Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Left_bar_bleue130/130Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Left_bar_bleue120/120Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi   Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:00

Dame Mamoshi est invité a participer à un bal costumer, mais comme elle n'avait pas de déguissement elle en a choisit un dans un magasin d'un village avoisinant. Tu es charger de lui rapporter cette tenue.


"-..." parole de Sana/ *...* pensée de Sana
"-..." parole de Dame Mamoshi
"-..." parole de tous les autres personnages
Rp
Hors du texte, commentaires ou autres



Sana sortit du bureau avec sa première mission en main. Cette dernière était de rang D, car il ne voulait pas commencer trop brutalement. Ne pas se précipiter et rester décontracté était un de ses caractères. Bon ou mauvais, ça il ne le savait pas encore.
Enfin, il marcha jusqu'à un square, s'arrête au pied d'un arbre, dont le feuillage proéminent le mettait à l'ombre du soleil. C'est accompagné du chant des oiseaux qu'il commença à lire sa mission.


"- Bon, dit-il, je dois aller trouver cette dame pour lui ramener son costume, qui d'ailleurs se trouve dans un autre village. Pourquoi ne l'a-t-elle pas acheté ici? Ca aurait été tellement plus simple! Enfin bon, c'est pas non plus surhumain de marcher quelques kilomètres, et voyons le bon côté, je vais découvrir de nouveaux paysages".


Fort de cette idée qui le réjouissait à l'avance, Sana partit à l'adresse indiquée sur le papier. L'endroit se trouvait non loin du square, et le genin y arriva en peu de temps.
La maison de cette Dame était agréable pour la vue. On y voyait de nombreux végétaux: arbres à la posture droite et imposante; fleurs en tout genre, aussi colorées et belles les unes que les autres. Une petite marre se trouvait au milieu, contenant quelques poissons aussi beaux qu'ils avaient l'air appétissant.


*Faudra que je mange du poisson un de ces quatre*, se dit-il en lorgnant jalousement sur ces derniers


Il suivit le chemin de pierres qui conduisait jusqu'à la demeure, et cogna à la porte.

"-C'est pour quoi? demanda une voix qui trahissait un âge avancé.
-Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je suis Asamaru Sana, et ...
- C'est pas mon problème, foutez le camp avant que je sorte, hurla la voix, qui était devenu subitement très grave.
- C'est que je suis en charge d'aller chercher votre costume pour la bal, répliqua calmement Sana."


Il entendit alors des bruits de pas dans la maison, ceci se rapprochait à une vitesse hallucinante. Alors que ces bruits avaient cessé, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître la vieille dame

"- Fallait le dire plus tôt, dit-elle, soyez pas timide, entrez donc."


A ces mots, elle attrapa Sana par la manche et l'entraina brusquement à l'intérieur. Lorsque Sana eut compris ce qu'il venait de se passer, il remarqua qu'il était déjà arrivait au village voisin.


- Ouch! s'exclama-t-il, ça c'est passé à une de ces vitesses! Bon si j'ai bien compris ce qu'elle disait dans son hystérie affolante, je dois allez dans le magasin écrit sur le parchemin, lui présenter le coupon que l'âgée m'a donné et ensuite ramener le tout cette folle.


L'idée de la revoir le fit frisonné, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il arriva au magasin, entra et s'adressa au gérant.


"- Bonjour, je viens chercher la robe de ...
- Dame Mamoshi, coupa le gérant, ne bougez pas je vais la chercher.


Le gérant revint aussitôt qu'il était parti, et Sana restait étonné.


"- Mais, comment avez vous su que ?...
- Vous veniez chercher sa roba, coupa-t-il une nouvelle fois. C'est simple, j'ai une clientèle d'habitués, et je sais qu'à chaque fois qu'un ninja rentre dans ma boutique, si je peux lire la peur dans leurs yeux, je sais pourquoi ils sont là.
- Parce que je suis pas le premier ? interrogea Sana.
- Ha ha ha! Vous êtes crédules ou nouveau vous, dit-il en se tordant de rire. Je n'ai jamais vu un même ninja faire deux fois cette course, et pourtant j'en ai vu défilé. A chaque fois c'est le même cirque, ils rentrent terrorisés, et il faut les pousser pour qu'ils rapportent la robe."

Sana prit la robe, assez énervé qu'on se moque de lui comme ça, et se retourna pour partir.


"- Je vais lui rapporter sans aucune crainte, dit-il, et je reviendrais la prochaine fois car Dame Mamoshi ne me fait aucunement peur.

- C'est ça, à la prochaine le comique,
répondit le gérant, tout en se vautrant sur le comptoir tellement le rire le tenait.

Le retour passa moins rapidement que l'allée, car Sana prenait son temps à profiter de la nature et de tout ce dont il pouvait profiter, et qui lui prendrait du temps. Il arriva donc au bout d'une heure. Il jeta sa cigarette, inspira un grand coup, et poussa le portillon. Il traversa à nouveau le jardin mais d'un pas moins assuré que la première fois. Devant la porte, il prit soin de ne pas toquer, tourna discrètement la poignée, et ouvrit aussi doucement la porte.
Soudain, un courant d'air lui fit lacher la porte, qu'il alla cogner contre le mur dans un grand vacarme. Sana se colla par terre pour éviter un choc probable et une goutte de sueur apparu sur son visage. Notre peureux ninja s'attendait à tout mes rien ne se passa. Il se releva alors, essuya ses vêtements, puis leva les yeux. C'est alors que l'horreur fut à son comble. Dame Mamoshi, qui était encore très énergique pour son âge, avait sauté du haut des escalier sur Sana, d'où l'absence de bruit.


"- MA ROBE! hurla la dame, d'un ton mêlant la joie et autre chose d'assez indéfinissable.
- Ca va faire mal, se dit Sana."

Hystérique Mamoshi tomba devant lui et se rua de nouveau sur Sana. Les bruits de pas étaient encore plus fort que lors de leur première rencontre. Avec l'air d'un enfant gâté et joyeux, notre Dame rentra en collision avec Sana et lui arracha la robe des mains. Ce dernier fut alors projetté dehors avec une violence extraordinaire, et la porte se referma.


* De rien* pensa alors notre genin, tout en se relevant.

Il alluma alors une cigarette pour se relaxer après cette folle aventure, et partit pour rendre son rapport de mission. L'air qu'il arborait était significatif de la joie que lui procurait ce travail accompli.


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Left_bar_bleue155/155Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Left_bar_bleue95/95Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi   Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:20

Très jolie mission ^^', rien a redire humour manga ne manque pas ici tu as bien su exploité tout les élément de ta mission qui devient excellente >>.+1000

Bonus

Note Syntaxe : 7/10
Gain : +4000
Tu place mal certain ponctuation dans certaine phrases et aussi quelques faute de syntaxe ou la phrase n'a^pas de réel sens.

Note Orthographe : 9/10
Gain : + 8000
Un orthographe presque impécable qui ma bien fait plaisir à lire

Interêt de l'histoire : 9/10
Gain : + 12 000
j'aurait aimé avoir plus de penser que tu définise un peu plus le caratère de ton perso et aussi plus de détail sur le retour en lui même ce qu'il a pu voir en gros (arbres a perte de vus sur le chemin du retour ou il se trouvait) un truc du style tu vois ^^.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
rien a redire juste peut-être évité le rouge trop claire mais comme il est peu présent ca va encore.
GAIN TOTAL : + 26 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang D: Le costume de Dame Mamoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: