Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Left_bar_bleue130/130Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Left_bar_bleue120/120Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle   Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:10

Il y a une vieille folle qui a appeler en panique pour demander a ce qu'un ninja ailles aménager son nouveau jardin cette tache semblant urgente nous l'avons classé rang C a toi de jouer et d'accomplir les taches que cette personne nous a fait mander.


"-..."/*...* ==> paroles/pensées de Sana
"-..." ==> paroles vieille folle
Rp
commentaires, autres

Sana venait de recevoir son second ordre de mission, classée C comme il en avait fait la demande

Lettre en main, Sana partit chez lui manger. Il se fit juste une petite collation pendant laquelle il prit connaissance de sa nouvelle mission. Il ne nota rien de bien important et finit de manger. Il se mit ensuite à sa fenêtre, comme à son habitude et alluma une clope. Alors qu'il venait à peine de commencer, sa cigarette tomba par terre. Notre genin l'avait fait tombé de sa bouche. Sa mine était celle de quelqu'un venant de se souvenir de quelque chose. Il se précipita alors vers la table de salon, ressortit la lettre de l'enveloppe et la relut d'un air affolé. Il remarqua alors un point dont il n'avait pas fait attention précédemment. Le terme "vieille folle" sonnait mal à ses oreilles.


" Fichtre, hurla-t-il,, j'espère que cette folle n'est pas Dame Mamoshi!

Sana se laissa tomber sur son canapé pour reprendre ses esprits. Son visage était décomposé, une certaine appréhension pouvait y être déchiffrer. Il se redressa alors soudainement.


* Mais c'est bien sur, pensa-t-il victorieusement, si cela avait été Dame Mamoshi, la mission aurait été d'un rang beaucoup plus élevé*


Rassuré, le jeune Asamaru se releva et partit en direction du lieu de sa mission. Il marcha pendant un bon moment avant de réussir à trouver l'endroit indiqué sur la lettre.
Lorsqu'il réussit enfin à trouver le jardin, Sana avala sa salive. Ce qu'il venait de découvrir était indéfinissable. Des ordures jonchaient sur le sol, il y avait des trous en tout genre à chaque mètre carré, aucune végétation que se soit arbre ou plante était visible, et beaucoup d'autres immondices se remarquaient. Sana en lacha une deuxième fois sa cigarette.



* C'est quoi ce jardin, s'étonna-t-il, c'est pire que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Je vais avoir du boulot aujourd'hui.

Sana rentra alors, slaloma entre tout ce qu'il y avait par terre pour arriver devant la maison. Paradoxalement, la maison était très bien entretenue: ses couleurs fraiches la faisaient briller de mille feux, le bois laissé apparent était verni très précisément, aucune saleté ne se remarquait sur la façade.
Sana cogna donc à la porte et se retourna pour regarder encore tout le travail qu'il allait devoir accomplir. Il entendit quelqu'un se rapprocher de la porte, puis l'ouvra.


"- C'est pas trop tôt, cria alors la vieille dame en apercevant Sana sur le pas de la porte.
"- Bonjour, dit Sana en se retournant vers son interlocuteur, je ... AH !!!

Sana fit alors un bond en arrière, puis trébucha sur une des ordures posées sur le sol et tomba à la renverse. La personne qui lui avait ouvert n'était autre que Dame Mamoshi en personne.


"- V... vous êt... êtes Dame Mamoshi? questionna-t-il, horrifié.
"- Mais pas du tout, je suis juste sa soeur, répondit-elle d'un air calme. Maintenant vous allez arrêter tout ce raffut et vous mettre au travail! continua-t-elle dans un ton un poil plus agressif.Je reviens dans deux heures, cela a grandement intérêt à être fini d'ici là, sinon vous allez entendre de mes nouvelles !

Elle sortit alors, ferma la porte, marcha sur un chemin de pierres délabrées et sur Sana au passage qui était étalé dessus, sortit du jardin et dit:


"- Tout ce dont vous avez besoin pour remettre le jardin à neuf se trouve derrière la maison. J'espère que ce sera bien fait et surtout que cela me plaise, sinon vous recommencerez tout"


Puis elle partit. Sana se releva, s'essuya, et alla vers le fond du jardin. Il tomba alors à genou en découvrant l'arrière de la maison. Le matériel était posé en vrac dans un jardin en plus mauvais état que l'avant de la maison.


"- Mais pourquoi on me refile ces missions là? Pourquoi moi? s'interrogea-t-il tout en se morfondant. J'ai pourtant rien fait de mal!"

Après s'être morfond pendant un bon quart d'heure, il décida enfin à se mettre en action. Il fit alors apparaître cinq clones et leur expliqua le topo. Les clones commencèrent à lui crier dessus en lui demandant ce qui lui passait par là pour accepter de telle mission. Il leur fit alors signe de se taire et leur ordonna de se mettre au travail.

H: -2h30

Tout ce petit monde se répartit en deux groupes. Un s'occupait du devant de la maison et l'autre de l'arrière. Ils procédèrent de la même façon: Dans un premier temps, ils récoltèrent tous les déchets se trouvant sur le sol et les mirent dans des sacs poubelles (il en fallut une trentaine). Puis il retournèrent toute la terre après avoir déraciné les arbres et enlevé le peu de fleurs flétrissant sous un ciel bleu azur. Ils enlevèrent aussi chaque pierre du chemin. A la fin de cette première étape, les deux jardins n'étaient plus constitués que par de la terre.

H: -1h30

Une heure était passée, et lorsque Sana le remarqua, il fit accélérer la cadence. Ils plantèrent alors un gazon bien vert car préparé et vendu comme ça. Ils disposèrent de jeunes arbres avec parcimonie et plantèrent beaucoup de belles fleurs, et de toute sorte: des bleues, des jaunes, des roses, des blanches, etc...
La deuxième étape se terminait et à la grande satisfaction de Sana, les oiseaux commençaient à repeupler le jardin, signe qu'il y avait une nette amélioration

H: -00h30

Il ne restait plus qu'une demi heure à nos six compères pour terminer, qui durent accélérer une dernière fois. Cela fut plus facile car le chant des oiseaux les encourageait, et ils furent portés vers la fin de la mission. Dans cette chaleureuse ambiance, ils refirent le chemin avec des pierres d'un blanc immaculé, aménagèrent une belle petite marre où ils mirent des poissons aux couleurs arc-en-ciel, taillèrent les arbres nouvellement plantés et rangèrent tous le matériel dans une cabane près de la maison.

H: final

Sana, qui était parti inspecter l'arrière du jardin et faire certaines retouches si nécessaires fut averti par l'un des clones posté dans la ruelle du retour de la vieille folle. Il se précipita alors à l'avant, fit disparaître ses clones et se posta devant la porte de la maison.
La vieille arriva, ouvrit le nouveau portillon et marcha sur le chemin de pierres, tout cela sans prononcer une parole.


*Pourvu que ça lui plaise, pourvu que ça lui plaise!espérait Sana en se mordant la lèvre jusqu'au sang

La vieille arriva logiquement devant lui. Elle leva les yeux vers lui et le dévisagea. Une goutte de sueur vint alors s'ajouter à toutes celle ruisselant sur le visage de Sana, qui regardait droit devant lui, de peur de croiser le regard de la vieille femme.


"- J'aime bien, lâcha-t-elle.
Mais maintenant tu te casses de chez moi où je te tapes dessus, espèce de puant! vociféra-t-elle soudainement.

Sana évita un coup de sac et courut en direction de la sortie. Il souriait, ignorant les injures de la vieille dame, car il avait réussi à remettre le jardin en bon état.
Il repensa alors aux paroles de cette dernière, se sentit et eu un geste de recul. Il puait la transpiration, les ordures, la terre. Il repartit alors en direction de chez lui pour prendre une douche et se mit à rire en pensant aux deux Mamoshi.



* C'est vraiment un caractère de famille une telle amabilité*
se dit-il toujours en rigolant.


MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Left_bar_bleue155/155Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Left_bar_bleue95/95Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle   Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:30

Mouais bonne mission peu de faute quand même très intéressant tu as bien suivit un sujet enfin je m,attarde pas trop. +5000

Bonus

Note Syntaxe : 7/10
Gain : +4000
Des phrase qui ne se disent pas ainsi j'ai vérifié quelques doute dans mes livres et tout et aussi aides avec internet :p.

Note Orthographe : 8/10
Gain : + 4000
Quelques fautes d'ortho ici et là rien de bien grave un correction presque parfaite... fin bref je suis quand même hyper sévère donc bon :p.

Interêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
Tu m'as fait rire mais tu m'as aussi refait le coup sur cette mission un peu d'évolution ne fait pas de mal ^^.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
je donne rarement moins sauf si on gache vraiment sa mise en page >>.

GAIN TOTAL : +16 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang C: Le jardin de la vieille folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin (mission type D)
» Mission de rang C: escorter une vieille dame
» Mission rang D :Ramener un chat pour la vieille du village.
» Mission de rang D: Refaire le Jardin
» mission de rang D : deserber le jardin du palais de kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: