Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue150/150mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue100/100mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:40

Le matin se levait tout juste, un matin qui promettait une journée resplendissante tellement la température extérieur était agréable. Kenda se trouvait déjà dans son bureau à cette heure si matinale, se tenant droit et fier devant la fenetre, contemplant les premiers rayons de soleil parcourir le village de Kiri, un faible grognement lui fit tourner la tête : Hakurou était de mauvaises humeurs et le moindre pretexte était bon pour râler.
Le Mizukage s'éloigna doucement de la fenêtre, s'approchant de son bureau afin de s'y installer, attendant avec impatience une nouvelle de grande importance.
Il entendit alors des bruits de pas derrière dans le couloir suivit quelques secondes après d'un petit cognement à la porte, une personne pénétra alors à l'intérieur du bureau et s'approcha de Kenda, inclinant la tête en guise de respect, Hakurou poussa un nouveau grognement, gêné d'être déranger une nouvelle fois :


- Mizukage sama, vous avez requis ma présence auprès de vous ? Je suis venu dès que possible, je vous écoute.

Kenda se leva et salua le Jounin qui venait d'entrer, il s'agissait de Kajin, un de ses meilleurs Jounin en qui il avait une grande confiance, il s'approcha de lui, la mine sérieuse, joignant ses deux mains :

- En effet Kajin, Suna et Aoi sama ont-ils été avertis concernant cette mission ?? Car il ne faut pas que l'on tarde concernant notre affaire, plus de temps cela mettra, plus le risque est grand que ces traitres prennent la fuite et quittent nos terres...

- Oui Kenda sama, le message est partie hier dans la journée et nous venons à l'instant de recevoir une réponse d'Aoi sama, tenez, nous l'avons fais decrypter par nos services !

Le Jounin tendit au Mizukage un petit parchemin qui le prit et entreprit de le lire, Kenda parcourut du regard la lettre : il s'agissait d'un message du Kazekage en personne, qui faisait suite au courrier envoyé la veille, en effet Kenda avait appris qu'une équipe de Nukenin de Suna, tous des anciens Marionnettistes, semaient la désolation partout où ils passaient et qu'ils étaient en ce moment même à Kiri.
Il avait donc demander à son homologue de lui envoyer un renfort, de préference un marionnettiste, afin de stopper les agissements de ces shinobis. Le Mizukage avait également pris l'initiative de faire cette mission en personne, possédant lui-même la capacité de maîtriser et de combattre à l'aide de ces marionnettes.
Lorsqu'il eut terminé sa lecture, il tendit le parchemin à Kajin :


- C'est parfait, Aoi sama m'informe qu'il a prévenu un de ses shinobis afin que ce dernier puisse me donner un coup de main sur cette mission, je ne sais pas encore de qui il s'agit mais il devrait arriver aux portes de Kiri dans la matinée, prévenez les gardiens de son arrivée prochaine et qu'il l'escorte jusqu'à l'auberge du Crépuscule qui se trouve à l'entrée de Kiri, je l'y rejoindrais et il pourra se restaurer et se reposer un peu jusque là.

Le Jounin inclina la tête et sortit du bureau afin de faire respecter les consignes de Kenda, ce dernier se dirigea vers son bureau et en sortit trois parchemins scellés qu'il rangea dans sa veste, il devait également se changer pour la mission et déposa sa toge et sa coiffe de Kage pour enfiler son kimono noir où était brodé le sigle de la branche principale des Hyûga au dos.

- Bien, il est encore tôt, je pense que ce shinobi arrivera dans le milieu de la matinée, en attendant il faut que je prépare les consignes à donner pendant mon absence. Hakurou...tu viendras avec moi pour cette mission, j'ai besoin de ton soutien.

(Pensée de H : Humpf...de toute facon je n'ai pas le choix !! J'accepte donc de t'accompagner mais sache que je ne suis pas d'humeur.)

Kenda masqua un nouveau sourire, voir son ami aussi grincheux l'amusait vraiment, il s'équipa de ses armes, deux épées assez particulières et prit sa petite sacoche possédant le reste de son équipement, puis il sortit du bureau suivit de son ami afin d'aller rendre visite à ses Sabreurs et les avertir de son départ prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:26

Chikamatsu Monzaemon, jeune Gennin et Marionnettiste de Suna Gakure no Sato venait à peine de rentrer du pays de la Brûme où il avait été effectuer une mission de rang B avec un dénommé Riles. Il était en train de se reposer dans sa chambre mais surtout préparait sa nouvelle marionnette. La deuxième de son armada. Il avait déjà Fushi, qu'il utilisait pour le combat au corps à corps. Cette fois-ci, le Gennin était en train de confectionner un pentin d'un tout autre style de combat, le Ninjutsu. Bien évidement, comme tout autre marionnettiste l'aurait fait, Chikamatsu avait ajouté des armes blanches dans sa nouvelle arme. Sa création était à présent terminée et le jeune maitre pentin contempla sa dernière invention lorsqu'une voix de femme retentit dans la maison.

"Chikamatsu-kun, il y a un messager pour toi. Apparement, c'est une mission. Dépèches-toi, s'il te plait."

"Hai, Hahaoya. J'arrive tout de suite. Je prépare déjà mon sac pour partir."

Chikamatsu rangea rapidement son bureau et fit son sac en même temps. Il avait un don inné pour maitriser ses marionnettes. Le jeune Gennin contrôlait d'une seule main un petit pentin de bois qui était généralement utilisé pour les spéctacles, pour débarasser le bureau. De son autre main, Chikamatsu était en train de ranger ses parchemins dans sa sacoche qu'il portait au bas du dos. Il y avait désormais trois parchemin ainsi que quelques kunaïs et shurikens. Une fois le tout terminé, le Gennin sauta de sa chaise libérant ainsi les fils de chakra qui manipulait le petit pentin de bois et prit la direction du hall de la maison.

"Konnichiha Baki-sama. Daijoubu? J'ai entendu que vous aviez un message pour moi?"

"Konnichiha Chikamatsu-kun, je vais bien merci. Aoi-sama a reçu une lettre de la part du Kyûdaime Mizukage, Hyûga Kenda, demandant un marionnettiste de Suna. Le Kazekage a immédiatement pensé à toi. Rends-toi le plus vite possible à Kiri Gakure no Sato. Tu y seras reçu par le Kage lui-même pour partir en mission."

Chikamatsu ne répondit rien. C'était un grand honneur pour lui que de partir en mission avec le Mizukage en personne. Il l'avait autrefois croisé devant les portes du labyrinthe. Chikamatsu ramassa un sac à dos que sa mère avait confectionnée pour lui. Il y avait à l'intérieur des vivres ainsi qu'une couverture pour la nuit.

Le soleil était à présent couché et Chikamatsu s'élançait pour son voyage jusqu'au pays de la Brûme. Il voyage trois petites heures avant de s'arrêter pour camper au claire de lune et reprendre des forces pour la suite de son voyage. Il se souvint que la dernière fois, il était parti directement en mission. Son partenaire Riles voulait terminer la mission plutôt rapidement. La nuit passa sans embrûme et Chikamatsu put se reposer très convenablement.

A l'aube, le jeune marionnettiste dormait encore à poing fermé jsuqu'à ce que les doux premiers rayons de soleil vinrent caresser la peau du visage de Chikamatsu. Ce ne fut pas les lueurs de l'astre montrant sa rondeur au-dessus des montagnes orientales qui réveilla le Gennin mais le champ soyeux des oiseaus qui s'élevait parmis les arbres du pays du feu. Le petit shinobi prit dans son sac un petit sandwich confectionné tout bonnement par sa mère la veille. Le pain fut un peu durcit mais il croutillait sous les dents du Gennin. Celui-ci reprit sa route après avoir nettoyer l'endroit où il avait dormis. Il était très respectueux envers la nature.

Avec ses forces retrouvées grâce au sommeil, Chikamatsu s'élança nettement plus rapidement en direction de Kiri Gakure no Sato et il fut, après deux petites heures seulement, visible à l'horizon pour les gardes des portes du village du Brouillard. Comme il se le devait, les deux shinobis de piquet pour contrôler les entrées et sorties du village, arrêtèrent.


"Ohayou shinobi de Suna no Kuni. Que nous vaut l'honneur de votre visite en nos terres?"

"Ohayou, je m'appelles Monzaemon Chikamatsu et suis envoyé personnellement par le kazekage Rokusho Aoi pour assister le Kyûdaime Mizukage Hyûga Kenda pour une mission de rang A. Il a été ajouté qu'il est au courant."

"Oh, c'est donc vous. Suivez mon collègue, il va vous emmener à l'auberge du Crépuscule pour que vous puissiez vous reposer et vous rassasier."

"Arigatou et une bonne journée."

Chikamatsu fut conduit à l'auberge du Crépuscule où il se devait d'attendre l'arrivée du mizukage Kenda Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue150/150mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue100/100mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:11

Un shinobi arriva en courant vers le Mizukage qui venait tout juste de finir de préparer un sac emplit de vivres et d'eaux pour le voyage qu'il devait effectuer, il arriva à hauteur de Kenda passablement essoufflé, il s'agissait d'un des shinobis ayant en charge la protection des portes de Kiri, Kenda devina la raison de sa venue ici :

- Mizukage sama, le shinobi de Suna est enfin arrivé, selon vos ordres il se trouve actuellement à l'auberge du Crépuscule et attend votre venue, il a décliné son identité, il s'agit de Monzaemon Chikamatsu, je retourne de ce pas aux portes, bonne chance Mizukage sama.

Kenda le remercia et prit la route le conduisant à l'entrée du village, alors que le shinobi venait de repartir en courant une fois de plus pour reprendre ses fonctions. Hakurou était toujours aussi grognon et avait même montré les dents au shinobi qui était venu avertir Kenda de la présence du gennin de Suna.

(Pensée de K : Calme toi quand même, les autres n'y sont pour rien si tu es de mauvaises humeurs, j'aimerai que tu te tiennes un peu mieux, tu es quand même le compagnon du Mizukage...que vont penser les gens de ta réaction ?)

(Pensée de H : Je me moque de ce que pensent les gens de ma réaaction, ils n'ont pas à supporter les caprices d'Oren, cette femelle est décidément une plaie, je ne pense pas qu'il existe une plaie plus gênante qu'elle !!)

Kenda éclata de rire, il savait que l'humeur d'Hakurou était en partie liée à la présence d'Oren au palais, l'ambiance entre les deux loups étant très orageuse. Puis il se reconcentra sur la mission, il allait donc faire équipe avec Chikamatsu, jeune marionnettiste de Suna, son nom lui disait quelque chose, il s'agissait du gennin qui était venu au labyrinthe alors que Kenda s'y trouvait en pleine conversation avec Karas et Angel de l'Akatsuki, il souhaitait à l'époque s'entretenir avec Ayame, ma soeur du Kyûdaime.
Ils arrivèrent enfin près de l'auberge, poussant les battants de l'entrée pour se retrouver à l'intérieur, Kenda balaya la pièce de son regard mauve et reconnut la silhouette du marionnettiste de Suna, il s'approcha alors de lui :


- Bonjour Chikamatsu !! Je suis enchanté de te voir au sein de Kiri no Kuni, je te remercie toi et Aoi sama de la rapidité avec la quelle vous avez répondu à ma demande, Suna ne change décidément pas malgré le temps et j'en suis ravi. Viens, sortons d'ici, je ne sais pas si tu as été tenu au courant de la mission et dans le doute je te transmet l'ordre initial.

Kenda tendit le parchemin de mission qu'il venait de sortir de sa poche, afin que le jeune marionnettiste puisse connaitre les détails relatifs à la mission. Hakurou poussa un léger grognement en guise de salut lorsqu'ils sortirent tout trois de l'auberge. Kenda présenta Hakurou à Chikamatsu et ils se dirigèrent vers les portes, s'arrêtant avant de sortir du village afin que Chikamatsu lui rende le document. Son loup se coucha en attendant que kenda et le gennin échangent leurs impressions, avant de prendre la route qui les méneraient en direction des trois Nukenins.

- Un détail qui n'est pas sur ce document : ces marionnettistes se trouvent à l'heure actuelle non loin du village de Saya, qui se trouve à trois petites heures d'ici, il s’agit d’un petit village maritime, assez en retrait. Mes espions m’ont avertis de leur approche de ce lieu, nous allons donc partir immédiatement et nous discuterons sur la route du plan que nous mettrons en place si tu le veux bien.

Les deux shinobis et Hakurou sortirent finalement de Kiri, passant par les grandes portes en saluant les gardiens du lieu, un léger vent s'était levé, la douce chaleur du soleil caressa le visage légèrement fatigué du Mizukage, il fallait uy aller maintenant, il restait encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le village de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:26

Chikamatsu admira du bout du museau jusqu'au dernier poil de la queue le loup de Kenda. Il ne l'avait pas aperçu lorsqu'ils s'étaient brièvement entretenu au labyrinthe de l'Akatsuki. Les deux shinobis accompagnés du canidé partirent alors en direction du village de Saya. Ils filèrent à travers les arbres en silence pour ne pas attirer de mauvaise rencontre. Hakurou, lui, courait à même le sol, grognant de temps à autre pour une raison que le Gennin de Suna ignorait totalement. Le silence dérangeait presque le jeune marionnettiste qui, par curiosité, brisa le bruit du vent sifflotant dans les oreilles des deux shinobis.

"Dites-moi Mizukage-sama, pourquoi votre loup Hakurou grogne-t-il autant? Il n'est pas content de partir en mission?"

"Haha... si ce n'était que ça Chikamatsu-kun. Mais je ne pense pas qu'en se moment il soit bon de parler d'Hakurou."

Chikamatsu laissa alors tomber ses questions suivantes et les deux marionnettistes continuèrent leur chemin. Le Gennin ne savait pas quel position prendre pour la mission, devait-il rester un peu plus en retrait? Devait-il au contraire prendre les devants? Ou était-ce mieux de faire jeu égal avec le Mizukage?

*Après tout, je suis marionnettiste, je me dois de montrer ce que je sais faire.*

Il était flagrant et très facilement lisible que Chikamatsu manquait d'assurance dans le quotidien. En revenche, il avait démontré un confiance en ses capactiés au combat phénoménale lors de sa dernière mission avec le Chunin de Kiri, Riles. Les deux shinobis arrivèrent alors en vue de la côte et au loin sur l'horizon appraissait les villes côtières dont les bâtiments brillaient au soleil. Cela étant, Chikamatsu ne savait guère lequel de ses lieux était le bon. C'est alors que Kenda changa soudainement de direction pour prendre au Nord et non au Sud où les villes brillaient. Le Gennin eut un bref moment d'égarement, son esprit se dissipait vite lorsqu'il y avait des décors comme celui présent devant lui. Heureusement, cet oubli n'était pas de mauvaise augure. Kenda prit ce geste comme un signe de fatigue et proposa immédiatement à son partenaire de mission de faire une pause. Chikamatsu ne refusait rien de si gentiement proposé. D'ailleurs, il était très facilement influensable. Ainsi les deux shinobis firent une pause à l'ombre des arbres et se rassasièrent avec les vivres et l'eau de leur sac respectif.

Après une pause d'environ vingt minutes, Kenda fit signe au Gennin qu'il était temps de reprendre la route. Le village de Saya n'était plus qu'à une petite demi-heure de marche. Ainsi, en coupant à travers les arbres, ils pouvaient s'y rendre en un quart d'heure aisément. Chikamatsu avait toujours un brin d'anxiété à l'approche du but de mission. Il ne savait pas vraiment comment était les éventuelles adversaires. Après plusieurs foulées, de la fumée, noir comme la nuit, fit son apparition au-dessus des arbres et des cris persants les oreilles retentirent au loin. Apparement une attaque avait lieu. Les deux marionnettistes étaient-ils arrivés trop tard?


"Chikamatsu-kun, arrêtes-toi et ne bouge plus!"

Une sueur froide traversa tout le dos du Gennin. Kenda avait pronocé ces dernières paroles sur un ton sec. Chikamatsu regarda alors à ses pieds. Il y avait une note solidement collée sur la branche d'abre où il venait de mettre le pied. Si le Mizukage ne l'avait pas avertis, le Gennin aurait surement volé en éclat si le petit bout de parchemin était explosif. Le Mizukage s'approcha alors de Chikamatsu avec un sentiment d'inquiétude constant quand au village de Saya d'où s'élevait la fumée et les cris.

"Le village de Saya se trouve juste derrière. Je ne m'attendais pas à une attaque aussi bien préparée. Sans mon Byakugan je n'aurais certainement pas décelé les quelques pièges posés ici."

Le Mizukage ordonna au Gennin de Suna de faire des gestes précis puis d'une technique dont Chikamatsu fut supris, désamorça la note explosive. Les deux marionnettistes pouvaient à présent préparer un plan de contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue150/150mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue100/100mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:03

Ils venaient de contourner le reste des pièges se trouvant à proximité de la zone et s’étaient rapprochés du village de Saya…le Hattatsu du Mizukage était complètement activé afin de limiter les risques d’un nouveau piège et également pour repérer l’endroit où pouvait se trouver les trois Nukenins. Kenda et Chikamatsu s’étaient calés discrètement à l’abri des regards indiscrets non loin de l’entrée du village, la fumée s’élevait toujours de cet endroit, Hakurou s’était quand à lui faufiler vers l’entrée du village afin de mieux se rendre compte de ce qui s’y passait.
Le Mizukage balayait à l’aide de son dojutsu l’ensemble du village et découvrit enfin la localisation précise du trio de marionnettiste : ils avaient mis le feu à plusieurs maisons et s’amusaient apparemment à terrifier les habitants du village trop faible pour pouvoir tenir tête à ces nukenin. Kenda sentait le sang bouillir en lui, que l’on puisse faire du mal à des habitants du pays du Brouillard le mettait très en colère même si son visage restait impassible, il expliqua la situation à Chikamatsu en lui décrivant avec une grande précision ce qu’il voyait, la position du trio ainsi que la manière qu’ils avaient de faire du mal aux habitants.


- Pour le moment il n’y a qu’un seul des trois qui utilise des marionnettes, les deux autres semblent s’amuser des « prouesses » de leur ami…il s’agit d’une marionnette possédant deux épées sur les flancs : nous devons pénétrer dans ce village, Hakurou a déjà pris les devants et il faudra que tu empruntes le chemin qu’il a pris, il te conduira vers eux et tu pourras les prendre par surprise. Tu vas y aller seul pendant que moi je contournerais leur position afin de les prendre en tenaille, si Aoi sama t’as recommandé pour cette mission c’est que tu es tout à fait apte pour te débrouiller seul, Hakurou sera quand même là pour te soutenir ne t’en fais pas, de plus je pourrais te donner par son intermédiaire les consignes au fur et à mesure de mon avancement dans le village. Prépare-toi au combat mon jeune ami, car il semble qu’ils soient tous les trois expérimentés.
Chikamatsu l’avait écouté avec une grande attention, Hakurou était revenu près d’eux et avait écouté les consignes de son ami, il poussa un nouveau grognement mais regarda le gennin afin de l’inviter à le suivre, Kenda lui glissa une dernière fois de faire confiance à son loup et disparut après avoir pratiqué un petit sceau, se transformant en une multitude de fleurs. Le mizukage parcourut ainsi une distance assez importante sans s’être fait remarquer par personne, il apparut alors dans le village derrière une des maisons se trouvant devant les marionnettistes, il pouvait maintenant voir de plus près les visages et fut totalement surpris lorsqu’il reconnut le shinobis se trouvant au milieu…il connaissait parfaitement ce visage, il s’agissait de Kaizen, l’apprenti marionnettiste qu’il avait formé à l’époque où Kenda était chef de la section à Suna, il y a de cela deux ans.

* Impossible…je savais qu’il avait quitté Suna mais jamais je n’aurais cru qu’il rejoindrait un groupe comme celui-ci !! Il est dangereux. *

Il concentra son byakugan sur l’entrée du village et repéra Hakurou et Chikamatsu s’infiltrer avec brio, les trois Nukenin étaient bien trop occupé à s’amuser, essentiellement celui qui maitrisait cette marionnette avec les deux épées, Kenda entra en contact abvec Hakurou :

(Pensée de K : Haku, dis à chikamatsu de ne surtout pas s’occuper de l’homme quoi se trouve au milieu du groupe, il est bien trop dangereux. Je vais les attaquer de front, mon but sera de les séparer afin que ce soit plus facile pour nous de les surprendre, il faudra que Chikamatsu s’occupe de son ennemi tout en restant sur ses gardes, en effet nous ne connaissons pas toute l’étendue de leurs capacités, mais quoiqu’il arrive je me réserve Kaizen !)

Kenda se faufila un peu plus, arrivant à porter d’oreille des Nukenins, il les entendait rire, l’homme manipulant la marionnette faisait en sorte que celle-ci détruisde au fur et à mesure les maisons, les villageois se dépêchaient de fuir du village, le Mizukage devait donc faire attention de ne pas blesser de civil durant l’affrontement. Alors qu’il s’approchait de plus en plus du groupe, ceux-ci se séparèrent d’eux même, Kaizen prenant un chemin vers l’ouest du village pendant que les deux autres continuaient d’avancer.

- Shizu, regarde moi ces cafards qui fuient…hahahahahaha…aucun d’eux n’est capable de défendre son propre village, laisse moi m’occuper de lui, je vais lui présenter ma marionnette hahahahahaha.

- Oui tu as raison Shen, mais ne fais pas comme la dernière fois où Kaizen se mettra en colère, et tu sais qu’il n’est jamais bon de l’enerver. Profite en vite tant qu’il n’est pas avec nous, va-y tue ce lâche, moi je détruis sa maison héhé !!

Les deux shinobis regardaient d’un air mauvais un des villageois qui avait cherché à fuir, mais qui malheureusement pour lui s’était laissé enfermé dans un cul de sac, le dénommé Shen venait d’invoquer une énorme marionnette de plus de deux mètres, il fit un mouvement vers le villageois et sa marionnette fondit sur lui, les deux bras en avant, laissant apparaitre deux lames prêt à s’enfoncer dans le corps du villageois, Kenda porta rapidement la main sur un de ses parchemins, une explosion eut lieu juste avant l’impact entre la marionnette de Shen et le villageois, lorsque la fumée se dissipa on pouvait voir les deux lames de la marionnette qui s’étaient plantés dans une sorte de bouclier de bois, détenu par une petite marionnette plutôt large que grande, Kenda venait de faire apparaitre Joukaku, sa marionnette spécialisée dans la défense afin de protéger cet homme, la marionnette ennemi repartit en arrière alors que Shen et Shizu étaient surpris de cela, Kenda apparut aux côtés de Joukaku, contrôlant la marionette d’une main et détenant dans sa seconde main un autre parchemin étrange.

(Pensée de K : Hakurou, suis Kaizen, je ne veux pas qu’il s’échappe, demande à Chikamatsu de venir m’aider pour ses deux là.)

Kenda se tenait là, préparé pour combattre, il se tenait face à deux marionnettistes apparemment puissants, le combat ferait sans aucun doute rage, cependant il fallait tenter d’équilibrer le combat à un contre un. Il faisait confiance à Chikamatsu afin qu’il trouve une solution à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:21

Kenda venait de lancer les hostilités en contrant le Nuke-nin dénommé Shen. Hakurou attrappa le bas du pantalon de Chikamatsu pour lui indiquer la direction à prendre pour aller soutenir Kenda Hyûga. Le Gennin de Suna partit alors au pas de course, sautant sur le toit d'une maison et continuant ainsi de demeure en demeure jusqu'à arriver à l'impasse. Chikamatsu remarqua la mationnette de défence du Mizukage protégeant le villageois. L'esprit combattif du jeune Gennin prit alors le dessus sur sa personnalité timide et non assurée. Le jeune shinobi sortit alors deux parchemins de sa sacoche et de la fumée grisâtre fit son apparition après une légère détonation. Apparut un premier pentin prenant la forme exacte de Chikamatsu. La seconde marionnette avait l'apparence d'un shinobi entièrement vétu de noir portant deux katana dans le dos. C'était jusqu'à maintenant les deux seuls pentins qu'avait conçu le jeune marionnettiste. Deux armes ayant ainsi chacunes le particularités.

"Fushi, Kenji, c'est à nous de jouer! Montrons leurs qui nous sommes et pourquoi nous avons été choisis!"

Le changement de caractère fut si soudain que Kenda en fut quelque peu surpris mais son visage impassible ne montra aucun signe. Chikamatsu, du haut du toit de la maison, commança à bouger les doigts pour rendre mouvante ses deux marionnettes. Le Gennin commença par des mouvements saccadés, montrant ainsi une maladresse. Un coup de bluff magnifiquement imaginé. Le jeune marionnettiste était d'un génie exceptionnel lorsqu'il s'agissait de combattre mais en aucun cas il ne se permettrait de sous-estimer un adversaire. Le Nuke-nin portant le nom de Shizu sortit à son tour une marionnette. Celle-ci fut aussi imposante de par sa taille mais avait plus l'apparence d'une gigantesque araignée-humaine. Chikamatsu tourna la tête en direction de Kenda et lui adressa un sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Puis, le Gennin se lança ainsi dans un combat qui allait être passionnant pour les amateurs de marionnettes. Le pentin Fushi dégaina alors ses deux katanas alors que Chikamatsu n'avait effectué qu'un léger mouvement de son index. Le jeune shinobi lança ainsi sa première marionnette dans le combat. Un pentin fait pour le combat au corps à corps. Le premier choc fut violent mais extrêmement bien maitrisé par l'utilisateur de Fushi. L'araignée-humaine contra de ses deux premiers bras mais l'un d'eux subit l'attaque de la marionnette noire et fut brisé.

Le combat se durcissait, Chikamatsu n'avait engagé que sa première marionnette Fushi pour s'enquérir de l'adresse de son adversaire quand à sa maitrise de l'art des pentins. C'est alors que le jeune Gennin lança Kenji en plein combat. La première attaque de la copie conforme de CHikamatsu fut une attaque portée du bras gauche qui s'ouvrit pour laisser place à une arbalette sur laquelle était posée une flèche. Celle-ci fut lancée à une vitesse innoubliable en direction de la tête de l'araignée-humaine. Chikatmatsu n'effectuait plus de simple mouvement de doigt ou de poignet. A présent, il agissait par des mouvements de bras complet et les gestes de ses marionnettes se firent plus rapide et plus précis encore. Fushi était dirigé pour premettre à Kenji d'attaquer directement Shizu. Ce fut trop rapide pour tout distingué. La marionnette noire planta l'un de ses katana dans le corps de l'airagnée-humaine blocant ainsi les mouvements d'une jambe. Puis, Fushi, dirigé par Chikamatsu, refit la même chose sur un autre membre du pentin du Nuke-nin. Le bras gauche de Kenji se détacha de son corps lorsqu'il fut contrer par le déserteur de Suna pour finir sa course dans le cou de son adversaire. La lame qu'avait inséré le Gennin dans le bras de sa marionnette fut grandement enfoncée dans le membre du corps de Shizu et du sang déglutit par l'ouverture. Chikamatsu venait de terminer son combat, mais où en était Kenda?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue150/150mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue100/100mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:58

Shen regardait Kenda d'un air mauvais, il avait furtivement regarder le bandeau frontal du izukage et avait remarqué qu'il s'agissait d'un shinobi de Kiri, se posant sans doute des questions concernant sa maitrise des marionnettes. Chikamatsu était alors arrivé à se moment là, faisant démonstration de ses techniques de marionnettistes, Shen s'était alors tourné sur Shizu afin de lui donner les consignes de combat :

- Occupe toi de ce shinobi de Suna qui vient d'arriver, il semble moins expérimenté que toi et tu devrais pouvoir t'en sortir Shizu, moi je m'occupe de ce shinobi qui vient de venir en aide à ce paysan.

Kenda bougea très délicatement ses doigts, sa lourde marionnette rangea à se moment le bouclier qu'elle avait utilisé pour proteger l'homme, Kenda s'approcha de lui et lui conseilla de s'éloigner au plus vite pendant qu'il s'occupait de Shen, il regarda à nouveau le Nukenin et d'un habile geste de la main il scella Joukaku dans le parchemin d'invocation, gardant toujours en main le second rouleau qu'il avait sortis juste avant.
hakurou quant à lui continuait de suivre le plus discrêtement possible Kaizen, le marionnettiste que Kenda connaissait, donnant au fur et à mesure au Mizukage le chemin emprunté et surtout les faits et gestes de cet homme, qui pour le moment semblait avancer sans causer de réels dégâts, peut-être à la recherche de quelque chose. Kenda reporta son attention sur le marionnettiste ennemi, qui avait attriré sa marionnette vers lui en la maniant habilement, le combat entre Chikamatsu et le dénommé Shizu faisait actuellement rage :


- Shen c'est bien ca ?? Tu sembles être surpris de voir que je maitrise également des marionnettes...c'est amusant de voir le doute s'installer sur ton visage, j'ai quelques petites questions à te poser : quelles sont les raisons de votre venue à Kiri, pourquoi saccager ces petits villages innoffensif ? Et surtout que faites vous en compagnie de Kaizen ?

Le Nukenin afficha alors clairement sa stupeur, il eut un léger mouvement de recul mais se ressaisit très vite, un sourire machiavélique apparut sur son visage, il parla à nouveau d'un ton emprunt de confiance :

- Je suis surpris qu'un shinobi de Kiri no Kuni connaisse le nom de notre leader de groupe, cependant je ne répondrais à aucune de tes questions, je vais te tuer ici et maintenant. tu me sembles puissant, la facon que tu as eu de stopper mon attaque tout à l'heure révele ta maitrise parfaite de cet art, mon professeur a été l'homme que tu as appelé Kaizen, il m'a enseigné tout ce qu'il savait, si j'ai souhaité te combattre c'est pour la simple et bonne raison que je suis nettement plus fort que Shizu...je pense qu'il aurait perdu contre toi, mais je ne suis pas lui, de plus tu viens de faire une erreur incroyable en rangeant ta marionnette...MEURS !!!

Il fit un brusque mouvement de bras envoyant à nouveau la marionnette sur le Mizukage, ce dernier déroula d'un majestueux geste de poignet le rouleau tout en frappant les kanji s'y trouvant, une petite fumée apparut et à la place de cette fumée venait d'apparaitre une marionnette assez grande, ressemblant étrangement à l'ancien Sensei de Kenda, Angel Hyûga, avec la particularité de posseder quatre bras distincts : Kousei venait d'être invoqué.
La marionnette du Nukenin arrivait sur Kenda et sa création, dévoilant un petit mécanisme dans la bouche qui cracha une dizaine de kunai vers le Mizukage qui d'un très lèger geste de poignet mit Kousei en opposition entre les kounai et lui-même, balayant à l'aide d'un de ses bras les armes de jets sur le sol.


* Si tu crois m'avoir comme cela mon grand tu te trompes lourdement...je vais te montrer ce qu'est vraiment un marionnettiste. *

Le responsable du village de Kiri avanca son bras droit vers l'avant, les doigts écartés pendant qu'avec sa main gauche il faisait des signes qui étaient mimés par Kousei, celle ci foncait vers Shen et sa création les quatre bras en avant, ouvrant à son tour une cavité au niveau de l'estomac...au bout de chaque bras se trouvait également une petite lame d'où s'écoulaient un liquide violacée. La particularité des marionnettes du Mizukage était qu'elles possédaient toutes une quantité très importante de son propre doku en elle, pouvant tuer une personne sur le coup si celle ci était touchée de plein fouet, Shen s'en douta surement et se mit à sauter afin d'éviter les premiers bras qui arrivaient sur lui, tout en envoyant sa marionnette au contact de Kousei, il évita aisément l'attaque de Kenda et préparait son contre le sourire aux lèvres, pensant avoir réussi sa manoeuvre de défense qui était étrangement familière à Kenda.

- hahahaha...je t'ai dis que j'avais tout appris de Kaizen, tu mourras à la suite de cette attaque !

Fuuton : Daitoppa

La cavité qui s'était ouverte précedement laissa place à ce moment à une attauqe fuuton pratiqué par le Mizukage, ce fuuton toucha de plein fouet la maironnette de Shen qui fut repoussé en arrière. Le Nukenin tenta d'en reprendre le controle mais bien avant qu'il n'y parvienne Kenda venait de faire des signes complexes a l'aide de ses mains, les quatre bras rangèrent leurs lames et s'enroulèrent immédiatement autour de la marionnette ennemie, resserant peu à peu son emprise sur celle ci.

- Tu ne pensais tout de même pas m'avoir avec ta feinte si stupide ?? Si ? sache une chose avant de perdre ce combat, cette feinte que tu as apprise, tu ne l'a maitrise pas comme ton sensei...ni comme le sensei qui le lui a enseigné !! Je le sais car c'est moi qui ai enseigné le noble art du Kugutsu no Jutsu à Kaizen.

Un craquement sinistre ce fit entendre, Kenda s'était mis à courir vers Shen alors que la marionnette de celui ci venait de se faire réduire en morceau par les quatre puissants bras de Kousei, il tenta de sortir son katana se trouvant sur son flanc mais d'un geste habile de la main il dirigea kousei, bras en avant, sur Shen, lui transpercant allégrement l'épaule...kenda arreta sa course et fit un bond assez haut pour atteindre le toit d'une des chaumières se trouvant autour, Shen tomba sur le sol, Kousei retira sa lame de l'épaule et recula sous l'impulsion de Kenda, la lame avait été empoisonnée, un poison paralysant qui ferait effet au bout d'une dizaine de minute.

(Pensée de H : Kenda, le dernier marionnettiste vient d'arriver vers un le centre du village, il semble avoir pillé l'une des maisons qui renfermaient semble-t'il pas mal de Ryos, il fait demi-tour mais se dirige vers la seconde issue, il a tué deux des villageois qui ont essayés de l'arreter, tu devrais te dépecher mon ami.)

Kenda fut stoppé net dans son élan pour achever ce shinobi, pour lui la cible prioritaire était Kaizen, il regarda alors Chikamatsu, ce dernier s'était brillament sortis de son combat, mais le Mizukage avait encore besoin de son aide.

- Chikamatsu, je dois aller intercepter le dernier shinobi immédiatement, il s'agit du plus dangereux, je te laisse celui-ci, il est blessé et il commencera à avoir du mal à se mouvoir d'ici les dix prochaines minutes, en attendant assure toi qu'il ne fasse rien de dangereux pour nous , je suis sur qu'il n'a pas dévoilé tout ses secrets et je suppose qu'il peut encore se battre, mais il me faut y aller, je te fais confiance...rejoins moi une fois cela terminé.

Kenda sauta alors sur le toit d'une autre chaumière afin de rejoindre au plus vite hakurou et Kaizen, Shen lui tenta de se relever et de partir rapidement vers un autre chemin mais Chikamatsu s'interposa.

- Pousse toi de là petit !!! Malgré mon état je suis capable de t'écraser avec elle...

Le shinobi venait de sortir sa dernière marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:06

Chikamatsu regarda Kenda partir en direction du centre du village laissant ainsi Shen en face du Gennin. Le Nuke-nin du village de Suna venait d'invoquer une marionnette monstrueuse ressemblant à un gigantesque scorpion. Le pentin était parsemé de lame toutes plus tranchantes les unes que les autres et au bout de la longue queue, sur la pointe couulait une sorte de liquide violet-indigo, un peu comme du poison. Le Gennin de Suna commença à sourire. C'était la première fois qu'il allait combattre un marionnettiste digne de se nom. Chikatmatsu rappella ses deux marionnettes dans leur parchemin respectif et les rangea dans sa sacoche de laquelle il sortit un nouveau rouleau.

"Bien, je pense qu'il va falloir mettre toutes mes forces dans ce combat. L'honneur des marionnettistes de Suna est en jeu."

Sur ces mots, Chikamatsu déploya son parchemin et dans un nuage de poussière l'on entendit les paroles suivantes:

Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chuu

"Technique secrète blanche, les dix de Chikamatsu. J'espère que je suis à la hauteur de ce que tu attendais?"

"Oh, très impressionnant. La technique ancestrale et mythique de Suna Gakure no Sato se présente devant mes yeux. Je vois, petit, que tu n'es pas un vulgaire marionnettiste et possède donc l'un des plus puissants Jutsu que tout maitre pentin désirerait le plus au monde. Bien, le combat peut donc commencer. Tiens toi prêt, je ne ferai pas de pitié!"

Le combat fut à présent lancé et les deux marionnettistes jettèrent leurs pentins l'un contre les autres. Le scoprion face aux dix de Chikamatsu. Le Gennin avait un net avantage avec le nombre de ses marionnettes mais la défence de Shen était tout simplement remarquable. Il fallait procéder avec stratégie et précision. Chikamatsu était encore trop inexpérimenté dans ce domaine ce qui fut sa fablesse. En revenche, son point fort était sa parfaite manipulation des marionnettes qui bougeaient jusqu'à maintenant simplement avec le mouvement des doigts du Gennin. A cause de sa blessure, Shen fut quelque peu destablisé mais parvenait tout de même à offrir un combat digne d'un grand marionnettiste, ou du moins, l'élève d'un grand de Suna. Le fracas des armes des dix de Chikamatsu contre la redoutable défence du scorpion se faisait de plus en plus bruyant lorsque d'un coup le petit Gennin du pays du sable monta rapidement un stratagème pour lancer, surement, l'attaque la plus puissante qu'il avait en "rayon".

Sanbō Kyūkai

"L'Aspiration de Destruction des Trésors des Trois Bouddistes."

Trois marionnettes de Chikamatsu s'étaient ainsi regroupées formant une pyramide et grâce au chakra insufflée par les fils du Gennin, un vortex immence fit son apparition aspirant tout sur son passage. Les sept autres pentins de Chikamatsu s'écartèrent lorsque ce dernier accomplis de fin mouvement de doigts et de ses deux bras. Le scoprion de Shen venait de s'éffondrer au sol suite à une attaque portée sur ses membres inférieurs droits et était à présent aspiré par le vortex des marionnettes du Gennin de Suna. Le combat ne fut cependant pas terminé, le déserteur du pays du Sable était toujours là à pouvoir se défendre mais ça ne dura pas longtemps. Continuant ainsi sa technique, Chikamatsu dirigea trois marionnettes sur le Nuke-nin pour le tuer. Ce dernier préféra se suicider que de mourir des mains d'un shinobi de troisième catérgorie. Il sortit alors une dague qu'il enfonça dans l'artère de son cou. Le sang commença à déglutir du membre soutenant la tête de celui-ci qui s'éffondra au sol. Chikamatsu venait de remporter son combat, non sans gloire puisque son adversaire venait de se causer la mort.

*Surprenant... il c'est suicidé... Quel déshonneur... Qu'il pourrisse en enfer alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue150/150mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue100/100mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:06

Kenda se dépêchait d’arriver jusqu’à la seconde issue du village, sautant de toit en toit afin d’éviter les villageois qui se bousculaient plus bas afin de partir aussi, certaines maisons brûlaient encore et la fumée était de plus en plus importante. Hakurou suivait toujours Kaizen, donnant à Kenda les consignes et le lieu où se trouvait le nukenin de Suna, le Mizukage s’était rapproché du marionnettiste ennemi mais avait volontairement pris la direction des portes, voulant arriver là bas avant lui.
Elles étaient enfin en vue, Kenda concentra son dojutsu et repéra Kaizen, se dernier se déplaçait avec une tranquillité presque déroutante en vue de ce qui se passait dans ce village, la mâchoire du Kyûdaime se crispa sous l’effet de la colère, il avait parfaitement connu cet homme qui se dirigeait vers lui, lui ayant enseigné une grosse partie de son savoir sur la maîtrise de cet art.


* Je vais te faire regretter tes méfaits Kaizen, je le jure sur la mémoire des villageois que tu as tué. *

Kenda s’était caché entre deux amas de bois près de la sortie, Kousei était toujours en sa possession et il l’avait placé au dessus d’une des chaumière afin de porter une attaque sur le flanc de son ennemi au moment où se dernier tenterait de sortir. Kaizen était maintenant en vue, il s’approchait toujours aussi tranquillement, portant quelque chose sur ses épaules, un petit sac de cuir avec des lanières, Kenda regarda à travers grâce au byakugan et repéra de l’argent, de l’argent à profusion…il semblait avoir porter une attaque sur ce village afin d’en soutirer le plus d’argent possible, comme il s’agissait d’un centre maritime, beaucoup d’argent transitait ici avant de repartir.

Il arriva non loin de l’endroit où s’était caché le Mizukage, soudain il s’arrêta, regardant autour de lui, déposant le petit sac en cuir sur le sol, sa main droite se relevant doucement vers son thorax…Kenda profita de cette immobilité pour porter sa première attaque, il rabattit violemment ses mains vers le bas, une volée de kunai s’échappa de derrière une des petites cheminées de pierre, Kousei avait sa cavité au niveau de la poitrine d’ouverte, la pluie d’armes arrivait rapidement sur kaizen, qui ne semblait pas bouger, lorsqu’au moment de l’impact une ombre s’érigea entre Kaizen et les kunais, se plantant dans une grande planche et permettant au marionnettiste de se proteger.
Kenda, malgré la situation, eut un petit sourire, il savait qu’il allait devoir combattre son ancien élève et cela le ravissait, il sortit alors de sa cachette en effectuant une êtite manipulation des bras, kousei arriva près de lui.
Une voix s’éleva de derrière la planche qui était venu s’interposer, une voix que Kenda n’avait pas entendue depuis bien des années :


- Si on m’avait dis que j’aurai en travers de ma route un marionnettiste, qui plus est mon ancien Sensei, je ne l’aurai jamais cru…bonjour à vous Kenda sama, je suis ravi de vous revoir, même si les circonstances ne plaident pas en ma faveur.

L’homme sortit de derrière la planche, qui s’éleva par la suite et se plia en plusieurs morceaux pour réintégrer le torse d’une créature que Kenda n’avait pas vu, une marionnette mesurant bien deux mètres et semblant doté de mécanismes très dangereux.

- Je vois que tu as ressortis pour l’occasion Héraclès, ta marionnette préférée…cela va être intéressant de confronter ta force brute à l’agilité de Kokoro et de Kousei !! Kaizen, tu as commis trop de crimes pour que je te laisse partir d’ici en vie, tuer des citoyens de Kiri alors que j’en suis le kage est une erreur que tu n’aurais jamais dû commettre…par ailleurs, je ne suis pas venu seul, tes deux hommes de mains sont surement mort à l’heure qu’il est, l’autre marionnettiste m’accompagnant s’est déjà occupé du premier shinobi, et je lui ai laissé le second dans un piteux état, il devrait me rejoindre d’ici peu. Ton enseignement ne leur aura pas vraiment servis, je t’ai toujours dis que tu serais un mauvais professeur…

Le sourire du maitre Marionnettiste disparut pour laisser place à une farouche détermination, il venait de sortir un autre parchemin et Kokoro, la marionnette préféré de Kenda venait de faire son apparition aux côtés de Kousei, les deux marionnettes complémentaires étaient maintenant sous le contrôle de Kenda alors que son adversaire venait de se rapprocher de sa propre marionnette. Le silence s’installa, seul les échos des villageois tentant de se sauver du village se faisaient entendre au loin, le cliquetis des marionnettes s’étaient également calmés, la tension venait d’atteindre son paroxisme, Kenda et Kaizen envoyèrent simultanément leurs marionnettes respectives aux combats, toutes lames dehors…
Kousei intercepta de cette manière l’un des bras armés d’Héraclès, bloquant la petite épée que ce dernier portait, pendant que Kokoro essayait par l’intermédiaire de Kenda de percer la défense de la marionnette, les combattants faisaient preuve de volonté et de techniques impressionnantes, aucun des deux ne souhaitant lacher prise, cependant Kenda commencait à prendre la mesure de son adversaire, sa dextérité dans le maniement des marionnettes semblant un cran au dessus de Kaizen.


- Je vois que tu t'es amélioré kaizen, j'en suis fier, mais je vois aussi que tu laisses toujours un trou dans ta défense...je t'ai toujours dis de faire attention à cela et tu n'y a jamais fais attention.

Kenda, tout en discutant, effectua une manipulation complexe à l'aide de ses phalanges de la main droite et son poignet, Kokoro, qui était maintenus par l'un des puissants bras d'Héraclès, étendit son bras qui passa juste au milieu d'un petit espace que la marionnette ne bouchait pas, une lame sortit du bout du bras de Kokoro et percuta violemment l'épaule de Kaizen, qui poussa un juron en ramenant Héraclès vers lui tout en donnant un violent coup de sabre dans le bras mécanique de la marionnette du Mizukage, tranchant en deux le membre de Kokoro. Du sang coula de l'épaule du Nukenin de Suna, immaculant sa veste blanche d'une auréole rouge.

- En effet, vous êtes toujours aussi adroit...mais vous même m'avez laissé une puverture, vous n'avez pas été assez attentif Kenda sama et vous n'avez même pas remarqué qu'il manquait un élément important sur Héraclès.

Kenda ouvrit grand les yeux et regarda autour de lui surpris, en effet il manquait à la marionnette de son adversaire sa tête, il avait surement dû la manipuler avec ses fils de chakra pendant que Kenda était occupé à envoyer Kokoro sur lui, son byakugan repéra alors quelque chose ariver derrière son dos, il effectua une embardé au dernier moment mais trop tard...du sang gicla sur la poussière au sol, une lame d'une cinquantaine de centimètre venait de transpercer le Mizukage au niveau de son estomac, le Mizukage posa un genou à terre sous l'effet de la douleur, puis regarda son ancien disciple, crachant à nouveau un filet de sang sur le sol.

- Ohhh...je suis impressionné Kenda sama, vous avez réussi à éviter le coup mortel, cependant pourrez vous survivre au poison que je vous ai innoculé lors de l'impact ? De toute facon je vais vous portez le coup fatal immédiatement, en respect pour vous et votre enseignement.

Le Nukenin se remit en position, son bras saignait toujours autant et Kenda voyait clairement que le moindre mouvement de Kaizen lui tira une grimace de douleur, Kenda avait coupé le fils de chakra qui reliait la tête de la marionnette de Kaizen à celui-ci, ce qui lui permit de retirer la lame et de la jeter au loin derrière lui.
Il se releva et ramena doucement vers lui ses deux marionnettes, dont Kokoro qui avait toujours le bras tranché.


* Je te réparerais à l'atelier, en attendant je vais effectuer mon coup spécial, je n'ai pas le choix, son poison n'a aucun effet sur moi, du moins très peu grace à ma maitrise parfaite du Doku, cependant la blessure est grave et je dois la soigner. *

Kenda porta rapidement sa main après avoir effectué un petit sceau sur sa blessure, une lueur verdatre apparut à ce moment...

Fuska no jutsu

La plaie arreta de saigner, refermant la blessure mais également en régénérant les cellules qui avaient été endommagés par l'attaque, cela avait été rapide et Kenda savait que si ses mouvements étaient trop brusque la plaie se réouvrirait, cependant contre un adversaire comme celui qu'il affrontait il ne pouvait se permettre de prendre plus de temps, il était déjà surpris qu'il lui ai laissé ce répit.
Il réactionna ses phalanges, Kokoro s'avanca doucement alors que Joukei se positionnait juste devant Kenda, pour le proteger.


- La fin est proche, je vais porter mon coup maintenant.

Kaizen lanca une nouvelle fois sa marionnette sur Kokoro, le bras de sa marionnette fendant à nouveau l'air...mais cette fois si Kenda avait prévu le coup, il lanca une impulsion de chakra dans ses propres fils qui permit à Kokoro de ce diviser en plusieurs dizaines de petits morceaux, l'épée passant à travers sans toucher la moindre partie.
Chaque morceau possédait une petite lame aiguisée au bout, Kenda gérait le moindre de leurs mouvements avec une multitude de fils de chakra, il les dirigea alors tout autour de Kaizen qui avait été littéralement surpris par l'utilisation de cette technique.
Il n'osait pas bouger sa marionnette, reflechissant surement à une manière de se sortir de ce mauvais pas, Kenda rabbatit alors ses doits, l'ensemble des lames se précipitèrent sur le marionnettiste anneli qui utilisa a nouveau sa technique de la planche afin de se proteger, mais malheureusement pour lui la trappe qui devait s'ouvrir pour lui permettre de le proteger ne se fit pas, Kenda avait bloqué la trappe avec une série de fils de chakra alors qu'il se soignait...les lames percutèrent le Nukenin, completement transformé après cette technique en pelote d'épingle.
Le shinobi tomba sur le sol, mort, Kenda posa également un genou au sol, blessé par son adversaire, épuisé par le cumul des techniques de haut niveau. Il balaya l'espace de combat du regard, tachant de voir si Chikamatsu était parvenu à lui...les marionnettes de Kenda tombèrent aux sol, n'étant plus controler par le maitre marionnettiste.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:48

Chikamatsu venait de terminer son combat contre Shen. Ce dernier venait de se donner la mort à l'aide d'une dague. Le petit Gennin de Suna, qui avait toujours au bout de ses doigts les dix marionnettes de la Tour Blanche regardait d'un air béhant son adversaire, inerte, sur le sol où une flaque de sang commençait à se faire abondante en liquide. Chikamatsu relacha alors sa technique et les dix pentins disparurent dans un nuage de fumée. Puis, d'un geste un peu nonchalant, le Gennin rangea le parchemin dans sa sacoche.

*Pourquoi? Pourquoi se donner la mort comme ça, sans aller jusqu'au bout du combat? Où est passé la fièrté des marionnettiste? Comment peut-on avoir une pensée comme celle-ci?*

Chikamatsu ne trouva aucune réponse dans le silence qui régnait sur le lieu du combat. L'on entendait au loin les craquements des maisons en bois sous les flammes bouillantes, le cri des villageois qui fuyaient hors du village pour échapper à une mort certaine et là, debout au milieu de l'impasse, le Gennin de Suna regardait son adversaire déchu de toute vie. Le liquide rouge qu'était le sang avait, à présent, entouré la totalité du haut du corps du Nuke-nin. La dague gisait toujours entièrement enfoncé dans l'artère du cou. Le scorpion qui était la marionnette de ce dernier était entièrement réduite en miette. Chikamatsu ne s'était pas arrêté à une simple attaque sur le déserteur du pays du Sable, il avait ainsi profité du moment de déconcentration de celui-ci pour réduire à néant le pentin gigantesque. Le petit marionnettiste s'approcha de son ancien adversaire pour retirer la dague du cou. Chikamatsu nettoya la lame et y lut une inscription peu commode.

~Si tu me tiens dans ta main c'est que tu es mon propriétaire~

Le Gennin resta perplexe après avoir relus jusqu'à trois fois la courte phrase. Il se hâta alors de retirer le fourreau de la dague au dos du corps du Nuke-nin puis la mit dans son bagage. Il fallait maintenant pour le jeune marionnettiste rejoindre Kenda qui devait être en train de combattre à quelque part dans le village où même, peut-être, à l'extérieur. Cela dit, le shinobi de Suna ne savait pas quel chemin prendre et il n'avait ni Dôjutsu, ni aucun moyen de pouvoir localiser le Sempai de mission. C'est alors que Chikamatsu se reposa sur son instinct. Il ne devait pas y avoir de villageois sur le lieu du combat, ainsi, le Gennin prit la direction où le silence était de masse et chercha ensuite à écouter si le bruit perpetuelle que faisait les marionnettes. Ce ne fut pas un jeu d'enfant avec les cris des habitants de Saya et les craquements des demeures faites de bois. Chikamatsu chercha alors un point en hauteur pour tenter de localiser Kenda et le dénommé Kaizen. Il ne trouva guère autre chose qu'une habitation à trois étages et le Gennin ne voulait pas gaspiller du temps à se rendre à la tour la plus proche des remparts. Il se posta alors sur le toit pointu de l'immense villa avant de rapidement découvrir que des mouvements d'une extrême intensité faisait rage à quelques rues de la demeure. Chikamatsu s'élança dans cette direction en concentrant son chakra sous la plante de ses pieds. Arrivé à une petite vingtaine de mètres, les bruits cessèrent. Mais que c'était-il passé? Kenda avait été vaincu ou était-il le vainqueur?

Chikamatsu ne tarda pas à découvrir le Mizukage, un genou à terre, toujours vivant et en face le Nuke-nin mort. Le Gennin de Suna eut un "ouf" de soulagement et accouru auprès de Kenda. Celui-ci était pleinement blessé mais commença à se soigner lui-même. Le Kyûdaime Mizukage n'avait plus beaucoup de force mais témoignait toujours de son calme par un visage impassible.


"Kenda-sama, daijoubu? J'ai vaincu Shen, enfin, il c'est suicidé avant que je ne lui porte le coup de grâce..."

Chikamatsu baissa la tête. Il avait trouvé pitoyable le geste de son adversaire mais n'avait d'autre choix que de le dire. Cela aurait été malhonnête de ne pas dévoilé la vérité. Kenda répondit au Gennin par un simple sourire en se relevant. Le jeune marionnettiste de Suna déploya alors Fushi pour soutenir son partenaire de mission car il était beaucoup plus petit que le Mizukage. Ainsi, les deux shinobis repartirent en direction de Kiri no Kuni pour y déposer leur rapport au conseil du village.

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue130/130mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Left_bar_bleue70/70mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:41

trés belle mission, rien à dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes   mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission A (duo avec Chikamatsu) : Les Marionnettistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: