front. Le corps de l'enfant tremble.

*Reisei.... Reisei*

Une aura d'etincelle commence a se formée autour de lui, l'air se charge de particules electriques et de petits eclairs commencent a circuler autour de Medji, ce dernier serre les dents sont chakra est utilisé pour rien, la technique ne s'active pas. A chaque tentavive du gennin pour se souvenir de cette techniques le noir absolut comme si des pants de sa vie avait disparuts soudainement. Les jambes de l'enfant tremblent.

*Pourquoi ca ne marche pas... j'y arrivais avant*

La tension se relache Medji epuisé tombe au sol, vidé de son chakra, rien a faire sa memoire est comme scellée impossible de se souvenir de cette techniques, trops de chakra utilisé pour si peux de resultat, le gennin pousse un profond soupir et roule sur le sol afin de pouvoir regarder le ciel... Plus tard oui plus tard il y arriverai.

Stats + 500


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:05

===
Les jumeaux, entre la chair et le bois
===

Medji ouvre son bras artificiel pour en sortir un rouleau, le gennin ouvre le rouleau laissant un pantin apparaitre, d'un geste Medji acroche ses fils de chakra au pantin et le fait passer devant lui, le pantin lui ressemble et porte une parfaite replique de son katana acrochée au bas de son dos.

"Tres bien on va voir."

Le gennin place ses mains l'une contre l'autre, a coté de lui son pantin replique ses gestes. "Souseji" la main droite de Medji se tent vers la droite recontrant celle du pantin, un flux electrique parcourt le bras de Medji pour toucher son pantin qui prend dans une petite explosion la meme aparance que Medji.

*Incroyable il me ressemble en tout point"

La main droite de Medji se pose sur la garde de son arme, son pantin execute le meme geste au meme moment. Intrigué le gennin regarde les fils de chakra qui servent a controlé le pantin, ceux ci emmergent de ses doigts pour couvrir le pantin et lui. Souriant le gennin s'elance entre les arbres copié par son pantin.
*Voyons combien de temps je peux tenir cette technique*

Stats+500

Fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:42

===
Contre-temps
===

Medji regarde le sol quelques metres plus bas, du sommet de son arbre la vie parrait si calme. Le gennin concentre son chakra, puis il commence a ce deplacer, son mouvement est discret peu bruyant. Avec souplesse l'enfant se deplace d'arbre en arbre. Meprisant le combat et la mort Medji ne veut pas devenir pour autant un poid mort pour son village: develloper des capacites d'infiltration, de forge devrait remplir la balance. Perdu dans ses pensées le gennin se deplace tout en examinant le paysage. Une masse grise au sol attire son attention.

*Qu'est ce que c'est ça?*

Pris de curiosité le gennin stop son entrainement et se place a cote de la chose inanimée.

*C'est un chat sauvage de bonne taille, a voir l'angle de sa nuque et le sang sur son dos je suggere un combat perdu*

Immediatement le gennin examine le sol, trois traces distinctes, une seulement retient son attention. Un chaton semble avoir survecut et avancer a l'aveuglette .

*On dirait qu'un petit a survecut au charognars*

Pris de pitié Medji remonte la trace et sort le chaton d'un buisson un metre plus loin

*Et ba petite bete on ne dit rien? meme pas de petit couinement?*

Le chat a encore les yeux fermes age d'une semaine pas plus le gennin attrape delicatement le petit animal et le caresse, la boule de poils emet un minuscule ronronement.

*Bon vu que tu semble mignion je te garde.*

Le gennin place le chaton dans une poche le long de son dos laissant la tete a l'air libre. Puis il bondit, inutile de perdre plus de temps l'entrainement avant tout.

Stats +500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des arbres (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres (entrainement)   A l'ombre des arbres (entrainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des arbres (entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tailler les arbres de Madame Fujirakawa
» En haut dans les arbres [Ouvert a tous]
» Mission de rang D: abattre et incinérer des arbres malades
» labo de yondaime
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: