Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur   Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:33

Akuya se promenait en ville. Avec tout l'argent qu'elle avait gagné grâce à ses missions, elle pouvait bien se faire plaisir maintenant ! C'est donc toute souriante qu'elle entrait dans le quartier commerçant de Kiri No Kuni, et se dirigeait vers les magasins de vêtements. * C'est génial ! Je vais enfin pouvoir acheter la robe que j'avais vue l'autre jour, il faut dire qu'elle est plutôt chère... * Elle jeta un coup d'oeil vers son sac en bandouillère, qui contenait son porte-monnaie, puis rejeta ses cheveux en arrière et continua son chemin. Mais alors qu'elle tourna l'angle d'une rue, une explosion se fit entendre derrière la kunoichi. Surprise, elle se retourna en mettant ses bras devant son visage en cas de projection d'objets. Akuya vit alors les briques du mur d'un grand magasin expulsées dans tous les sens. La fumée était très présente, et les gens fuyaient de toute part. * Ah mince !! Pourquoi aujourd'hui ? * Instinctivement, elle couru vers le lieu de l'explosion. S'arrêtant net devant la porte, Akuya s'approcha sans vraiment réfléchir et vit deux ombres sortir des fumées blanches. La gennin Fit un bon en arrière, un homme se tenait maintenant devant elle. Mais, alors qu'elle tentait de l'attaquer, Akuya sentit une douleur étrange sur sa nuque, qui s'emplifiait le long de sa colonne vertébrale. Ses paupières se fermèrent doucement et sa vision s'éteignait sur l'image flou de l'homme qui se tenait devant elle.
Akuya se réveilla dans une chambre d'hôpital. Au début, elle ne se rendait compte de rien et puis, d'un coup, la gennin se souvint de ce qui s'était passé et sauta hors de son lit avant de se précipiter vers la porte. Elle s'arrêta tout aussi sec. * Mon sac ! Où l'ai-je mis ? * Akuya se retourna mais ne vit rien. Elle chercha alors partout dans sa chambre, sans succès. On avait dû l'assomer et lui prendre son sac, donc son argent, et les voleurs étaient au moins deux. Furieuse, elle retourna d'un pas décidé vers la porte qui s'ouvrit en grand. Une infirmière, accompagnée par un ninja supérieur, entrèrent. Akuya s'arrêta de nouveau et s'inclina maladroitement pour les saluer.

- Bonjour ! Comment vous sentez-vous ? Demanda la jeune femme.
- Euh... Très bien ! Merci ! Akuya détourna ses yeux rubis de ses visiteurs.
- Hum... Laissez-nous seuls je vous prie. L'infirmière sortit alors et l'homme dévisagea lentement la gennin.
- Qu... Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Un petit service ! Alors voilà, comme tu es la seule à avoir vu les cambrioleurs qui ont détruit le magasin. Donc, je dois te confier la mission de...
- Je ne veux pas ! Je suis désolée, je ne suis pas de ce niveau...
Akuya s'inclina.
- Je sais aussi qu'ils t'ont pris ton sac non ? C'est l'occasion de le récupérer sans embrouille.

Cette phrase venait de convaincre la kunoichi. Peu après, elle se retrouvait en-dehors de l'hôpital de Kiri. Elle rentra chez elle se préparer à sortir du village. Selon le ninja qui l'avait visitée dans sa chambre d'hôpital, les voleurs s'étaient enfuis du côté de la cascade de Kiri. A cette heure, ils devaient être déjà assez loin. Chez elle, Akuya prit le sabre d'Asheya et quelques provisions dans un petit sac qu'elle attacha à sa taille. Ce n'était pas le moment de s'attarder, la kunoichi partit donc sur-le-champs.
Elle courru le long de la grande rivière du village en direction de la cascade. La nuit était bien tombée, reste à voir si ce serait un atout pour une quelquonque embuscade. Soudain, Akuya s'arrêta net. De la fumée et une lumière se détachait de la nuit près de la cascade. La kunoichi réfléchit à un plan au cas où ce seraient ses voleurs. Cependant, elle n'eut le temps de rien : Ses précieux indices pour les débusquer s'effaçaient au loin. Elle repartit donc au pas de course.
* Il ne manquait plus que ça ! J'espère que j'arriverai à temps pour savoir qui est là-haut... * A environ 50m de l'endroit où s'échappait un mince filet de fumée, Akuya arrêta sa course folle et ralentit le pas, en faisant attention où elle marchait.
Se cachant sur la branche d'un arbre, elle apercevait les alentours. Au coeur d'une clairière, un feu de camps venait d'être éteint, et un homme dormait sur un baluchon assez volumineux. Il ressemblait énormément à l'agresseur d'Akuya, il n'y avait pas vraiment de doutes. La kunoichi réfléchissait à un plan d'attaque, lorsqu'elle entendit un bruissement de feuille près d'elle. Instinctivement, elle sauta sur une branche plus éloignée et vit un shuriken lancé dans son ancienne position. Le deuxième voleur ! Akuya avait complètement oublié qu'ils étaient deux !! Elle jeta un coup d'oeil vers leur camps, plus personne. Ils étaient deux contre elle seule et connaissaient en plus la position de la kunoichi. Cela donnait un gros désavantage. D'autres shurikens furent lancés vers elle, ce qui lui permit de savoir où étaient placés ses adversaires. La jeune fille envoya un kunai à chacun et ils sortirent de leur cachette. Enfin un face à face. Akuya les dévisagea, sur la défensive.


- Hun hun ! Finalement tu nous a retrouvés...
- J'étais bien obligée !
La kunoichi serra la mine. Je n'allais pas vous laisser mes affaires comme ça. Et rendez-moi aussi ce que vous avez pris dans le magasin !
- On est deux et tu es seule !
Reprit le deuxième homme en s'avançant. Crois-tu vraiment faire le poids ? Tu n'es qu'une gamine !
- C'est ce qu'on va voir !!
Elle s'énerva d'un coup. Non seulement je ramènerai ces objets, mais aussi je marcherai sur vos cadavres pour marquer ma victoire.

Ses propres paroles la surprirent. Jamais elle ne se serait entendu dire une chose pareille. Le combat commença. Déjà, les ennemis n'étaient pas de Kiri. Ils commencèrent par un jutsu de feu. Une énorme boule de feu fonçait sur la kunoichi, brûlant les herbes au passage.

SUITON ! LA BARRIERE AQUEUSE !

La barrière se forma heureusement assez vite pour bloquer l'attaque. Et par-dessus le marché, l'affrontement des deux jutsus créa un petit brouillard qui donna une idée à Akuya. Elle créa un clone pour faire diversion et malaxa son chakra et mis ses mains l'une au-dessus de l'autre, paumes face à face. Le clone occupait tant bien que mal ses ennemis. Une boule de chakra se formait pendant ce temps entre les mains de la kunoichi, avant de se transformer en une sphère nuageuse. Akuya l'éclata aussitôt.

SUITON ! LE BROUILLARD DES MARAIS MAUDITS !

De la sphère s'échappait rapidement les nuages, devenant un épais brouillard. Il était temps : le clone venait de se faire transpercé par un katana. Akuya tourna alors autour de ses adversaires, sûre d'elle car le jutsu était sensé donner confusion à leurs sens. La kunoichi ne voulait pas les tuer, contrairement à ce qu'elle avait dit. Furtivement, elle réussit à s'approcher des deux hommes et donna un bon coup dans la nuque de celui qui lui tournait dos. Il s'éfondra sans résistance. Encouragée par sa réussite, elle voulait offrir le même sort à son compagnon. Mais alors que la kunoichi s'approcha de lui, elle sentit une douleur sur sa joue et s'arrêta. Le deuxième voleur venait de la couper à l'aide de son katana, arme que la gennin avait oubliée.

- Tu crois m'avoir comme ça ? Dit-il d'un ton glacé. Tu t'es bien fichue de nous, mais maintenant on arrête de jouer.

Aussitôt, il utilisa une technique qui fit disparaître le brouillard. Akuya n'y comprenait rien. Mais elle dût s'en remettre aux bons vieux réflexes, il l'attaquait avec son katana. La kunoichi ne faisait d'abord qu'esquiver, puis finit par se rendre à l'évidence et dégaina son sabre. Elle stoppa l'attaque de son ennemi ainsi. Le combat prit alors une tournure différente, car aucun des combattants n'utilisait de jutsus. Juste des armes blanches. Akuya tentait de résister aux assauts, mais ça commençait à devenir très dur, son adversaire étant un rude combattant. Finalement, après un coup reçu dans l'épaule, elle tomba à terre. Le sang coulait le long de son bras gauche. L'homme avançait menaçant vers elle. Le temps lui semblait bien court.

LA REGENERATION DU COEUR !

Sa main au-dessus de sa plaie, la kunoichi tentait de stopper le sang qui coulait, bien que sa technique avait été créée pour les blessures internes. Cela fonctionna. Cependant, le shinobi se tenait maintenant à deux mètres d'elle, et lui posa doucement la lame au coup.

- Tu vois ! Tu n'es qu'une gamine. Pourtant c'est bien toi le Démon Tsukiyo, celui qui a assassiné toute sa famille et détruit son château...
- Quoi !? Comment vous savez...
- Personne ne bouge !!!!


Akuya se tourna vers l'endroit d'où venait la voix. Le ninja supérieur qui l'avait visité se tenait près du premier voleur, accompagné de trois autres shinobis. L'homme me laissa et commença à s'enfuir, poursuivi par l'un des deux shinobis, l'autre s'occupant du premier voleur. Le supérieur s'avança vers la kunoichi, un grand sourire aux lèvres. Il lui expliqua alors ce qu'il avait eu en tête. En fait, Akuya n'était qu'un appât pour arrêter ces deux hommes. Malheureusement, lorsqu'elle s'était retrouvée dans une situation critique, il avait eu un petit soucis personnel.

C'est donc ainsi qu'elle se retrouva encore à l'hôpital. Le lendemain de son entrée là-bas, la kunoichi put enfin rentrer chez elle, son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Left_bar_bleue150/150Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur   Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:59

Désolé pour le temps mis pour la correction : jolie mission, il y a de la qualité pour cette mission ou tu limites également les fautes.

Je t'accorde 5 000 de stats...continue comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C(objets de valeurs)
» Mission de rang D, retrouver les billes
» Mission de rang D : retrouver un chien
» Mission Rang A : Retrouver le Négociateur !
» mission de rang d:retrouver le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: